CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Paolo
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 19:06:51

Ouais en gros tu ne connais pas la situation du club.
Parce que quand je lis que Seedorf n'est pas indiscutable c'est juste énorme.
Le nombre de fois où on pleure avec RIP parce que Seedorf est titulaire... :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 février 2010 à 19:08:35

Il est quand même moins souvent titularisé que Gattuso qui est catastrophique cette saison.

silver2
silver2
Niveau 10
26 février 2010 à 19:09:34

Le truc c'est que Seedorf se fait vieux, c'est plus que clair mais il parfois de ces coups de génie qui peuvent surgir à tout moment que... Clarence ne peut faire que des moitiés de saison, il faut bien le gérer c'est tout. Un bon entraîneur peut et doit le faire.

silver2
silver2
Niveau 10
26 février 2010 à 19:10:24

C'est certain que Gattuso n'est plus à son top et c'est bien triste. :snif:

Paolo
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 19:10:35

Il est largement plus souvent titularisé que Gattuso ouais.
Et puis même c'est pas du tout le même profil et le même poste.

Que tu me dises que Gattuso bénéficie d'un traitement de faveur vis à vis de Flamini, je suis d'accord. Mais pas par rapport à Seedorf.

Jouer avec juste Ambrosini à la récupération c'est du suicide. Et le nombre de match joué de cette manière est énorme. On l'a énormément vu le Seedorf. C'est l'un des joueurs les plus utilisé par Leo.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 février 2010 à 19:12:17

Je regarde pas énormément de match du Milan mais permet moi de douter de ce que tu dis. Flamini ouais, je l'ai complètement oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 19:13:23

Bon ça part quand en clash ? :(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
26 février 2010 à 19:13:23
  1. Paolo Voir le profil de Paolo
  2. Posté le 26 février 2010 à 14:40:59 Avertir un administrateur
  3. http://www.calciomio.fr/huntelaar-et-pato-auteurs-de-bras-dhonneur-contre-la-fiorentina.html

Super l'image que ça donne au club. Putain les mecs barrez-vous si c'pour faire ça. Une belle bande de tocards.
Milan club fair-play qui garde la tête haute dans tous les moments ? Malheureusement c'fini.

"Pourquoi t'aime pas ce brave Hunty"

Parce qu'il est d'une nullité affligeante.

:d) mdr :rire2: aie aie aie :cool:

Paolo
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 19:20:06

Mais Debeve, quand tu dis que l'équipe devrait s'articuler autour d'Hunty et sans Ronnie, t'as quelle formation en tête en fait ? Je vois pas trop où tu veux en venir.

Flamini Pirlo Ambrosini
Seedorf
Pato Huntelaar

:question:
Mouais sachant que Seedorf est irrégulier, Huntelaar moyen, Borriello et Ronnie en formes, pas super comme compo. :(

Et pour Seedorf, attends, j'essaye de trouver les stats du temps de jeu des mecs.

Paolo
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 19:23:10

Merde je trouve pas.
Mais RIP ou Syl confirmeront, le temps de jeu de Seedorf est bien plus conséquent qu'un Gattuso.

silver2
silver2
Niveau 10
26 février 2010 à 19:23:33

"l'équipe devrait s'articuler autour d'Hunty"

:ouch2:

Sur ce, j'y vais. En tout cas la priorité c'est de régler notre problème avec les joueurs défensifs plutôt que de chercher à résoudre celui de transformer en but nos occasions.

Paolo
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 19:24:29

C'pas moi qu'il dit hein. :o))

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
26 février 2010 à 19:25:39

pourquoi vous dites qu'il est nul alors qu'il a marquer un but encore la ????

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
26 février 2010 à 19:25:58
  1. RicardoOliveira Voir le profil de RicardoOliveira
  2. Posté le 26 février 2010 à 18:42:14 Avertir un administrateur
  3. merci de m'avoir fait rire pour ta compo

"tbeteouquoi" :oui:

:d) tu connais rien a foot toi

Paolo
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 19:27:12

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=18908

Un autre geste d'Huntelaar qui pourrait lui valoir sanction... En tout cas il va devoir s'expliquer. Décidément, il est mal dans sa peau c'lui là. :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 février 2010 à 19:27:54

J'ai pas dit que Huntelaar ne pouvait pas jouer avec Ronaldinho, je dis juste qu'il aurait été plus préférable de voir Huntelaar plutôt que Ronaldinho à un certain moment de la saison.
Pour la formation, je veux bien sacrifier Seedorf au bénéfice de Flamini parce que sinon ce serait le bordel.
Ce que je vois ce serait deux milieux défensifs, Ambrosini avec Flamini, Pirlo en 8, Ronaldinho sur la gauche et Pato excentré sur la droite (tu m'as dit qu'il jouait ailier la dernière fois) avec Huntelaar en pointe. Non seulement ça offre la possibilité à Huntelaar de briller mais ça donne surtout la possibilité à Leonardo de pouvoir effectuer de nombreuses retouches sur son effectif avec des Beckham, Seedorf, Gattuso, Boriello sur le banc. En fait tous les joueurs qui n'ont plus ou pas le niveau d'après moi.

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
26 février 2010 à 19:28:47

moi aussi j'suce mes doigts defois y'a pas de problème :(

Paolo
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 19:32:37

En gros on est totalement d'accord sur la compo Debeve. A l'exception de la pointe, pour moi au vu du travail physique fourni par Borriello et de ses buts importants marqués, il doit être le premier choix. Après que Huntelaar ait sa chance contre des petites équipes, ou alors qu'il rentre en cours de jeu pour débloquer les situations pour qu'il se fasse petit à petit une place dans l'équipe type, ok !

xRatedRx44x
xRatedRx44x
Niveau 10
26 février 2010 à 21:17:53
  1. Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
  2. Posté le Posté le 26 février 2010 à 19:23:10 Avertir un administrateur
  3. Merde je trouve pas.

Mais RIP ou Syl confirmeront, le temps de jeu de Seedorf est bien plus conséquent qu'un Gattuso.

Surtout en début de saison, et moi je trouve qu'il a été correct, sans être énorme (a part dans certains matchs de LDC). Il a fait son travail quoi, mais Pirlo a bien plus montré en meneur.
Sinon j'ai pas vu le match contre la Fio' (seulement les "grand moments", une vidéo de 8 minutes :( ) donc je sais pas du tout ce qu'il s'est passé, pour Hunty ça m'étonne pas trop, il fait un peu sa Klasnic ( :noel: ) quoi, mais pour Pato je comprend pas du tout, a moins qu'il ait fait ça pour soutenir Hunty, j'en sais rien. :)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 février 2010 à 22:42:15

:d) Mais RIP ou Syl confirmeront, le temps de jeu de Seedorf est bien plus conséquent qu'un Gattuso.

Ho oui, ce n'est même pas comparable tant Seedorf a été surprotégé par Leo, la seule comparaison qu'on pourrait faire entre les deux c'est leur irrégularité et les problèmes qu'ils posent à l'équipe lorsqu'ils sont titulaires :(
(Toutefois je vous l'accorde Seedorf a réussi quelques matchs cette saison).

Huntelaar c'est une vaste blague ce mec faut arrêter. À la rigueur son niveau semble acceptable contre les petites formations... Il ne fait aucun effort et qu'on ne me dis pas qu'il n'a pas une sa chance, parce qu'il l'a eu en début de saison et n'a pas su la saisir. Alors oui il peut claquer des doublé quand on reçoit le 19ème, très bien donc il doit rester un second choix et il jouera quand on a besoin de faire souffler les cadres. Il a eu sa chance contre Manchester également, résultat : pendant une demi heure il a surpris tout le monde en faisant des appels et en essayant de participer au jeu (énormément de déchet, mais il essayait c'est le principal pour commencer à redevenir crédible). Ensuite il manque une occas' que soit disant il met 11 fois sur 10 et il finit par disparaitre complètement.
Borriello est juste fantastique cette saison, combattif, réaliste, buteur, passeur, excellent pivot, adeptes des efforts. Il est notre pointe n°1 parce qu'il le mérite.

Notre meilleur équipe possible c'est ça :
Abbiati - Zambrotta, Nesta, Silva, Antonini - Ambrosini, Flamini, Pirlo - Pato, Borriello, Ronnie.

PS : Après une semaine de bad intensif je reviens plus en forme que jamais :content: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat