Super l'image que ça donne au club. Putain les mecs barrez-vous si c'pour faire ça. Une belle bande de tocards. Milan club fair-play qui garde la tête haute dans tous les moments ? Malheureusement c'fini.
"Pourquoi t'aime pas ce brave Hunty"
Parce qu'il est d'une nullité affligeante.
bueno_coco
Niveau 10
26 février 2010 à 14:42:56
Pozzi, si tu savais lire tu verrais que les bras d'honneur étaient adressés aux supporters du Milan AC
Pseudo supprimé26 février 2010 à 14:44:05
Euh c'est pas forcément plus louable.
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 14:44:47
Ah ouais merde j'me suis contenté de regarder le titre et les photos.
Bref ça reste un geste de tocard. Je mesure mes propos en attendant de savoir la signification de ces gestes m'enfin...
bueno_coco
Niveau 10
26 février 2010 à 14:46:19
c'est pas forcément plus louable mais au moins leur fair-play est pas à remettre en cause
d'ailleurs je pige pas trop pourquoi Pato a fait ça, il est pas aimé des supporters ?
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 14:47:12
Bein si justement, c'est l'un des chouchous de SS.
bueno_coco
Niveau 10
26 février 2010 à 14:48:56
ouais ben donc je pige pas. à moins qu'il soit super pote avec Huntelaar...
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 18:34:58
Huntelaar "un geste libérateur, non offensant"
mais ok
ricardooliveira
Niveau 7
26 février 2010 à 18:42:14
merci de m'avoir fait rire pour ta compo
"tbeteouquoi"
silver2
Niveau 10
26 février 2010 à 18:47:12
Mouais...
Pour moi un 'bras d'honneur' c'est tout autre. Et je ne vois aucunes raisons pour qu'ils fassent un tel geste. Donc je qualifierai cela de célébrations 'assez' particulières.
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 18:48:07
Huntelaar est en froid avec le public, il a juste voulu leur répondre de cette manière.
Pour Pato on sait pas.
Redknapp
Niveau 10
26 février 2010 à 18:49:48
Pato comme Huntelaar n'ont pas l'habitude de réagir de la sorte, ils ont sans doute du recevoir des insultes de la part de pseudo supporters. Cela dit leur geste reste débile, sachant que si insultes il y avait eu ils avaient répondu de la meilleur des manière. Bref passons cet épisode fâcheux pour parler sérieusement Huntelaar est en méforme, il arrive en retard physiquement, dans un club et une ambiance toute nouvelle pour lui, avec un entraineur qui ne croit que peu en lui. Si la biquette qui sert d'entraineur dégage à la fin de la saison, et c'est ce que je souhaite pour les supporters du Milan et pour Huntelaar, le talent de Hunty se révélera à l'Europe entière, à condition bien sur de l'aligner dans des conditions qui lui permettent de se mettre en évidence, chose qui n'est pas encore arrivée à Milan.
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 18:54:56
Continue, nous t'écoutons.
silver2
Niveau 10
26 février 2010 à 18:55:00
Moi aussi je ne crois pas en Huntelaar. Je ne sais pas il me donne l'impression (difficile de juger comme ça je sais) de ne pas avoir une mentalité de rageur. Même si je n'aime pas trop sans type de jeu, s'il donnait ce petit truc où te dis: 'aaaaaaAAh le gars il en veut' mais même sans pseudo 'bras d'honneur' me semble faiblard.
Bon sinon qui croit encore à la qualification en 1/4 ou au titre ou au deux ?
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 18:56:31
Je crois en aucun des deux.
C_RonaIdo
Niveau 2
26 février 2010 à 18:57:36
si pato est au dessus
Redknapp
Niveau 10
26 février 2010 à 18:59:03
Paolo Voir le profil de Paolo
Posté le 26 février 2010 à 18:54:56 Avertir un administrateur
Continue, nous t'écoutons.
Tiens, après c'est moi le troll.
Huntelaar a le moral à 0, il n'a pas l'habitude de devoir se battre pour obtenir une place de titulaire dans une équipe. Là, Leonardo privilégie les brésiliens et surtout Ronaldinho en début de saison alors que Huntelaar aurait du avoir sa chance. Enfin moi j'ai toujours cru en lui, si on regarde son ratio buts/matchs ça donne pas un truc trop dégueulasse. Si le Milan "recrute" un vrai coach la saison prochaine, sa situation à de fortes chances de changer. Et puis au pire il ira voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
silver2
Niveau 10
26 février 2010 à 19:00:45
"Je crois en aucun des deux. "
J'avoue mais bon, dans cette situation, le Milan n'a rien à perdre et en championnat rien à craindre. Une étoile peut encore briller dans le ciel.
Paolo
Niveau 10
26 février 2010 à 19:03:10
Donc pour toi si Huntelaar ne joue pas c'est parce que Ronaldinho lui a piqué sa place J'imagine très bien Huntelaar sur l'aile gauche tiens, du Brandao.
Et puis vu ce que montre Ronnie (qui je rappelle a lui aussi connu le banc en début de saison) c'est tout à fait mérité qu'il ait sa place de titulaire. Et puis preuve que Huntelaar n'est pas si mis à l'écart que ça par Leonardo : Il était titulaire en début de saison (sans succès) et il est devant Pippo dans la hiérarchie (d'ailleurs Leonardo )
Et je te rassure, il va dégager en fin d'saison. Il ira en Bundesliga claquer 20 buts par saison, tout le monde re-criera au génie alors que c'est une daube finie.
Redknapp
Niveau 10
26 février 2010 à 19:05:46
Non, ce que je veux dire c'est que plutôt donner une chance à Ronaldinho qui était pathétique en début/milieu de saison, Leonardo aurait pu changer son système et tenter de mettre en valeur Huntelaar. Il ne l'a étrangement pas fait, d'ailleurs je pense qu'il ne doit pas trop apprécié les néerlandais puisque le même traitement est infligé à Seedorf avec le cas de Gattuso.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm