D'un autre côté, beaucoup de choses se sont passés au match aller. Si Milan avait su concrétiser ses occasions pour mener 2-0 chez elle. Je suis persuadé que Milan se serait qualifié. Donc même si je sais que cette équipe est en rénovation et malgré qu'on n'aperçoit pas encore la date de réouverture, je ne vais pas cracher sur l'entraîneur. On manque de joueurs dans des secteurs clefs. Et je ne sais toujours pas ce que le Président du Milan envisage pour l'avenir.
J'ai peur pour Ronnie surtout, la C1 c'était sans doute sa dernière occasion de faire parler de lui. Maintenant pour convaincre Dunga de l'emmener même en tant que remplaçant... Une Coupe du Monde sans Ronaldinho.
Après Seedorf, Oh bravo! 