CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:12:45

Euh Pippo a été volontaire mais il a pas mal vendangé :oui:
Hunty n'est pas mauvais , vous avez juste subit l'immonde propagande :(

Sinon hier , j'avais encore un ptit espoir mais j'y croyais plus trop y'avait qu'un but exceptionnel qui pouvait nous sauver.

Ronnie était carbo , Borrie n'avait plus rien sous la semelle , Oddo apportait rien …
Mais Seedorf :bave:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:17:53

http://www.youtube.com/watch?v=v8_JBrLrf-0

Goal di Se :coeur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 14:06:58

Beckham a été opéré avec succès, toutefois il sera absent entre 4 et 6 mois ce qui fait que sa saison est terminée et ses espoirs de disputer le mondial s'envole par la même occasion.
Pauvre vieux :(

Galliani a également indiqué que si Beckham voulait revenir l'année prochaine il le pourrait (encore l'année dernière j'étais content en pensant à son retour, cette fois il ne m'a vraiment pas convaincu).

Nesta est également officiellement forfait pour le reste de la saison.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 14:15:02

Les notes de la Gazzetta :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8418978777924_notes_milan_chievo_.jpg

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
15 mars 2010 à 15:57:53

J'aurais aussi mis 7 a TS , franchement il devient de plus en plus fort (même sans Nesta).

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:37:25

http://www.calciomio.fr/leonardo-tout-depend-de-linter-milan.html

Leonardo : "Seedorf a inscrit un but exceptionnel. C’est difficile de laisser un joueur de sa trempe sur le banc de touche."

Mais il doit continuer... C'est la clé du succès. Seedorf n'est jamais aussi dangereux et fort que lorsqu'il rentre en cours de jeu.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:43:11

Putain Pozzi je vais te buter un de ces jours :hap:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:49:45

Yepes a 7. :coeur: Pourquoi il est parti dans un club comme le Chievo ? :snif:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:52:18

Debeve, à cause de ma phrase sur Seedorf ?
Autrefois Seedorf était indiscutable, mais là faut passer à autre chose. :hap:
Le nombre de match où il passe son temps à marcher et à ne faire AUCUN effort ne se compte même plus.

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:26:08

Niveau marche Ronaldinho lui est encore supérieur.
Si y'aurait eux but :bave:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:27:55
  1. Hiddrink Voir le profil de Hiddrink
  2. Posté le 15 mars 2010 à 19:26:08 Avertir un administrateur
  3. Niveau marche Ronaldinho lui est encore supérieur.

Sauf que lui est ailier/attaquant.

Alors que quand c'est un milieu qui fait ça, ça pose plus de problème.
Quand tu joues avec un milieu Ambrosini Pirlo avec Seedorf devant, tu te retrouves avec 5 joueurs qui ne défendent pas et ne font quasiment aucun effort défensif. Ca peut pas marcher :ok: .

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:55:16

Sinon désolé de te contredire RIP :hap: :o)) , mais Nesta sera sur pied d'ici 30 jours. Il travaillera avec le kiné et tout ça et il se pourrait qu'il soit opérationnel en fin de saison pour les derniers matchs.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 20:03:41

Mouais c'est encore pas clair cette histoire :(
Il y a 3 versions :
En 1 son forfait pour le reste de la saison a été officialisé.
En 2 son retour est annoncé pour dans un mois
En 3 un communiqué du Milan dans la journée annonce qu'il devra observer un repos total de 2 semaines et ensuite devra patienter un mois, au minimum, avant de pouvoir rejouer.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:09:37

Ce serait sublime qu'il soit pil poil de retour pour Palermo, Genoa, Juve etc etc. :ange:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 20:12:14

Non mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi :(
Soit il ne savent pas quand il reviendra et ils ferment leurs gueules soit il le savent et donne une indication crédible.
Début d'aprèm sa saison est finie, quelques heures après il en a pour un mois et demi au minimum, ce soir il n'en a plus que pour un mois... à cette vitesse demain matin il est annoncé titulaire pour la réception de Naples :(

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:40:11

Bein il se peut que sa blessure soit moins grave que prévue etc... Et ils le voient après plusieurs études de son cas.
C'pas d'leur faute :o)) .

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:44:03

Ah, et le club est sur Papastathopulos et Mesto du Genoa.

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:45:47

Mesto de Cagliari* :o))
Et Papas' du Genoa ^^

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:45:54

Papastathopulos il m'a fait une excellente impression. :(

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:47:25

Mais ça n'est qu'une rumeur.

Par contre, Braida était dans les tribunes lors du Genoa-Cagliari, pour voir Astori et donc l'ailier Mesto.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment