bon encore une dernière voir j'dis bien
moi j'suis la voila topic milan voila claque j'dis mon avis après on sait pas toi tu dis nan après ptetre y'en a qui aime pas style rip moi j'sais pas mais voila quand on dit borriello on parle de quoi ? un attaquant voila moi jvois un attaquant ça met des buts j'sais borriello il marque il met des but voila alors déjà équipe d'italie ? il peut aller en coupe du monde on sait mais juste il joue a milan et si il joue a lorient la tu sais moi déjà après vois avec ambrosini lui récupérateur truc de malade courre et tout tsais pas comment yen a y dise claque met toulalan a la place moi jsavais pas au début j'croyais il rigolait mais même pas mon gars même pas comment tu veux le remplacer par toulalan ta même pas le droit cousin même pas tu dis toulalan dans ce topic et si on parle d'un chien tu crois c quoi y'a pas des guerre d'animalerie ici après moi voila j'dis ça j'sais pas vous mais voila quand jparle dhuntelaar enfaite moi jsais il a jamais rien fait enfaite c un bon joueur il marque mais il a pas vraiment confirmer nan? il peut ptetre dvenir bon mais la on sait pas même si au final a la fin de la saison ta vu quil a pas mal planter quand même va voir maintenant avec pirlo lui la on sait il est vieux maintenant il court moins et tout mais voila le fait pas jouer la ou il faut qu'il court partout mon gars laisse le frai pour te mettre la passe de malade qui va tout déchiré regarde ronaldinho il a su changer son jeu mais on lui en a laisser la possibilité mais pirlo on lui demande la mêem dans longtemps mtn il est fatigué normal il pète un cable et est moins bon même si il est bon quand même c la tu vois c'est un bete de joueur moi j'sais pas jvois leonardo mais jte jure comment jsavais que c t pas bon javais dis "ouai et tout mais vous parlez des joueurs mais jai remarquer personne parle de leonardo attention" javais dis ou pas ? moi jsais jlavais dit on ma pas écouter jcrois ou alors on a pas lu jsais pas mais jsais javais prevenu puis quand tu parle avec il te rep en francais voila il est gentil et tout il est beau et tout mais voila faut des tactitien deja un tactitien il est pas beau il est moche comme benitez ferguson et tout nan tu peux pas mettre un gars qui travailler a je c plus ou en entraineur du milan pourquoi t pas aller chercher des grands ? des grands entraineur des grands joueurs va pas me ramener onyewu le boxeur cousin mais nan arrête le délire t sérieux ou quoi il a meme pas jouer il sert a rien le mec jte jure il est la juste il est la jsuis sur il a pas dami et tout le pauvre sa sfait aps deja pour lui tu le retire de quelque part il se sentais bien apres tu lamenne ici alors quil etait titu mais tu lamene pour rien c pas comme si le standard c'était un concurrent wesh lol et aussi quand jvois gattuso et flamini moi jsais gattuso lannee derniere il etait trop bon après il vient stanner moins bon et tout on voit c pas le même bon ok voila c la vie mais pourquoi tu continue a le faire jouer ta lespoirs qu'il revient mais nan cherche pas c pas possible enfin c chuad quoi lance lex meilleur mdf d'angleterre cousin lui il va te faire des choses lui a chaque fois qu'il joue c un bon mais bon stanner il a pas voulu jouer en arriere normal sa c le poste tu met les nul la ba lol c la il gene le moins mais bon m^me ça normal il veut pas avant il voulais yavais ancelotti mais normal il avait peur avec ce mec de la mafia et tout lol il ressemble a samolo bref normal la tu veux jouer ici mais apres ta peur sa devient ton poste tu prefere même jouer pour un pti club pck tu veux garder le poste ou t former
après voila moi c mon bilan (pas fini pck ta vu jai mal au doigts la quand même lol et jsuis fatigué alors jvais dormir) mais voila chacun il pense squil veut moi jsais c sque jai vu stanner azi ciao