Un roc quand même Je trouve qu'il a tenu longtemps Ranocchia
Rivaldo
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:07:23
Ranocchia va à l'Inter en fin de saison.
Adriano
Niveau 11
21 mars 2010 à 20:08:33
Un remplacent de plus.
Adriano
Niveau 11
21 mars 2010 à 20:08:46
Remplaçant*
Hiddrink
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:13:05
Owned par TAB Je voulais dire" Ranocchia,dommage qu'on l'ai raté "
Paolo
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:08:49
Putain, mais t'as des actions dans sa société ou quoi ? Le mec taille quasiment tout les joueurs chaque saison mais jamais Favalli
Normal, il est encore impeccable. Cracher dessus comme vous faites, c'est juste ridicule.
Paolo
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:10:10
Par contre, Inzaghi met tout l'monde d'accord. Titulaire jusqu'en fin de saison, et prolongé pour la saison prochain.
ronaldiflow
Niveau 7
21 mars 2010 à 22:18:50
Rivaldo Posté le 21 mars 2010 à 20:04:20 http://soccernet.espn.go.com/stats/topassists?league=ita.1&year=2009&cc=5739
Mais pas à jour je crois, désolé Ronaldiflow. ^^
merci mais je crois qu'il en est a 15 ou 16
Paolo
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:19:30
15 en comptant la LDC je crois, mais 13 en championnat.^^
Rivaldo
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:20:00
J'allais le dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm