En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 mars 2010 à 16:32:52
Nan mais quel arrêt encore Abbiati
Rivaldo
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:33:24
OMG ABBIATI !
Paolo
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:33:27
ABBIAGOD
Bebert_31
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:33:33
Je pense que Naples peut craquer dans les minutes à suivre, ils sont moins solides derrière
Simon-McKay
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:34:12
Paolo Voir le profil de Paolo
Posté le 21 mars 2010 à 16:32:26 Avertir un administrateur
Putain on profitera pas du faux pas de l'Inter, ça fait chier ...
Huntelaar 85eme
Paolo
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:34:26
Abbiati Après avoir été LA satisfaction de la saison passée, il est encore là pour sauver la baraque
Prenez ça les tix qui veulent un autre gardien
Paolo
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:35:11
Huntelaar 85eme
Si ça se fait, j'écris Hunty sur ma fesse gauche avec un stylo indélébile + photo
Platini
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:36:07
DE SANCTIS !
DocteurTurk
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:36:13
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Putain c'est incroyable
Bebert_31
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:36:20
OMG cette action, duel de gardien, Morgan DE SANCTIS
Simon-McKay
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:36:26
Tu peux déja commencer a écrire le H
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 mars 2010 à 16:36:30
Sur que Pato l'aurait mise lui
Paolo
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:36:39
Incroyable
Rivaldo
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:36:55
Putain mancibiiiiiiiiide !
Bebert_31
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:37:05
J'ai failli oublier que Mancini jouait, heureusement!
Simon-McKay
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:37:58
Ah ok le centre de Mancibide
Paolo
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:37:59
Putain Pirlo...
Paolo
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:38:25
Je sens qu'il va avoir le statut d"'Il migliore" de la Gazzetta
Simon-McKay
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:39:39
Paolo Voir le profil de Paolo
Posté le 21 mars 2010 à 16:38:25 Avertir un administrateur
Je sens qu'il va avoir le statut d"'Il migliore" de la Gazzetta
Fake , Huntelaar
Bebert_31
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:40:51
Ronnie et une yellow card
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm