Euh Pippo a été volontaire mais il a pas mal vendangé 
Hunty n'est pas mauvais , vous avez juste subit l'immonde propagande
Sinon hier , j'avais encore un ptit espoir mais j'y croyais plus trop y'avait qu'un but exceptionnel qui pouvait nous sauver.
Ronnie était carbo , Borrie n'avait plus rien sous la semelle , Oddo apportait rien …
Mais Seedorf 