CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Paolo
Paolo
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:21:24

Questi i 19 convocati da mister Francesco Guidolin per la partita di questa sera tra Parma e Milan:

Portieri: 83 Mirante, 1 Pavarini
Difensori: 34 Gigli, 6 Lucarelli, 24 Paci, 5 Zaccardo
Centrocampisti: 3 Antonelli, 7 Castellini, 14 Galloppa, 11 Jimenez, 8 Lunardini, 4 Morrone, 80 Valiani, 19 Zenoni
Attaccanti: 20 Biabiany, 86 Bojinov, 77 Crespo, 9 Lanzafame, 90 Pasi

Paloschi toujours blessé donc, qui sera de retour en fin de championnat.

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:22:10

Il faut blesser un joueur ? :diable:

J'ai une taupe :diable:

Paolo
Paolo
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:22:52

:o))
Defrel :fier:

K92clgzoo
K92clgzoo
Niveau 5
24 mars 2010 à 16:32:14

----------------------Chaouchi

Rafinha------Bougherra-----T.Silva------Antonini

------------------Ambrosini-------Pirlo

Balotelli-----------Ronaldinho--------------Silva

---------------------Pato

Paolo
Paolo
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:32:46

Mon Dieu...

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:33:03

:ouch:

K92clgzoo
K92clgzoo
Niveau 5
24 mars 2010 à 16:36:56

Pour l'année prochaine

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:38:58

C'est qui Chaouchi , Bougherra , Rafinha ?

K92clgzoo
K92clgzoo
Niveau 5
24 mars 2010 à 16:42:52

Chaouchi : gardien de but de l'équipe d'Algérie :ok:

Bougherra : défenseur central des Glasgow Rangers :ok:

Rafinha : arrière droit de Schalke 04 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 16:45:29

ton équipe n'est pas tres équilibré avec 4 ATT

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:46:26

Et ils feraient quoi au Milan ?
Du tourisme ?

K92clgzoo
K92clgzoo
Niveau 5
24 mars 2010 à 16:48:38

Ils feraient pas pire que Oddo, Abate, Favalli, Onyewu, Beckham, Huntelaar, Kaladze, Mancini, Jankulovski. :ok:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:50:23

Le problème c'est que tu me donnes un GB , un DC et un DD.
Abbiati a largement plus prouvé que ton joueur qui joue même pas en Europe.
Nesta est énorme.
Zambrotta est bon cette saison.

Je vois pas pourquoi ces joueurs perdraient leur place :oui:

K92clgzoo
K92clgzoo
Niveau 5
24 mars 2010 à 16:52:40

Nesta et Zambrotta sont trop vieux :ok:

Je pense même qu'il faut un arrière gauche car Antonini je trouve ca un peu light :ok:

Paolo
Paolo
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:55:33

On connait désormais l'affiche de la finale de la Primavera Tim Cup. En effet, les Jeunes de Palermo ont éliminé ceux de la Juve et rejoignent donc le Milan en finale.

Dommage, j'aurais bien aimé qu'on se confronte à celle de la Juve qui a un bon niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 16:55:51

Nesta peut (doit) etre encore titulaire mais il faut lui trouver un bon remplacant.

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:57:41

Donc Maldini aurait du être viré a 31 ans ? (dans les années 2000).

Excuse moi , mais quand je vois les prestations de ces 2 joueurs , je me dit qu'ils peuvent jouer au moins encore 2-3 ans.

Puis j'aimerais savoir ce qu'on démontrés Bougherra et Chaouchi …

Sinon , je connaissais Rafinha :hap:

Paolo
Paolo
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:59:07

Non mais lui répondez pas à ce mec, c'est un troll.

K92clgzoo
K92clgzoo
Niveau 5
24 mars 2010 à 17:01:47

Nesta est h24 blessé, c'est en partie ce qui a couté la LdC contre Manchester.
Faut un renouvellement, faut investir dans des jeunes, on a bien vu contre Manchester les jambes vieillissantes de certains souffrir.
Et puis Bougherra est excellent, pour Chaouchi c'etait plus blague :o))

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:04:13

Si on part du principe que Nesta est vieux , Bougherra est bientôt vieux.
27ans , 28 quand il arrivera au Milan.
Donc dans 2 saisons , il sera grabataire :peur:
Nesta est pas blessé H24 , il a fait plus de 6 mois de bonne facture …

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment