Oui LIM on sait Huntelaar devrait être titulaire
J'aime bien ton équipe Pozzi surtout quand on pense que Strasser et Zigoni pourrait également avoir quelques apparitions avec ce groupe.
Par contre Cigarini et Rossi qui viennent pour chauffer le banc va falloir que Leo s'impose beaucoup plus qu'il ne le fait actuellement 