"En même temps c'est chaud pour Leo de bien faire quand il manque 3 joueurs par matchs...
"
Rien à voir.
Le fait de laisser qu'un seul récupérateur sur le terrain (l'équipe s'est juste fait bouffer 50 fois cette saison au milieu à cause de ça), parce qu'en plus de jouer en 4-3-3 avec 3 mecs devant qui défendent pas, il fait jouer deux numéros 10 au milieu. Un bon gros LOL pour lui s'impose. Le must ça reste quand même le fait de mettre Beckham titulaire au milieu contre Manchester. Ca a des allures de vieux coup de comm', le coup de l'enfant terrible qui joue contre son club d'origine ; résultat ? Le Becks récupère aucun ballon et son apport offensif est quasiment inexistant. Tellement prévisible.
S'entêter à mettre Dida titulaire alors qu'un Abbiati cordialement énorme pousse derrière c'est pas mal aussi.
Ou se rendre compte qu'un Antonini est excellent au bout de 6 mois dans le genre aveuglement... Je rappelle qu'on a du se taper Oddo pendant des mois.
Ou convertir un ailier de formation au poste d'Abate, encore ça c'est pas un problème ; ça s'est fait avec succès par le passé (Serginho, Zambrotta) mais ça passe contre la Reggina ; on le met pas contre l'Inter quoi...
Enfin bref, je suis pas fan de Leonardo, et je ne le serais jamais.
Il est où le Milan réaliste ? Il est où le Milan qui fait frémir tout le monde en LDC ? Il est où le Milan avec une grosse défense ? Partit avec Carlo Ancelotti.
Il est où le Milan qui fait du beau jeu mais qui ne gagne rien ? Il est le samba kikoo do Brazil ? Avec Leonardo.