CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:46:56

oui

mais y'aura qui pour remplacer Borriello en prima punta si il est pas la ? faudra acheter encore ?

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:47:05

Je pense que si Hunty a une place de titulaire dans un club genre Wolfsburg (après le départ de Dzeko :cool: ) ou Seville (club au hasard) il peut faire de belles choses. :(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:47:14

Parce que Inzaghi euh .. on sait pas

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:47:22

Bein Super Pippo et le retour de Paloschi. :ok:
+ Zigoni :hap: .

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:47:23

Inzaghi, LIM !

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:48:15
  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
  2. Posté le 15 mars 2010 à 00:47:14 Avertir un administrateur
  3. Parce que Inzaghi euh .. on sait pas

Ca fait 3 ans qu'on dit qu'on ne sait pas... mais ce mec est éternel. :ok:

Dans 2 ans il marquera en finale de LDC pour le Milan AC, on prend les paris de suite. :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 00:48:49

Non mais Huntelaar c'est une vrai malédiction, ils viendront nous emmerder en nous disant qu'on a laisser passer un joueur fantastique, qu'on a pas su exploiter son potentiel, etc...
Encore pire s'il se barre dans un championnat aux défenses mousseuses façon Djib' Cissé :(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:49:35

Autant garder Huntelaar alors :peur:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:50:17

Non LIM, surtout si on peut en tirer quelques millions d'Huntelaar.

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:50:33

Une quinzaine à des pigeons Anglais, ca serait parfait :bave: .

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:50:37
  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi Censurer ce message Ignorer TBeteOuQuoi Exclure TBeteOuQuoi Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 00:49:35 Avertir un administrateur
  3. Autant garder Huntelaar alors :peur:

Rien qu'à voir le match d'Inzaghi ce soir, y a pas photo entre les deux.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:52:01
  1. Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 00:50:33 Avertir un administrateur
  3. Une quinzaine à des pigeons Anglais, ca serait parfait :bave: .

Quand tu peux leur vendre Klasnic, je pense que Huntelaar ça passe à l'aise. :noel:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:52:53

ah merde j'ai lu Zigic a la place de Zigoni j'ai eu peur

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 00:53:24

Quitte à taper dans le pigeon autant voir du côté de la Russie, ça roucoule à tout va là-bas :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:53:27

T'es bête ou quoi ? :o))

Bon allez, ciao all !

Zigic
Zigic
Niveau 4
15 mars 2010 à 00:53:56

Arrête de boire LIM, personne n'a parlé de moi ici. :( :hap:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:54:02

un pote qu'est aller a MU - Milan a prit une photo avec Galliani :rire2:

Zigoni
Zigoni
Niveau 4
15 mars 2010 à 00:54:43
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 00:53:24 Avertir un administrateur
  3. Quitte à taper dans le pigeon autant voir du côté de la Russie, ça roucoule à tout va là-bas :noel:

Grave. :ouch2: :bave:
Et on peut leur faire un échange pour récupérer Krasic en plus. :oui:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 00:55:10

Ouais j'y vais aussi moi.

:bye: tout le monde !!

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:56:37

A plus tout les deux. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment