Favalli était à l'Inter, donc c'est qu'il est pas si mauvais que ça au fond.
Rivaldo
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:36:28
Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
Posté le Posté le 28 mars 2010 à 01:34:44 Avertir un administrateur
Idem que Raph, je vois bien le Napoli perso.
Même avec Pippa titulaire ?
Paolo
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:38:11
"vasi il a fait quoi Favalli ?"
Rien rien, il a juste quasiment 400 matchs de Serie A, 200 de Coupe d'Europe, quelques sélection en Italie (Euro 2004, fiasco mais bon), a connu des clubs puissants en Italie comme la Lazio ou l'Inter.
Paolo
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:38:40
Même avec Pippa titulaire ?
Il a fait un bon match contre la Juve, il s'est peut-être réveillé, qui sait ?
Rivaldo
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:39:34
Possible, mais demain il marquera pas.
TBeteOuQuoi
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:42:44
Paolo Voir le profil de Paolo
Posté le 28 mars 2010 à 01:38:11 Avertir un administrateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm