CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
01 août 2009 à 14:44:54

Selon la gazzetta Leonardo va essayer un nouveau module tactique. Après avoir tenté a plusieurs reprises le 4-3-3 avec en attaque: Ronaldinho-Borriello-Pato, Leonardo va tenter le 4-3-1-2, avec Ronaldinho derrière les attaquants. J'ai envie de dire enfin.

Bon alors admettons que De Silvestri et Ledesma arrivent (tout deux sur le départ à la Lazio donc c'est fort probable qu'ils viennent je rappelle) et qu'un attaquant également qui semble être Luis Fabiano ou le prêt d'Huntelaar.

On partirai vers une équipe type :

____________0____________ Abbiati
_______0_________0_______ Nesta / T.Silva
__0___________________0__ Zambrotta / Antonini
______0_____0_____0______ Flamini / Ledesma / Ambrosini
____________0____________ Ronaldinho
________0________0_______ Pato / Huntelaar ou Fabiano

+ les Abate, SuperPippo, De Silvestri, Bonera, Onyewu, Gattuso etc etc...

Franchement si ça marche bien, y'a de quoi être dans les 4 premiers quand même.

MatroX
MatroX
Niveau 13
01 août 2009 à 14:46:05

vous serrez dans les 4 premiers, avec les recrues et les arbitres ça devrait le faire :ok:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
01 août 2009 à 14:49:00

http://www.calciomio.fr/lobservatoire-des-erreurs-darbitrage-donne-le-milan-champion.html .

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
01 août 2009 à 14:52:06

Bon j'ai pas trop matté la Serie A, a part les matches du Milan. Mais De Silvestri et Ledesma, on parle bien du Milan AC là ?

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
01 août 2009 à 14:56:29

De Silvestri est un grand espoir d'un football Italien. :ok: Il n'a pas trop joué l'an dernier car il avait devant lui un Lichtsteiner énorme. C'est une très bonne solution de rechange. Ledesma a le profil Pirlo mais lui sera motivé et il sort d'une grosse saison. Donc c'est bénéfique.

On te parle du Milan, oui, mais d'un Milan en pleine reconstruction. Alors va voir ailleurs si tu veux bander sur du mercato. Y'a le Real qui fait des gros achats qui devrait correspondre à tes envies.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
01 août 2009 à 15:05:33

+ les Abate, SuperPippo, De Silvestri, Bonera, :d) Onyewu :q) , Gattuso etc etc...

Cherchez l'erreur... :(

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
01 août 2009 à 15:09:11

Le fait que tu n'aies jamais vu jouer ce joueur :question:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
01 août 2009 à 15:38:07

:rire: Je l'ai assez vu toute la coupe des confédération avec les USA et les 4 derniers matchs du Milan, ce joueur est un boulet pour la défense milanaise !

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
01 août 2009 à 15:38:57

Sauf qu'il a fait un très bonne coupe des confédérations. :sleep:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
01 août 2009 à 15:41:13

Ouai il n'a fait que dégager les ballons de la tête, c'est tout ce qu'il sait faire...
J'espère que Nesta ne va pas se blesser comme ça il cirera bien le banc cette année

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
01 août 2009 à 15:42:00

Après je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas le niveau du Milan.

Mais bon Bonera + Kaladze + Albertazzi qui peut jouer sur le flanc gauche. :cool:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
01 août 2009 à 15:46:39

Il n'a pas le niveau pour l'un des cinq plus grands championnat du monde, c'est une grosse erreur de recrutement que le Milan a fait alors qu'en plus ils sont en carence de grand défenseur.

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
01 août 2009 à 17:50:12

On verra ça.

Sinon :
Qui veut troubler les cartes au Milan concernant l’affaire Pirlo ? Notre bon “Cavaliere” est une nouvelle fois monté au créneau pour affirmer sa stupéfaction suite aux prétendues déclarations du joueur sur son départ :
“J’apprends avec surprise la nouvelle de la cession de Pirlo.” dit-il en tentant ainsi de démentir une nouvelle fois une vente possible : “Ce sont des histoires, il y n’a pas une once de vérité.” Berlusconi tombe même des nues : “Je ne sais rien, je n’ai pas parlé avec Galliani du sujet : j’ai appris la nouvelle par les journalistes et j’en suis surpris”. La destinée de Pirlo teintée de bleu…Don Silvio préfère parler de la possible arrivée d’Huntelaar comme alternative à Luis Fabiano : “J’en ai parlé avec Leonardo quand nous étions aux Etats Unis et tout est ok”. Et quand on lui demande encore pourquoi l’Inter gagne plus que le Milan, le vieux malin réplique : “Nous avons été et nous sommes toujours l’équipe numéro un dans le monde.”
Tout cela reste à confirmer.

J'en peux plus de cet ahuri de première. Vraiment.

Palanca
Palanca
Niveau 10
01 août 2009 à 17:57:58

ptdr :o))

Sinon pour moi Huntelaar devrait passer avant Fabiano

Huntelaar-Pato je sais pas si vous imaginé mais c'est du très très lourd je pense que au début il prendra 4~5 journée a s'adapter mais une fois lancé il va faire que de planté je vous assure il était a 9 buts en 7 matchs avec le Real lorsque Juade Ramos a décidé de le lancer il a les même stats que RVN a l'époque si le milan lui fait confiance je pense que sa peut devenir un très grand attaquant j'en suis sur même j'était déjà contre son départ du Real mais apparemment Pellegrini n'en veut pas raison de plus pour en faire une priorité

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
01 août 2009 à 18:03:51

Je suis également de ton avis, un duo Pato-Huntelaar est très complémentaire et c'est l'avenir du foot c'est deux là. :-)

Galliani : “La dernière offre de Chelsea pour Pirlo était de 8 millions d’euros en plus de Pizarro, à ce prix le joueur est intransférable. Pour l’instant il n’y aucune transaction en cours. Huntelaar? Bientôt je parlerais avec mon ami Florentino Perez…”

Chelsea se foute vraiment de la gueule du Milan là :noel:
Espérons que ça se fasse pour Huntelaar et on parle également de Sneijder... Faut juste que Xabi Alonsi signe au Real apparemment. Allez Xabi :ange:

Palanca
Palanca
Niveau 10
01 août 2009 à 18:07:10

Sneijder est partit pour rester et pour Huntelaar faudra lâcher pas moins de 20M mais bon ça en vaut le coupe il a 26ans en plus il arrive a l'age ou théoriquement on arrive au meilleur moment de ça carrière 1ans avant la coupe du monde en plus il a une place de titulaire a conserver il va ce donner a fond je suis sur que au bout de 4~5 journée il fera que planté et l'utiliser en point d'appui avec Pato qui tourne autour aussi sa sera ... j'en trouve pas mes mots ^^

Palanca
Palanca
Niveau 10
01 août 2009 à 18:07:54

en plus Sneijder est pas utilisé en MC au Real donc j'vois pas le rapport avec Alonse :(

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
01 août 2009 à 18:13:33

Pour Sneijder j'ai lu qu'il allait partir si Xabi arrivait parce que soit le Real organisera son milieu avec Lass, Sneijder à ses côté et Kaka en 10 ou soit c'est Xabi Alonso qui jouera à la place du Néerlandais... Enfin t'es mieux calé que moi sur le Real donc je te fais confiance. Ledesma a 26ans, connait la Serie A, sort d'une bonne saison, a un physique plus "fiable" que Sneijder... donc à priori Ledesma c'est bien aussi.

Oui Huntelaar c'est vrai que 20 Millions c'est assez logique.^^

Palanca
Palanca
Niveau 10
01 août 2009 à 18:17:47

il aurait pu couté bien plus vu le marché aujourd'hui donc c'est une bonne affaire très bonne affaire

le milieu qui pourrait être intéressant a tiré du Real c'est Van der vaart il peut jouer en 10 aussi sa peut être mieux que Roni au cas ou il ce plante (ce qui est largement probable)

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
01 août 2009 à 18:23:23

Oh nan surtout pas ! Van Der Vaart vous le gardez ! :o))

Si Ronnie se plante, Seedorf jouera ou le jeune Di Gennaro (faut ENFIN faire confiance à la jeunesse du côté du Milan ;) ) et Abate aussi. Il y a ce qu'il faut. Pour le mercato il reste juste un défenseur latéral (De Silvestri), un attaquant (Huntelaar) et un remplaçant à Pirlo. (Sneijder ou Ledesma).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat