CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Paolo
Paolo
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:38:08

Moi non plus, le mec il arrive je l'accueille à bras ouverts.
Mais il doit taper dans les 30 millions, surtout quand comme concurrent t'as un club comme City.
Et ne parlons pas de son salaire...
Sachant qu'il y a Abbiati + Storari probablement de retour, ça suffit amplement. Y'a d'autres postes à renforcer que celui du gardien.

A la Juve, deux joueurs m'intéressent : De Ceglie et Giovinco. :o)) Au lieu de prendre Zebidaube, prenons De Ceglie merde :o)) .

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:39:33

On fait un échange Dida-Buffon plutôt.
Ils ont a peu près le même palmarès , donc pas d'argent :bave:

Paolo
Paolo
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:40:38

Dida a un bien meilleur palmarès :hap: .
Mais Dida est en fin de contrat, en gros il fait ce qu'il veut, pas d'échange possible :o)) .

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:42:32

Ouais , j'avais oublié que Dida était remplaçant dans l'équipe du Brésil de 2002 , sans ça sa se valait :oui:

Paolo
Paolo
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:44:55

Galliani et Berlusconi ils gèrent le club avec leurs pieds en c'moment, c'pas possible autrement.

Paolo
Paolo
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:45:48

Enfin bon, l'info vient de Raph, le mec qu'a fait l'plus de bide sur le FF, donc ça m'inquiète pas trop :noel: .

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:03:40

Melo , Caceres , Candreva, Paolucci, tous annoncés avant, rage pas :noel:

Nan mais j'ai dit qu'ils ont été demandés officiellement, pas qu'ils allaient etre achetés

Paolo
Paolo
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:11:24

Non mais c'est bon, j'ai eu Galliani au téléphone, Buffon arrive en échange de Flavio Roma + 10 Millions.

Buffon, Abbiati, Donnarumma.
Zambrotta, Bonera, Nesta, T.Silva, Astori, Yepes, Antonini, Albertazzi.
Flamini, Ambrosini, Gattuso, Strasser, Pirlo, Seedorf.
Pato, Abate, Borriello, Paloschi, Inzaghi, Ronaldinho, Giovinco.

:cool:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:13:45

Ou sont Hunty et Cricisto mon brave :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:15:55

Criscito pas besoin, ça freinerait la progression d'Albertazzi ou De Vito, en plus il est cher, et Antonini est très bon :o)) .
Huntelaar :rire2:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:56:29
  1. GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink Censurer ce message Ignorer GuusHiddink Exclure GuusHiddink Citer ce message
  2. Posté le Posté le 09 avril 2010 à 18:13:45 Avertir un administrateur
  3. Ou sont Hunty et Cricisto mon brave :o))

A Hambourg/Stuttgart et à l'Inter. :(

Paolo
Paolo
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:03:43

Albertazzi et Zigoni convoqués en Under 19 :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
09 avril 2010 à 23:10:02

Ronnie : "Je me sens très bien, maintenant arrivent les six derniers matchs, très importants. Toutes les rencontres à partir de maintenant jusqu'à la fin de la saison sont pour nous comme des finales. Nous devons marquer le plus de points possibles, puis nous verrons les autres."

OMG :rire:
Un discours plus formaté que ça tu meurs :o))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:12:59

" On va prendre les matchs les uns après les autres, en essayant de prendre le plus de points possible. "

:noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
09 avril 2010 à 23:35:06

Itw de Galli basée principalement sur le secteur jeune : http://www.acmilan-zone.fr/saison-20092010/primavera/979-filippo-galli-qune-primavera-de-qualiteq

Assez intéressant dans l'ensemble, rien que le rehaussement général (comprendre à tout les postes) du niveau de la Primavera montre deux choses selon moi.
Tout d'abord le travail accompli depuis maintenant plusieurs années afin de dénicher des jeunes à forts potentiels et leur assurer une formation efficace afin qu'ils puissent devenir le futur de cette équipe. Chose intéressante quand on pense à ces années où le Milan a semblé délaisser totalement la formation.
Ensuite cela montre qu'il y a un véritable projet pour la section jeune du Milan. À l'heure ou le moindre centime est calculé, le Milan achète des joueurs pour cette "section" de la société. Dur d'imaginer que ces transferts soient dû à des "négociations d'agents" comme l'ont été ceux de Digao ou Mancini plus récemment, on peut donc spéculer sans prendre de gros risques que ces joueurs ont été recrutés parce que le club les voulaient réellement.

Cela renforce une fois de plus le sentiment que le Milan actuel va perdurer encore quelques saisons. Un Milan pas vraiment flamboyant qui assure le service minimum (qualification en LdC) chaque année en attendant des jours meilleurs. Un Milan qui se verra construit petit à petit lors des 2 ou 3 prochaines saisons avant de réellement redevenir une machine à gagner crainte de toute l'Europe.

Paolo
Paolo
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:36:34

Tu crois sérieusement qu'on va lire ça le tix ? :sarcastic:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
09 avril 2010 à 23:43:50

Excuse, si j'avais su que tu allais passer sur le topic je me serais arranger pour qu'il y ait des images :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
09 avril 2010 à 23:48:04

Ha et puis côté bonne nouvelle d'après la Gazzetta le premier pronostique pourrait être finalement le bon, c'est à dire que la saison de Nesta serait bien terminée.

OMG les clashs "Pozzi-Moi/Paic-trolls et compagnie" à venir sur Favalli :bave: :-(

Paolo
Paolo
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:52:41

Rien à rajouter RIP, je te rejoins sur toute la ligne.
Par contre pour la fin de ton post, c'est dans l'idéal, dans le fantasme collectif. Est-ce que ce projet sera une véritable réussite ? A voir.
Mais en tout cas ça me plait. On est en plein moment de transition, déjà cette saison c'était clairement fin de cycle + période de transition. Qui dit ça, dit saison blanche. Mais non avec Leo' on réussit à faire bonne figure en Ligue des Champions (malgré la déculottée à OT) et on est à trois point du leader. On a encore de la chance... Y'a une dizaine d'année, période de transition signifiait ventre mou de la Serie A. On s'en sort bien.
C'est pour ça que quand je vois les mecs pourris gâtés qui veulent la démission de Galliani, la vente du club toussa ça me fait un peu chier.

Bref, Forza Milan !

Et j'ai beaucoup aimé le passage :
"L’esprit du Milan, comme le dit notre administrateur délégué Galliani, est de grandir d’abord en tant qu’homme puis en tant que joueur. L’aspect social, l’aspect éducatif reste pour nous important surtout pour les plus jeunes"

Quel club!! L'institution par excellence. Ca me fait plaisir de lire ça, l'esprit "da Milan" n'est finalement pas si bafoué que ça.

Paolo
Paolo
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:54:43
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 9 avril 2010 à 23:43:50 Avertir un administrateur
  3. Excuse, si j'avais su que tu allais passer sur le topic je me serais arranger pour qu'il y ait des images :-(

Mdr :rire: :o))

1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 9 avril 2010 à 23:48:04 Avertir un administrateur
  3. Ha et puis côté bonne nouvelle d'après la Gazzetta le premier pronostique pourrait être finalement le bon, c'est à dire que la saison de Nesta serait bien terminée.

OMG les clashs "Pozzi-Moi/Paic-trolls et compagnie" à venir sur Favalli :bave: :-(

Ouep, j'ai vu ça.

Mais malgré le fait que j'adore vraiment Favalli, qu'il fait toujours son boulot, ça vaut pas l'aura, la classe, les prestations de Nesta.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat