CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:47:44

Enlevez le "si" :non2: :o))

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:47:57

mdr j'viens d'voir le résumé du match de la juve comment ils sont nul même 80M ça va pas suffire pour eux j'pense :rire2: :lol:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:48:14

do re mi fa sol la do :hap: :noel:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:48:58
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 14 mars 2010 à 23:43:04 Avertir un administrateur
  3. Ouais quand j'ai vu l'histoire avec la Juve j'ai pensé direct à Bonucci moi aussi. Ça va vraiment pas être facile cette histoire :(

Chaud Ranocchia-Bonucci/Inter-Juve-Milan. 2 joueurs 3 clubs. Pourquoi je sens que le club couillon ça sera le notre :question:

Kjaer va partir aussi, nan ? Et Burdisso il est seulement en prêt a la Roma, nan ?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 23:49:07

:d) RIP : Buffon n'quittera pas la Youve. :o))

J'ai du mal à croire à un départ aussi mais avec City qui fait n'importe quoi (30M€ pour un mec de 32 ans faut arrêter le délire :ouch2: ) la Juve va se retrouver face à un dilemme.
Avec 30M€ de plus dans les caisse, pour un mec de plus de 30 ans qui plus est, y a moyen de faire quelque chose de bien par la suite.

:d) Bonucci a déclaré hier que si son choix de coeur irait à l'Inter... M'étonnerait qu'il vienne chez nous après ça.

Sauf que l'Inter a quasiment acquis Ranocchia (manque plus que l'officialisation apparemment), il reste un espoir de le débaucher, en gros faut penser à lui proposer un bon salaire et lui promettre qu'il jouera un rôle important (pas un Bonera bis quoi :o)) ).

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:49:34

Non mais la Juve ils viennent de faire un mercato en achetant 40 joueurs, ça marche pas et c'est totalement décousu, et là ils veulent recommencer leurs conneries...
Les mecs qui retiennent pas la leçon. :o))

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:51:01

en plus il est moyen Buffon maintenant

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:51:27

Pourquoi City ferait une offre pour Buffon, alors que Given est en excellente forme ? :doute:

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:51:34

La Roma va lever l'Option d'achat pour Burdisso.

Kjaer a annoncé être bien à Palermo, et il ne quittera pas le club pour jouer les doublures chez un gros club. En gros s'il va dans un club, faut lui assurer une place de titulaire à 100%. Donc exit l'Inter et le Milan.
La Juve peut lui offrir ces garanties vu les prestations en dent de scie de Cannavaro.

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:52:19
  1. Rivaldo Ignorer Rivaldo Voir le profil de Rivaldo
  2. Posté le 14 mars 2010 à 23:51:27 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi City ferait une offre pour Buffon, alors que Given est en excellente forme ? :doute:

pour les mêmes raisons qui ont poussé le Real à virer Sneijder et prendre Kaka à la place. :-(

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:53:01

Tu nages en plein délire là RIP :o)) , on prend rdv en aout et tu verras que Buffon n'aura pas bougé de Turin. :o))

"Sauf que l'Inter a quasiment acquis Ranocchia (manque plus que l'officialisation apparemment), il reste un espoir de le débaucher, en gros faut penser à lui proposer un bon salaire et lui promettre qu'il jouera un rôle important (pas un Bonera bis quoi :o)) ). "

Ils peuvent l'acheter pour le futur quoi... Vu que les Lucio Samuel Cordoba Matrix and co ça se fait vraiment vieux...

A mon avis, ils vont mettre la main sur les 2 de Bari.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 23:53:10

:d) Pourquoi City ferait une offre pour Buffon, alors que Given est en excellente forme ? :doute:

Parce que City stoo :o))

:d) en plus il est moyen Buffon maintenant

Troll pro-Casillas à peine cacher :noel:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:54:56

mais les défenseurs quand ils deviennent vieux ils sont meilleur

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 23:56:05

:d) Tu nages en plein délire là RIP :o))

J'ai pas dit qu'ils allaient le vendre :o))
Juste que quand on te propose 30M pour un mec de 32ans tu réfléchis avant de répondre je pense :oui:

:d) >> Ils peuvent l'acheter pour le futur quoi...

L'Inter qui achète deux italiens lors du même mercato j'y crois pas :noel:
Non sérieusement tu as raison, mais bon autant Ranocchia parait maintenant inaccessible, autant Bonucci semble encore à portée si on joue bien le coup (j'y crois pas hein :o)) ).

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:57:13
  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
  2. Posté le 14 mars 2010 à 23:54:56 Avertir un administrateur
  3. mais les défenseurs quand ils deviennent vieux ils sont meilleur

Ouais enfin Cordoba est vraiment sur la fin et Matrix est cramé.

J'ai zappé Chivu aussi.
Ouais en fait j'y crois encore pour l'arrivée de Bonucci. :noel:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:57:51

La Juve de l'année prochaine :

Buffon
Maggio - Kjaer - Chiellini - Criscito
Sissoko - Biondini - Marchisio
Diego
Pazzini - Rossi

:ouch: :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:58:45

Maggio restera au Napoli, Criscito reviendra pas (il ira au Milan :hap: ), Biondini lawl :noel: et Rossi ira chez nous aussi. :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 00:00:24

Beckham s'envole en ce moment même pour la Finlande afin d'y être opéré dès ce soir :(

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:01:43

Pourquoi non a Biondini ? :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:03:22

____________0____________ Abbiati
__0______0_____0______0__ Zambrotta / Nesta / T.Silva / Criscito
________0_______0________ Flamini / Ambrosini
____________0____________ Pirlo
___0________0________0___ Krasic / Borriello / Pato

Storari, Roma.
Astori, Bonucci, Favalli, Oddo, Antonini, Albertazzi, De Vito.
Gattuso, Cigarini, Seedorf.
Abate, Giuseppe Rossi, Inzaghi, Paloschi.

Ca va rager.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment