CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 22:58:27

les rumeurs ( ou pas )

- départ de Pato a Chelsea pour 50M...

- départ de Ronnie a Flamengo...

putin je comprend plus rien si quelqu'un peut m'expliquer ce que les dirigeant veulent faire du Milan...

Paolo
Paolo
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:59:22

Ronnie est sur le point de prolonger :o))
Et le départ de Pato est dans l'air depuis quelques temps mais il restera encore au moins 1 an :(

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:01:59
  1. Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
  2. Posté le Posté le 30 mars 2010 à 22:12:54 Avertir un administrateur
  3. Et on lorgne sur Goulon, un jeune du Mans. Milieu de terrain.

Ils sont bien sur Loic Nego, un arrière droit (ou gauche je sais plus) de Nantes (et accessoirement de l'équipe de France espoir :noel: ) donc bon...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 avril 2010 à 13:32:47

:d) http://www.solomilan.com/index.php?page=nouvelle.php&id=4910

Pas mal :rire:

Sinon la vraie bonne nouvelle c'est que selon des sources proches du club la vente éventuelle de Pato serait pour combler une nouvelle fois le déficit et donc l'argent ne serait pas réinvestit sur le marché des transfert.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
01 avril 2010 à 14:09:33

"Maintenant je vais pouvoir aller rendre visite à l'Ecole de jeunes filles Siciliennes sans que l'on me demande qui est Oguchi Onyewu."

Rofl :fish:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:10:56

J'ai des nouvelles pour vous ! :hap:
Taiwo chez vous, et Dida à liverpool. :fish:

LesUlis91940
LesUlis91940
Niveau 7
01 avril 2010 à 17:29:33

50M pour Pato perso je le laisserais partir :(

Paolo
Paolo
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:59:47

Dida est en fin de contrat, il fait ce qu'il veut.
Taiwo j'ai rien vu, ça m'étonnerait fortement qu'il aille au Milan.

Par contre, Pedro Leon, jeune milieu Espagnol qui joue à Getafe pourrait bien arriver. Je connais pas ce joueur. Getafe attend l'offre.

50 Millions pour Pato, étant donné qu'il a l'air vraiment faible physiquement (blessures) et avec un mental en mousse ; associé à un mercenariat ; je le laisse volontiers parti également. A condition de le remplacer par un Krasic ou un Cassano ; ou autre fuoriclasse. Et ils sont moins cher que les 50 mio, donc c'est tout bénef'.

Côté défense, Barzagli est suivi ; et Astori a déclaré vouloir jouer au Milan la saison prochaine.
Storari lui, a déclaré vouloir rester à la Samp. Donc faudra chopper un gardien.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:09:22

Faut que Pato reste :ange:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:53:48

Bien Milan qui profite jamais des faux pas des adversaires :question: :rire:

:coeur:

LesUlis91940
LesUlis91940
Niveau 7
01 avril 2010 à 22:54:31

Pirlo, Ambrosini et Nesta DEHORS !

vous n'êtes que des poids pour le club bande de vieux

LesUlis91940
LesUlis91940
Niveau 7
01 avril 2010 à 22:55:05

et prenait Favalli dans votre bagage aussi au passage qui stop la progression du prometteur Onyewu

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:55:30

Favalli > Onyewu :fish: :o))

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
01 avril 2010 à 22:56:02

Pato même pour 100M faut pas le laisser partir :non:

Putain, il est très jeune et il marque des buts, il peut encore beaucoup progresser et murir et devenir le meilleur attaquant.

Paolo
Paolo
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:56:20

Merci :coeur:

Bon, Leonardo va se barrer à la fin de l'année, c'est presque sur. Toujours bizarre quand il parle de son avenir, très évasif... Berlusconi qui n'a jamais caché qu'il était souvent en désaccord avec lui.

La succession ? On parle de Tassotti... Ca pourrait être pas mal, lui qui a longtemps eu le rôle de "numéro 2" mériterait bien sa place d'entraineur.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
01 avril 2010 à 22:56:26

Onyewu je l'ai jamais vu jouer, donc je peux pas dire, vu qu'il a été bléssé très longtemps :fish:

Paolo
Paolo
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:58:46
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 1er avril 2010 à 22:55:30 Avertir un administrateur
  3. Favalli > Onyewu :fish: :o))

Ca c'est juste la réalité, c'est même une insulte pour le football de mettre les deux dans la même phrase :o)) .

"Putain, il est très jeune et il marque des buts, il peut encore beaucoup progresser et murir et devenir le meilleur attaquant."

Ou peut être toujours blessé comme cette saison. En plus il a un mental en bois.

MatroX
MatroX
Niveau 13
01 avril 2010 à 22:59:08

Tassotti ? Du sang neuf à Milan jamais quoi :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
01 avril 2010 à 23:00:21

" >> Ca c'est juste la réalité, c'est même une insulte pour le football de mettre les deux dans la même phrase :o)) . "

Je vois pas comment tu peux dire ça alors qu'on la jamais vu joué mis à part deux trois matches amicaux :doute:

Sinon fait chier pour Leo :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
01 avril 2010 à 23:01:23

"Ou peut être toujours blessé comme cette saison. En plus il a un mental en bois. "

Mental en bois ? :doute: Le mec se blesse 1 mois et demi il revient il plante 5 buts en 5 matches et il a un mental en bois ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment