Oddo ce n'est pas en ses capacités que je doute mais en son mental. A la moindre boulette il peut totalement perdre confiance et foutre le match en l'air.
Après c'est sur que défensivement il vaut mieux que Abate mais en même temps il est arrière depuis plus d'une décennie alors que Abate a découvert le poste cette année
le titre se jouera dans les dernières journées
Voila pourquoi on ne sera pas champion 