CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:09:59

Ronaldinho en 10 derrière Pato et une pointe, y'a moyen que ça fasse mal.

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:10:27
  1. Dracolka Voir le profil de Dracolka
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 04:09:37 Avertir un administrateur
  3. Ca va mieux sans Kaka hein ? :o))

Bizarrement j'suis bien content de son départ.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 juillet 2009 à 04:13:25

:d) Ca va mieux sans Kaka hein ? :o))
On te dira ça au mois de mai :o))

:d) Ronaldinho en 10 derrière Pato et une pointe, y'a moyen que ça fasse mal.
On se dirige plus vers un 4-3-3 avec R80 qui prend le flan gauche et Pato le droit. De toute façon ça ne sert à rien de le mettre en 10 puisque monsieur fini constamment par aller mordre sa putain de ligne de touche côté gauche :hum:

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:13:44

Faut vraiment Ronaldinho soit au top sinon tout se casse la gueule ou bien il y a une possibilité de tactique ? A la limite il peut y avoir une bonne entente entre Pato et Ronnie.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 juillet 2009 à 04:16:34

:d)Faut vraiment Ronaldinho soit au top sinon tout se casse la gueule ou bien il y a une possibilité de tactique ? A la limite il peut y avoir une bonne entente entre Pato et Ronnie.
Tout dépendra de l'attaquant qui va nous rejoindre. Si c'est Lavezzi, Cassano ou Rossi alors an cas de défaillance de R80, ils pourront prendre sa place.
Si c'est une pointe alors il n'y aura éventuellement que Abate qui puisse le remplacer mais celui ci semble plus destiner à être le remplaçant de Pato sur le flanc droit.

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 juillet 2009 à 04:18:15

Merde smiley foiré :(
Vachement lisible mon message du coup :o))

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:18:25

Cassano à Milan ça aurait plus de la gueule s'il venait à l'Inter. :bave:

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:25:54

"On se dirige plus vers un 4-3-3 avec R80 qui prend le flan gauche et Pato le droit. De toute façon ça ne sert à rien de le mettre en 10 puisque monsieur fini constamment par aller mordre sa putain de ligne de touche côté gauche :hum: "

On se dirige vers rien du tout. Leonardo a dit qu'il souhaitait un 4-3-3 en reprenant l'équipe mais faut être borné pour faire ça. Mettre Pato à droite c'est le brimer et le gâcher. Ronaldinho veut clairement jouer 10 et il est meilleur là et surtout il n'a plus le physique pour jouer sur le côté et ce n'est pas un problème qu'il soit un peu dans un esprit "électron libre"... Tu lui reproches de rusher sur un couloir mais je vois pas pourquoi. Il se démarque, propose des solutions à Pirlo... Nan moi ça me plait c'qu'on voit.

---Flamini--Pirlo--Ambrosini---
----------Ronaldinho-----------
-------Pato--------Pippo-------

Je veux ça.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 juillet 2009 à 04:33:59

Bah je suis d'accord mais toujours est il que lors des matchs amicaux pour le moment Leonardo se borne à utiliser son 4-3-3, et il a déjà déclaré vouloir prendre exemple du style de Barcelone, alors il y a fort à parier qu'il l'utilisera cette saison.
Ça ne me plait pas non plus de faire jouer Pato dans cette position mais bon Borriello et Inzaghi ne peuvent pas jouer ailleurs qu'en pointe.
Pour R80 le mettre en vrai 10 ça n'a marché ni au PSG ni au Barça, puisque à chaque fois il démarre dans le couloir gauche pour au final repiquer dans l'axe dans les 20 derniers mètres. Par contre il serait intéressant de le faire jouer en rupture pour créer des décalages comme il l'a fait sur le but de Seedorf ce soir.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 juillet 2009 à 04:40:15

Au fait je ne reprochais pas à Ronnie de rusher dans son couloir, mais juste de ne pas respecter les consignes lorsqu'il doit évoluer au centre du terrain pour constamment retourner à gauche :)

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit à tous :bye:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 juillet 2009 à 17:03:56

Formation probable selon la Gazzetta pour le match amical de ce sir contre le voisin interiste :

Storari; Jankulovski, Thiago Silva, Nesta, Zambrotta; Ambrosini, Pirlo, Gattuso; Ronaldinho; Inzaghi, Borriello.

Exit donc Kalac ce qui devrait ravir de nombreux supporters dont moi je l'avoue :-)
Nesta semble totalement remis puisqu'il arrive à enchainer les matchs et sera toujours accompagné de Silva. Charnière centrale attendue et donc logique.
Retour du trio APG qu'on avait plus vu depuis 2007-2008 et qui pourrait annoncer le retour d'un Pirlo efficace et tranchant.

Côté déception on notera la présence de Flamini sur le banc des remplaçants, ainsi que celle de Pato obligeant ainsi Borriello a s'occuper du flanc droit de l'attaque.
Seedorf étant très incertain il semble peu probable également de le voir jouer ce soir. Dommage puisque lors de nos précédents match amicaux, nos meilleurs mouvements offensifs venaient du duo Seedorf-R80.

Les tests de Leonardo afin de trouver un 11 type continus donc et on peut raisonnablement espérer voir évoluer quelques uns de nos jeunes tels que Di Gennaro, Strasser, Zigoni et Abate !

Pirlo
Pirlo
Niveau 7
26 juillet 2009 à 17:12:30

Je viens de rentrer de vacances je vais pouvoir me consacrer un peu plus à Milan et à son actu :sournois:

Donc apparemment les premiers matches amicaux c'était pas glorieux... :(

Et que dire du recrutement ? Uniquement Onyewu pour le moment ? :peur: (et Silva)

Par contre la blessure de Abbiatti est bien chiante :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 juillet 2009 à 17:20:39

:d) Donc apparemment les premiers matches amicaux c'était pas glorieux... :(
Au contraire pour le moment on a vu de bonnes choses et seuls les joueurs dont on n'attend plus rien ont déçus :ok:
Seedorf semble avoir retrouvé l'envie de courir, Nesta parait totalement remis, R80 a montré des progrès encourageants sur son état de forme et son envie sur le terrain, Silva a effectivement de belles dispositions et Flamini est déjà prêt.

Quant à Onyewu il n'est pas là pour être titulaire et a déjà montrer de belles choses. Il sera un remplaçants de haut niveau à n'en pas douter.

Encore un bon mois pour se préparer, par conséquent on est dans les temps

Pirlo
Pirlo
Niveau 7
26 juillet 2009 à 17:24:05

"Seedorf semble avoir retrouvé l'envie de courir"

Je me souviens l'an dernier il avait fait des matches de préparation excellents, marquant pleins de buts et toujours en forme, réussissant des gestes de grande classe, et il a pas vraiment été à ce niveau dans la saison ensuite...

Je me méfie un peu des matches de préparation, c'est surtout pour faire tourner les jambes.

Enfin ce soir contre l'inter, :bave:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 juillet 2009 à 17:26:19

:d) Je me méfie un peu des matches de préparation, c'est surtout pour faire tourner les jambes.

Évidemment mais revoir Seedorf courir c'est quand même encourageant, après on verra bien si ce n'était que de la poudre aux yeux ou pas.

:d) Enfin ce soir contre l'inter, :bave:

Suivi de Night Of Champions :bave:
OMG cette soirée :bave:

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:13:10

Paic, y'a moyen que tu me files ton pseudo Pirlo stp ou c'est chaud ? :o))

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:57:01

L'Inter est clairement supérieur. C'est même pas comparable. Leur milieu de terrain est juste extraordinaire et Cambiasso est un roc.

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:10:02

Chaud comment les présentations des topics étaient avant . :noel:

Pirlo
Pirlo
Niveau 7
27 juillet 2009 à 01:16:55

Ouais ben c'est bien ce que je disais, c'est pas glorieux :noel: :-(

MatroX
MatroX
Niveau 13
27 juillet 2009 à 01:17:43
  1. LuchoGonzalez Voir le profil de LuchoGonzalez Ignorer LuchoGonzalez
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 23:57:01 Avertir un administrateur
  3. L'Inter est clairement supérieur. C'est même pas comparable. Leur milieu de terrain est juste extraordinaire et Cambiasso est un roc.

héhé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat