Sans doute Syl', je sais pas en fait
.
- TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
- Posté le 15 mars 2010 à 21:50:58 Avertir un administrateur
- TS Huntelaar Chaouchi etc
tu les aimes pas parce qu'ils sont pas italien
j'vais commencer a me poser des questions
TS je l'aime bien, il est vraiment bon.
Huntelaar je l'aime pas parce que c'est une brêle
. Et Chaouchi jen parle même pas.
Non je ne suis pas raciste
.