CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:02:44
  1. paypayvay Voir le profil de paypayvay
  2. Posté le 14 mars 2010 à 23:00:28 Avertir un administrateur
  3. beckham s'est bien battu je trouve

il a récupéré pas mal de ball :(

Certes, mais on ne lui demande pas ça. Il joue quel poste là ? Celui de Pato, ailier droit. Combien de centres dangereux a-t-il fait ? Un, deux ? Pas plus. C'est trop léger...

Beckham est utile parce qu'il densifie le milieu de terrain, mais inoffensif devant.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:03:18

Nan, la raison c'est le calendrier final :

18/04/2010 34e Journée Sampdoria Gênes 00:00 AC Milan
25/04/2010 35e Journée Palerme 00:00 AC Milan
02/05/2010 36e Journée AC Milan 00:00 Fiorentina
09/05/2010 37e Journée Genoa 00:00 AC Milan
16/05/2010 38e Journée AC Milan 00:00 Juventus Turin

:-(

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:04:58

et mancini il est ou ?

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
14 mars 2010 à 23:04:59

Ça doit faire 5 ou 6 fois en deux ans qu'on gagne 1-0 avec un but de seedorf :bave: clarence :bave:

j'ai pas de pc la un ptit résumé et le detail du but au moins ne serait pas de refus :gni:

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:05:38

"Oddo ce n'est pas en ses capacités que je doute mais en son mental. A la moindre boulette il peut totalement perdre confiance et foutre le match en l'air."

Hum... pas trop d'accord avec toi sur ce coup là... Des exemples en tête ? Parce que là je ne vois pas. Malgré quelques maladresses balle au pied, défensivement c'est très solide.

"Après c'est sur que défensivement il vaut mieux que Abate mais en même temps il est arrière depuis plus d'une décennie alors que Abate a découvert le poste cette année :o)) "

Bien entendu, et je n'en veux pas tellement à Abate.

Mais c'bien pour ça que je préfère un Oddo. :o))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:06:19
  1. paypayvay Voir le profil de paypayvay Censurer ce message Ignorer paypayvay Exclure paypayvay Citer ce message
  2. Posté le Posté le 14 mars 2010 à 23:04:58 Avertir un administrateur
  3. et mancini il est ou ?

Qu'il reste loin du terrain, c'est tout ce que je lui demande. :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 23:08:20

:d) et mancini il est ou ?

Blessé et ça nous rend très heureux :o))

:d) Des exemples en tête ?

Pas vraiment c'est plus du ressenti par rapport à ses prestations lord des dernières années où il passait trop régulièrement à côté alors qu'il faisait souvent des bons débuts de match.
Je reconnais toutefois avoir une dent contre lui alors je ne suis pas très impartial sur ce coup là :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:08:40

Paic ~~> Match bien maitrisé par le Milan, qui s'est quand même fait peur sur une barre transversale du Chievo.
Mais sinon c'était une véritable attaque-défense. On a eu l'occasion de marquer à maintes reprises, mais les attaquants ont été plutôt maladroits ou malchanceux ou impuissants. Poteau de Ronnie, face à face perdu par Beckham, 3 faces à faces de Pippo gagnés par Verone, quelques frappes de Borriello et Ronnie aussi qui passent à côté ou que le gardien sort.

Le but ? Seedorf prend le ballon aux 20 mètres, résiste à un contact avec un défenseur, arrive devant la surface, excentré sur le côté droit ; frappe lucarne opposée.

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:10:08

Pas vraiment c'est plus du ressenti par rapport à ses prestations lord des dernières années où il passait trop régulièrement à côté alors qu'il faisait souvent des bons débuts de match.
Je reconnais toutefois avoir une dent contre lui alors je ne suis pas très impartial sur ce coup là :o))

J'ai pas ressenti ça personnellement, c'est sur que c'est pas l'assurance tout risque le Oddo mais moi ça me fait pas plus peur qu'un Abate.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 23:14:24

Souhaitons que tu aies raison et que mon ressenti vienne juste du fait que je ne l'aime pas :noel:

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
14 mars 2010 à 23:16:59

merci pour le résumé :oui:

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:17:03

si abate , pato , et beckham ne reviennent pas vite le coté droit du milan sera complètement mort :(

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:19:08

Pato revient bientôt, t'en fais pas pour ça...
Au pire la semaine prochaine tu peux trafiquer ton équipe avec Oddo à droite, Gattuso au milieu et Mancini ailier.
Et Pato qui rentrerait en cours de match.

Enfin j'ai bien peur que contre le Napoli ce genre d'équipe trafiquée ne suffise pas...

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:20:19

Ah non tiens, tu mets Flamini au milieu. :o))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:21:52

Napoli, de ce que j'ai vu hier soir, c'est pas du tout solide en défense. Et en attaque ils se reposent juste sur Lavezzi et Hamsik, qui sont eux-même pas en superbe forme, enfin je les ai déjà vu meilleurs quoi.

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:24:26

Ouep ils sont plus que moyens en ce moment le Napoli. Mais bon ça reste dangereux.

DocteurTurk
DocteurTurk
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:26:37

Rupture du tendon d'Achille pour Beckham apparement :doute:

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:27:10

Ouep, je viens de voir ça sur MilanNews.it, ça signifie saison terminée ça, non ?

DocteurTurk
DocteurTurk
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:28:07

+ mondial manqué pour lui :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 23:28:15

Si c'est vraiment ça ouais y a de fortes chances :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment