Non mais Huntelaar c'est une vrai malédiction, ils viendront nous emmerder en nous disant qu'on a laisser passer un joueur fantastique, qu'on a pas su exploiter son potentiel, etc...
Encore pire s'il se barre dans un championnat aux défenses mousseuses façon Djib' Cissé 