- TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
- Posté le 15 mars 2010 à 00:16:34 Avertir un administrateur
- ba si ils jouent pas c'est que y'a une raison
Rossi jouait la saison passée, et il était vraiment très bon. Toi qui suit la Liga tu dois le savoir... Puis il s'est blessé, il a eu du mal à revenir et là il se content de bout de matchs.
Pour Cigarini ça a toujours été un excellent joueur, promis à un grand avenir. Profil à la Pirlo.
C'est un cercle vicieux, on sait ce que vaut les mecs, ils ont énormément de talents, mais végètent dans de petits clubs et perdent de la motivation. Dans des clubs comme Milan, l'environnement serait parfait pour leur progression, aux côtés de grands joueurs.
Et aussi, ils sont Italiens. Pas de problème d'adaptation ou je n'sais quoi. et les mes ne font pas de vagues, mentalité impeccable.