Dida est en fin de contrat, il fait ce qu'il veut.
Taiwo j'ai rien vu, ça m'étonnerait fortement qu'il aille au Milan.
Par contre, Pedro Leon, jeune milieu Espagnol qui joue à Getafe pourrait bien arriver. Je connais pas ce joueur. Getafe attend l'offre.
50 Millions pour Pato, étant donné qu'il a l'air vraiment faible physiquement (blessures) et avec un mental en mousse ; associé à un mercenariat ; je le laisse volontiers parti également. A condition de le remplacer par un Krasic ou un Cassano ; ou autre fuoriclasse. Et ils sont moins cher que les 50 mio, donc c'est tout bénef'.
Côté défense, Barzagli est suivi ; et Astori a déclaré vouloir jouer au Milan la saison prochaine.
Storari lui, a déclaré vouloir rester à la Samp. Donc faudra chopper un gardien.