En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
aieaieaieLIM
Niveau 9
13 mars 2010 à 00:06:29
ouai j'ai fais perd au lieu de pere c'est pas grave parce que ta compris et tu grince des dents depuis taleur que tu me lis j'suis sur
Magica_Juve
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:09:10
Je troll pas là RIP je dis ce que je vois juste sérieux
Paolo
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:09:39
Y'a 3 trolls ici là, Juve LIM et Syl (non parce que tu peux pas être sérieux là en voulant Albertazzi )
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 mars 2010 à 00:10:37
J'ai pas dis que tu trollais et en plus je suis assez d'acord avec toi, Pozzi est souvent en désaccord avec Syl' Mais en même temps Pozzi et moi avons souvent le même avis alors je le comprends
Rivaldo
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:11:35
_Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
Posté le 13 mars 2010 à 00:04:30 Avertir un administrateur
Syl' arrête le délire, Albertazzi ne connait rien du haut niveau, il doit être encadré et apprendre étape par étape, tu ne peux pas le lancer comme ça d'un seul coup dans le grand bain
Qu'est ce que Leo pourrait bien lui dire ? "Allez grand c'est comme d'habitude sauf que les gars d'en face font en moyenne 20kg de plus que d'habitude et qu'ils vont tout faire pour te détruire aussi bien moralement que physiquement pour te terroriser Je crois en toi bon courage ".
Du foot ça reste du foot, que l'adversaire fasse 60 ( ) ou 90 kilos, il reste humain. Albertazzi est jeune, mais ce serait pas le premier ni le dernier a commencer aussi tôt (Favalli d'ailleurs aussi, si ma mémoire est bonne).
Albertazzi
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:13:28
Vaut mieux arrêter là.
Magica_Juve
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:13:32
_Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
Posté le 13 mars 2010 à 00:10:37 Avertir un administrateur
J'ai pas dis que tu trollais et en plus je suis assez d'acord avec toi, Pozzi est souvent en désaccord avec Syl'
Ah ben voilà je suis pas fou quand même, c'est flag sérieux
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 mars 2010 à 00:14:08
Certes mais dans un club comme le notre ça doit rester exceptionnel (en gros si y a plus que lui). Là on a un bon défenseur qui a beaucoup de métier et d'expérience. Mettre Albertazzi à sa place serait une aberration
aieaieaieLIM
Niveau 9
13 mars 2010 à 00:14:28
+1 Rivaldo
et aussi est-ce que tes pour Huntelaar en pointe titulaire et Jankulovski a gauche et Dida au cage ? comme ça on pourrait être 2 contre les 2 footix qui connaissent rien au Milan et qui parlent ... ta vu ils ont dit Favalli mdr ça s'voit ils connaissent pas Milan qui est une équipe qui s'est toujours basé sur ses jeunes
Albertazzi
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:15:18
Oui je suis pas souvent d'accord avec lui, mais c'pas un problème. On est sur un forum pour partager nos opinions.
Rivaldo
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:15:32
Si je suis votre logique, Jankulovski devrait être titulaire a la place d'Antonini, vu qu'il a plus de métier et d'expérience.
Albertazzi
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:18:38
Han le mec qui compare l'incomparable. Tu l'fais exprès ?
Antonini à 10 ans de plus qu'Albertazzi et a déjà joué au haut niveau, et a déjà prouvé. Et en plus il a été installé dans l'équipe progressivement (un peu trop même ). L'année passée il jouait quelques matchs, a prouvé qu'il avait sa place et est devenu cette saison logique titulaire. Deux cas totalement différents. Jankulovski est cramé, pas Favalli.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 mars 2010 à 00:19:10
En même temps Pozzi, Syl et moi sommes les trois récurrents de ce topic (Paic ne passe plus aussi souvent) et vu que Pozzi et moi avons souvent la même vision des choses heureusement que Syl est là parce que sinon on se ferait drôlement chier Dur de débattre quand tout le monde est d'accord
Syl'
J'ai oublié : Un match de jeune et un match de pro ce n'est pas du tout la même chose. La preuve en est que beaucoup de jeunes sont exceptionnels dans leurs catégories et bident chez les pros. Il y a clairement un palier à franchir et le meilleur moyen de réussir est une préparation efficace. Albertazzi n'est pas prêt et de toute façon il n'est pas censé l'être L'avenir lui appartient, pas le présent.
lekikounet
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:23:12
Au faite Il devient quoi le jeune attaquant de 16ans qui entre en jeu et 1er ballon qui touche c'est une reprise de volé et qui marque
Rivaldo
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:24:07
Abbiati Bonera - Albertazzi - T. Silva - Jankulovski Flamini - Ambrosini Pirlo Verdi - Borriello - Ronaldinho
Franchement, là elle a de la gueule l'équipe, une très forte majorité de joueurs expérimentés, et deux jeunes joueurs prometteurs, qui demandent qu'a jouer avec les pros, et contre le Chievo c'est parfait.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 mars 2010 à 00:24:16
Paloschi Il cartonne à Parme et on prie tous pour son retour
Albertazzi
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:24:31
kikounet : Paloschi. Il joue à Parme. Il avait fait un très bon début de saison, en marquant pas mal de buts (il en est à 6 si jme souviens bien) puis il s'est blessé malheureusement. Là il revient petit à petit mais peine à retrouver sa place dans l'effectif de Parme.
Il reviendra lorsque Pippo prendra sa retraite.
Albertazzi
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:25:05
Le gars déjà il met Albertazzi à droite, on sent le connaisseur.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 mars 2010 à 00:26:33
Ho putain Syl' là tu m'as tué Par contre t'as failli me faire gâché mon Get et là j'aurais été méchant parce que la bouteille est vide
Rivaldo
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:29:27
Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
Posté le 13 mars 2010 à 00:25:05 Avertir un administrateur
Le gars déjà il met Albertazzi à droite, on sent le connaisseur.
Je sais qu'il joue même arrière droit desfois, mais Thiago lui laissera pas sa place a gauche.
PS : 27 RIP ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm