le moment mythique du topic
* MilanAC38 Voir le profil de MilanAC38
* Posté le 2 décembre 2006 à 17:57:56 Avertir un administrateur
* toldo Posté le 02 décembre 2006 à 17:54:06 Il ne faut pas laisser tomber ce topic :
cette equipe est extraordinaire
certes elle connait quelques difficultés en ce moment mais un vrai fan supporte son équipe meme si elle a des difficultés
OUI!!! Je suis un Grand fan du milan
!! !!! Faut continué à posté
!!
* Lien permanent
* SoWiForLi Voir le profil de SoWiForLi
* Posté le 10 février 2007 à 18:49:42 Avertir un administrateur
* Moi aussi, depuis longtemps, en plus de l´OM je supporte le Milan . Je viens de lire un truc qumontre bien le déclin de popularité du foot en Italie, malgrès le titre mondial remporté l´été dernier par la Squadra :
"Foot - ITA - AC Milan : Ronaldo sur le banc
En raison d´un manque de condition physique, le Brésilien Ronaldo débutera sur le banc de touche de l´AC Milan dimanche contre Livourne. Son entraîneur, Carlo Ancelotti, l´estime encore un peu juste : «Ronaldo est bien, il a travaillé dur et sa condition s´est améliorée mais il sera sur le banc des remplaçants et si la bonne occasion se présente, il jouera».
Milan espère par ailleurs avoir l´autorisation d´admettre ses 38.000 abonnés au stade après s´être entendu dire que la rencontre devait se jouer à huis clos suite aux mesures de sécurité draconiennes qui ont été prises après la mort d´un policier, le vendredi 2 février, en marge du match Catane-Palerme. (Avec AFP) "
>> 38000 abonnés pour le Milan seulement 
pour un stade de San Siro pouvant acceuillir 82000 spectateurss ! quelle dégringolade ! Quand on pense qu´à l´époque du "Grand Milan", en 92/93 , le Milan comptait ... 72000 abonnés !
* Lien permanent
* ReNNaiS-4-EvEr Voir le profil de ReNNaiS-4-EvEr
* Posté le 6 mai 2007 à 15:04:16 Avertir un administrateur
* C´est pas le bon topic uppé!
* Lien permanent
* The-Black-Eye Voir le profil de The-Black-Eye
* Posté le 6 février 2008 à 21:17:03 Avertir un administrateur
* je