En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:28:35
Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
Posté le Posté le 14 mars 2010 à 23:24:26 Avertir un administrateur
Ouep ils sont plus que moyens en ce moment le Napoli. Mais bon ça reste dangereux.
A partir de l'entrée de Quagliarella, ils ont été assez dangereux, avant pas trop. Mais normalement ça devrait le faire sans soucis, enfin si il manque pas trop de monde parce que là ça fait lourd déjà.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 23:29:23
+ mondial manqué pour lui
En même temps c'est pas comme s'il était venu au Milan pour aller au mondial Ha si
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:30:01
T'es en même temps un gros connard par rapport a lui, et en même temps drôle.
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:30:36
Sinon pour parler un peu mercato, enfin c'pas trop l'moment mais bon... Giuseppe Rossi, celui qui avait fait une déclaration au Milan AC y'a pas si longtemps, cire le banc de Villarreal... Ce mec a énormément de talent, enfin on le sait tous ça.^^ Il trouve pas sa place dans cette équipe, donc en gros il va revenir en Italie cet été. Il serait vraiment judicieux que les dirigeants se penchent sur son cas, surtout que son prix a du considérablement baissé. Là ce week end, il est rentré face à Xerez, résultat ? Il a mis le feu à leur défense. Si jamais Ronaldinho venait à partir, Krasic + Rossi ça serait sympathique quoi.
DocteurTurk
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:32:02
Putain j'ai grave les boules pour Beckham il doit être dégouté
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:32:56
En plus vla la blessure conne pour lui... Il se fait ça tout seul.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 23:34:53
T'es en même temps un gros connard par rapport a lui, et en même temps drôle.
Tant que j'suis drôle c'est bon, raf du reste
Sinon Rossi je n'y crois pas vu l'absence de réactions de nos dirigeant lors de sa déclaration d'amour envers le Milan. Krasic lui c'est une crevure qui a déclaré son amour envers tout les gros clubs du continent, en gros il ira là ou le salaire sera le plus élevé
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:34:56
J'étais pas au courant qu'il avait fait sa déclaration a Milan, mais c'est clair que lui ce serait une bonne prise. Je crois qu'il y a aussi la Juve qu'est sur lui, et cet été ils vont avoir pas mal d'argent pour le mercato (source : Raph'), donc je sais pas trop quoi penser pour lui.
ronaldiflow
Niveau 7
14 mars 2010 à 23:35:59
ronnie ne partira pas
TBeteOuQuoi
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:36:29
Galliani !
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:36:42
_Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
Posté le Posté le 14 mars 2010 à 23:34:53 Avertir un administrateur
Krasic lui c'est une crevure qui a déclaré son amour envers tout les gros clubs du continent, en gros il ira là ou le salaire sera le plus élevé
Nan mais grave... Un jour c'est " Milan ou rien ", la semaine d'après c'est " J'aime bien le championnat Anglais, mais c'est soit Arsenal, soit Manchester ", et même dernièrement il voulait le Real ou un club espagnol. Faut qu'il se calme quoi...
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 23:38:15
Ouais pour la Juve on parle d'un nouveau mercato à 50M€ (putain ils ont de la thune eux en ce moment ) ainsi que d'une trentaine de millions supplémentaires tirées de la vente de Buffon Avec des recruteurs pas trop cons, quand on lâche 80M€ lors d'un mercato y a moyen de faire bien mal l'année suivante
_Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
Posté le Posté le 14 mars 2010 à 23:38:15 Avertir un administrateur
Ouais pour la Juve on parle d'un nouveau mercato à 50M€ (putain ils ont de la thune eux en ce moment ) ainsi que d'une trentaine de millions supplémentaires tirées de la vente de Buffon
Avec des recruteurs pas trop cons, quand on lâche 80M€ lors d'un mercato y a moyen de faire bien mal l'année suivante
Oui voilà, c'est ce que j'ai cru comprendre, 80 millions pour le mercato d'été, énormissime quoi. o_O Leur première cible étant Fabregas, que je ne vois pas du tout en Serie A et vivre en Italie, je pense qu'ils vont plutôt faire plusieurs achats de 10 ou 20M€, donc les Bonucci, Kjaer et autre du genre, possible qu'ils partent là-bas.
TBeteOuQuoi
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:40:24
c'est paic qui suit la NBA mdr
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 23:43:04
Ouais quand j'ai vu l'histoire avec la Juve j'ai pensé direct à Bonucci moi aussi. Ça va vraiment pas être facile cette histoire Chaud Ranocchia-Bonucci/Inter-Juve-Milan. 2 joueurs 3 clubs. Pourquoi je sens que le club couillon ça sera le notre
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:43:07
Rivaldo Voir le profil de Rivaldo
Posté le 14 mars 2010 à 23:38:39 Avertir un administrateur
non je ne suis pas la Serie B, et en plus c'pas bon de parier sur ce championnat cette saison, tout l'monde bat tout l'monde. C'est décousu.
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:43:49
RIP : Buffon n'quittera pas la Youve.
TBeteOuQuoi
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:44:10
aie aie aie j'viens d'voir le but de Seedorf aie aie aie faut le mettre titulaire
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:44:56
Bonucci a déclaré hier que si son choix de coeur irait à l'Inter... M'étonnerait qu'il vienne chez nous après ça.
Non LIM, Seedorf est précieux quand il rentre en jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm