CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:44:42

Victoire largement méritée, grosse domination.

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:45:14

Euh le titre je l'ai annoncé le 1er les irmix du dimanche :ok:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:45:31

Seedorf avec les larmes aux yeux. :coeur:

wiiwiietwii
wiiwiietwii
Niveau 7
14 mars 2010 à 22:45:34

ma-gni-fique !! Merci Seedorf c'est pas la première fois que tu nous sauve ! Jamais été autant heureux après un goal et pour abate ça va ?? Et pato il sera présent au prochain match?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 22:46:34

Par contre Borriello a vraiment peu d'occasions (mal servit) depuis quelques temps :(

K92clg
K92clg
Niveau 7
14 mars 2010 à 22:47:12

Kel fin de match

K92clg
K92clg
Niveau 7
14 mars 2010 à 22:47:50

J 'ai juté

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:48:39

Faut que l'Inter arrête de chier dans la colle.

Fin de match merdique :snif:

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
14 mars 2010 à 22:49:05

ronnie aurait meme pu doubler la mise a la fin sur une action de grande classe :bave:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:49:44

Ouais, et Inzaghi il aurait pu en mettre deux, Borriello un, Beckham un aussi, mais bon, on va pas se plaindre hein. :bave:

K92clg
K92clg
Niveau 7
14 mars 2010 à 22:51:17

Milan marque quand ya plus beckham sur le terrain :rire2:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 22:53:19

"Ce soir j'ai oublié le match contre manchester et je me couche en étant fier d'etre milaniste!!!!!!!"

Et bah :-(
Y a vraiment des soirs ou je regrette d'aller sur Solomilan :-(

N'empêche avec Bonera qui en a pour une dizaine voir une quinzaine de jours on risque de se retrouver avec Oddo pour la réception de Naples.

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:53:34

Abate a une distorsion du genou, on en saura plus demain quant à la durée de son indisponibilité.
Beckham c'est à la cheville, on en saura plus demain aussi.

Pour Pato il revient à l'entrainement cette semaine, sans doute demain et pourra jouer la semaine prochaine.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:55:21

Zambrotta hyper rassurant j'ai trouvé, nan ?

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:56:00

Bof Oddo a quand fait de bons matchs dans les moments importants, même cette saison, notamment contre le Real il avait été très bon. Ca reste un joueur sur qui on peut avoir confiance. Je le préfère à Abate personnellement. Après c'est pas un fenomeno non plus, mais bon...
Oddo-T.Silva-Favalli-Zambrotta, ca reste solide.

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:56:43
  1. Rivaldo Voir le profil de Rivaldo
  2. Posté le 14 mars 2010 à 22:55:21 Avertir un administrateur
  3. Zambrotta hyper rassurant j'ai trouvé, nan ?

Comme d'habitude j'ai envie de dire, il est vraiment impeccable derrière, impassable !!

Après offensivement c'est vraiment plus le Zambro' d'antan, bien dommage.

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:57:59

Sinon ce soir, mention spéciale à Favalli, vraiment rassurant, impeccable. Taille patron :) .

wiiwiietwii
wiiwiietwii
Niveau 7
14 mars 2010 à 22:58:23

on a tout pour passer devant l'inter après le match de naples dans la 1ère partie de saison on avait fait une longue série de victoires le titre se jouera dans les dernières journées c'est sur faut espérer que la juve réédite l'exploit contre l'inter

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:00:28

beckham s'est bien battu je trouve

il a récupéré pas mal de ball :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 mars 2010 à 23:00:51

Oddo ce n'est pas en ses capacités que je doute mais en son mental. A la moindre boulette il peut totalement perdre confiance et foutre le match en l'air.
Après c'est sur que défensivement il vaut mieux que Abate mais en même temps il est arrière depuis plus d'une décennie alors que Abate a découvert le poste cette année :o))

:d) le titre se jouera dans les dernières journées

Voila pourquoi on ne sera pas champion :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment