CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:47:57

pa pa sta cho pu losse

ou

pa pa sta cho pou losse

???

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:49:06

Pa pa sta to pou losse, LIM. :ok:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:49:47

Ouais moi aussi j'en veux pas parce qu'il est pas Italien et parce que son nom est merdique :o)) .

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:50:58

TS Huntelaar Chaouchi etc

tu les aimes pas parce qu'ils sont pas italien

j'vais commencer a me poser des questions

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:51:03

Son nom c'est clair qu'il est trop long, mais ils l'appellent "Papas" les commentateurs, de ce que je me souviens nan ? :doute:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:51:25

Papasthatopoulos meilleur défenseur de la CdM 2014 à FM 09 dans ma partie, ragez :ok: :noel:

pour l'anectode, au dos de son maillot ya pas marqué son nom mais son prénom. on se demande pourquoi :noel:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:51:57
  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi Censurer ce message Ignorer TBeteOuQuoi Exclure TBeteOuQuoi Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 21:50:58 Avertir un administrateur
  3. TS Huntelaar Chaouchi etc

Seedorf et Dida. :ok:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:52:35

Sans doute Syl', je sais pas en fait :o)) .

  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
  2. Posté le 15 mars 2010 à 21:50:58 Avertir un administrateur
  3. TS Huntelaar Chaouchi etc

tu les aimes pas parce qu'ils sont pas italien
j'vais commencer a me poser des questions

TS je l'aime bien, il est vraiment bon.

Huntelaar je l'aime pas parce que c'est une brêle :hap: . Et Chaouchi jen parle même pas.

Non je ne suis pas raciste :o)) .

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:53:05
  1. bueno_coco Voir le profil de bueno_coco Censurer ce message Ignorer bueno_coco Exclure bueno_coco Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 21:51:25 Avertir un administrateur
  3. pour l'anectode, au dos de son maillot ya pas marqué son nom mais son prénom. on se demande pourquoi :noel:

Autant il a un nom de merde, autant son prénom est hyper beau ; Socratis. :bave:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:54:30

Seedorf et Dida. :ok:

Seedorf ??? WTF ???? Je l'adore ce joueur, c'est l'un de mes préférés. Je l'ai adulé pendant 10 ans le mec :o)) .

Mais j'admets juste qu'il est légèrement cramé sur les bords et qu'il ne doit pas jouer tous les matchs, d'une part parce que ça bride un Pirlo qui devrait être le meneur de jeu de cette équipe, et d'autre part parce que ça déséquilibre toute l'équipe.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:58:16

Nan mais il est cramé, il peut même plus faire un match complet, on le sait tous. :( Mais en joker de fin de match, il est extra. :content:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:58:54

Voilà.
Mais n'dis pas que je l'aime pas mécréant :ok: :o))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:00:23

J'irais faire des tours de terrain avec Pato pour m'excuser. :-( :noel:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:02:39

mdr les tours de terrain

j'passais plus mon temps a ça que a m'entrainer normalement :rire2:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:05:11

Moi j'aime bien les tours de terrain aussi, mais avec Pato ça doit être autre chose. :noel:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:26:39
  1. Rivaldo Voir le profil de Rivaldo
  2. Posté le 15 mars 2010 à 22:12:07 Avertir un administrateur
  3. Marchetti

Zambrotta - Nesta - T.Silva - Criscito
Toulalan - Ambrosini
Pirlo
Krasic - Rossi - Pato

Aie aie aie comment ça rage. :ouch2:

:d) regarder RIP et pozzi il est pire que moi il ma battu en un poste la

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:27:44

Avec quelques matchs d'adaptation, cette équipe éclaterait toutes les autres.

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:28:06

Je me retiens pour les insultes :noel: .

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:28:52

Y a que 4 non-Italiens. :cool: :noel:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:30:24

Bogarde où es-tu :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment