CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:24:29

C'est grâce a Pirlo :hap:

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:28:05

Une rumeur Spalletti enfle pour remplacer Leonardo en fin de saison.
Sceptique. J'aime pas trop sa philosophie de jeu... Il prône le beau jeu, moi je préfère l'efficacité.
Je veux absolument ne plus voir ce 4-3-3 avec Pirlo récupérateur.

La Lega vient d'annoncer que Pirlo sera suspendu contre la Samp le week end prochain. Encore à cause de son carton rouge reçu contre le Parma. Bref c'est l'bordel.^^

Bonne nouvelle cependant, Cassano (qui est sortit à l'heure de jeu hier dans le derby contre le Genoa) devrait être out pour le match contre nous la semaine prochaine.

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:28:59
  1. Rivaldo Voir le profil de Rivaldo
  2. Posté le 12 avril 2010 à 17:23:41 Avertir un administrateur
  3. Mais pas la Primavera ? :cool:

La Primavera Rossonera avait battu l'Inter 3-0 en TIM Cup.

Mais en championnat ça avait fait 1-1 et 4-1 pour l'Inter :o)) .

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:30:20

On ne retiendra que les deux premiers matchs. :cool: :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:32:20

http://www.youtube.com/watch?v=cKZ35Quahhc
Crudelli sur le match d'hier :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:26:44

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=22314
Galliani raconte que Lloris, alors portier de Nice, était quasiment joueur du Milan à lors du mercato estival de 2008. Un accord avait été trouvé, et avec le joueur, et avec son agent.
Mais ça a foiré au dernier moment, après le transfert raté d'Abbiati à Palerme. Abbiati ayant refusé de partir là bas.
Vous pouvez rager :noel: .

Sinon après le forfait de Cassano, c'est Gastaldello (soit un taulier en défense) qui manquera le match du week-end prochain.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:29:33

Pourquoi est-ce qu'on ragerait de Lloris quand on peut avoir Abbiati le meilleur gardien du monde ? :sarcastic:
J'le déteste encore plus. :hum: :hum: :hum:

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:37:51

Moi je suis content :o)) .
Abbiati :coeur:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:43:08

Lloris
Zambrotta - Nesta - T.Silva - Cissokho
Flamini - Ambrosini
Pirlo
Pato - Borriello - Ronaldinho

:ouch2: :bave:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:50:27

:bave:
Tout ça a cause de Mancini :hum:

Ca aurait pas fait de mal a l'OM de l'avoir lui :hap:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:51:58

Tout ça à cause de l'OM. Si ils avaient acheté Mancini et Pandev ça aurait arrangé tout le monde... :bave:

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:52:44

Marre des 'tix ici :-( .

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:58:26

Mancini l'obèse a l'OM :bave:

Avec Corchia :bave:

Et Nantes en ligue des champions ? :rire2:

L'om cé dé chèvres pozzicatin :ok:

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:59:37

Des chèvres champions de France :ok: .

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:00:28

Comme l'année dernière :cool:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:00:33
  1. GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink Censurer ce message Ignorer GuusHiddink Exclure GuusHiddink Citer ce message
  2. Posté le Posté le 12 avril 2010 à 18:58:26 Avertir un administrateur
  3. Et Nantes en ligue des champions ? :rire2:

Y a même pas dix ans, oui...

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:03:56

Pendant ce temps le PSG va rafler la légendaire coupe de France :cool:
Pour devenir le 2eme club Français en terme de trophée en seulement 40 ans (=/= a l'OM qui s'ajoute des titres dans son palmarès et qui a plus de 100 ans :hap: ).

Sinon Pozzi , pourquoi Marseille ?
Tu aimes le mauvais ? Abbiati , Favalli :hap: ?

DavideAstori
DavideAstori
Niveau 1
12 avril 2010 à 19:06:05

Y a vraiment des périodes où c'est du grand n'importe quoi ici :hum:

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:06:49
  1. DavideAstori Voir le profil de DavideAstori
  2. Posté le 12 avril 2010 à 19:06:05 Avertir un administrateur
  3. Y a vraiment des périodes où c'est du grand n'importe quoi ici :hum:

pas mieux.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:07:06
  1. GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink Censurer ce message Ignorer GuusHiddink Exclure GuusHiddink Citer ce message
  2. Posté le Posté le 12 avril 2010 à 19:03:56 Avertir un administrateur
  3. Pendant ce temps le PSG va rafler la légendaire coupe de France :cool:

Pour devenir le 2eme club Français en terme de trophée en seulement 40 ans (=/= a l'OM qui s'ajoute des titres dans son palmarès et qui a plus de 100 ans :hap: ).

Ah okay le nombre de conditions qu'il faut pour comparer Nantes et Paris...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment