CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Nantes
Nantes
Niveau 10
19 février 2010 à 16:41:23

Genre Galliani va se barrer... :ouch2:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 février 2010 à 16:47:37

Simple rumeur évidemment pour le moment, mais les attaques publiques de Berlusconi deviennent embarrassantes autant pour Galliani que pour l'image du club.
Ce n'est pas l'habitude de la maison de laver son linge sale en public :(

Une page se tourne définitivement au Milan AC, des changements vont apparaitre on peut en être certains :oui:
Et après tant d'années de bons (excellents) et loyaux services peut être est il temps pour Galliani de se retirer :(

sicknessrow
sicknessrow
Niveau 6
19 février 2010 à 16:50:53

Le Milan va mettre 3 buts à old trafford :)

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
19 février 2010 à 17:32:47

RIP :d) Il fait ce qu'il veut, je dis pas le contraire, surtout si il pense faire du bien au club en le faisant (j'en doute pas). Mais pourquoi changer alors que le club va si bien ? Il est peut-être pas au top de sa forme, mais déjà une excellente forme je trouve. Et qui pour le remplacer ? :(

Sick :d) Possible, mais Milan va en prendre aussi...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 février 2010 à 17:53:27

:d) Possible, mais Milan va en prendre aussi...

C'est clair :o))

Et le club n'est pas vraiment dans une très grande forme, les mauvaises saisons s'enchainent et tout ce qu'on a ce sont des promesses que l'avenir proche sera meilleur. Alors oui le Milan s'intéresse enfin à des jeunes, on semble avoir de jeunes pousses intéressantes, on a un entraineur jeune qui lui aussi semble prometteur, etc...
Mais au final ce sont des promesses et des impressions, qui font que :
- nous avons recruté un brésilien inutile (à part pour alourdir une masse salariale qui n'a pas besoin de ça)
- nous sommes quasiment éliminé de la LdC alors que seul le match chez nous est passé (les fois où c'est arrivé doivent se compter sur les doigts d'une main).
- En février nus sommes une nouvelle fois pour ainsi dire hors course pour le titre.

Alors oui il semble y avoir du mieux mais les changements doivent peut être êtres plus importants (nombreux ?) pour redonner au Milan toute sa classe.

Toujours le même propriétaire mais avec une nouvelle équipe dirigeante plus jeune, plus dynamique et plus en rapport avec le marché actuel ?
Je pense que ça pourrait être intéressant et cela n'enlèverait en rien toutes les victoires apportées par Galliani.

PS : ne pas oublier que pour le moment son départ n'est qu'une rumeur et rien d'autre.

Toni
Toni
Niveau 10
19 février 2010 à 18:01:05

Je plussois presque tout le message, sauf que y a quelques trucs ou je suis pas totalement d'accord :
- Milan est pas encore éliminé de la LdC, c'est bien parti certes, mais Milan n'a rien a se repprocher (si ce n'est la blessure de Borriello), et quand tu tombes en 8ème de finale contre une équipe qui reste sur une deux finales consécutives, y a pas de quoi baisser la tête...
- On n'est pas encore hors course pour le championnat, on dit qu'on est hors course parce que c'est presque toutes les années pareil, l'Inter peur très bien avoir une mauvaise passe, quelques blessures ou autres, et enchainer les matchs nuls (et pendant ce temps là faut que Milan gagne TOUT) et là le championnat est totalement relancé, mais j'y crois pas beaucoup nonplus.

Sinon oui, Berlusconi doit rester, Milan n'est plus Milan sans lui. :coeur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 février 2010 à 18:15:48

Non mais Manchester ou pas ce n'est pas normal pour le Milan d'être quasiment éliminé alors qu'on était chez nous. Vu notre passé et surtout notre culture LdC on devrait être en position dominante (pas forcément avoir gagné 3-0) mais ne pas partir avec un tel handicap.
Et pour le championnat devoir compter sur des faux pas répétés de l'Inter ainsi qu'une série de victoire du Milan montre bien qu'un est pas de taille à rivaliser. La différence entre eux et nous a été flagrante lors du dernier match.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
19 février 2010 à 18:21:03

L'Inter a rien d'impressionnant, ils sont juste réguliers. :(
Si Milan n'avait pas eu la petite crise au début de la saison, le classement serait pas pareil, ou serait beaucoup plus serré. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 18:25:59

berlusconi y commence à me gonfler lui...

si il est pas content il vend le club a un mec qui lui au moins investira...

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 février 2010 à 18:44:22

Il n'y aura ni départ de Galliani, ni de Berlusconi. :non:
Ca fait tellement longtemps qu'ils sont là, ils aiment le club, ils ont tout donné pour le Milan ; et ça m'étonnerait que Galliani seule parte.
D'ailleurs Galliani a démenti http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=18302

Y'a pas le feu au lac, Berlusconi a juste fait une énième déclaration de travers ; pas totalement fausse tant le niveau tactique de Leonardo est alarmant.

1. lololkikou Voir le profil de lololkikou
  2. Posté le 19 février 2010 à 18:25:59 Avertir un administrateur
  3. berlusconi y commence à me gonfler lui...

Comment peut-on dire ça ? T'es pas au courant de tout ce qu'il a fait pour le club ? Sans lui tu serais même pas pour le Milan a l'heure actuelle. Il a pris le club en Serie B pour en fait ce qu'on connait tous.

Pour 3 petites saisons sans titres tu viens faire ton enfant pourri gâté ? Mais pitoyable!

Berlusconi n'investit pas pour le moment parce que, premièrement, c'est un chef d'état et qu'on connait un crise économique. Il fait son politicien modèle point barre. Tu le vois foutre des millions d'€ dans des footballeurs pendant que sa populace crève de faim ? Non c'est improbable.
Deuxièmement, il veut faire du Milan un club sein, avec des finances seines. C'est un projet sur le long terme, alors oui t'attends pas à rafler tous les titres possibles et inimaginables durant les années à venir.

Ce qu'on vit en ce moment, ça s'appelle une fin de cycle. Pas de quoi chialer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 18:46:11

je chiale pas je suis triste de voir Milan ne plus régner c'est tout pas besoin d'insulter...

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 février 2010 à 18:48:40

J'ai pas insulté justement.

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 février 2010 à 19:25:57

Rodrigo Ely, jeune défenseur (né en 1993) a signé au Milan en provenance de Gremio.
Un Brésilien, pour changer. :)

Il s'entrainera avec la Primavera, tiens donc encore un pour mettre des battons dans les roues à des Albertazzi, Romagnoli... 'fin bon.

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
19 février 2010 à 19:28:23

dans 2 semaines j'vais a Milan :fete: :cool:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
19 février 2010 à 19:29:13

comme par hasard le Milan jouera a l'extérieur face a Rome :snif: :snif: :snif2:

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 février 2010 à 19:30:17

Dommage. :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 février 2010 à 19:45:22

J'ai explosé LIM :rire:
Mais vraiment désolé pour toi :-(

:d) Ce qu'on vit en ce moment, ça s'appelle une fin de cycle. Pas de quoi chialer.

Entièrement d'accord :oui:
Je soulignais juste le fait que vu qu'on avait besoin de reconstruire un départ de Galliani, même peu probable, restait après tout envisageable. Je ne crois pas à son départ mais il est vrai que les déclarations fortes de Berlusconi peuvent faire bouger les choses à un moment donné.
Selon moi Galliani restera, mais bon je ne prétendrais pas que mes dires sont une vérité universelle :o))

:d) berlusconi y commence à me gonfler lui...

Lol :-)

:d) Rodrigo Ely

Énormément de défenseurs brésilien ont su s'imposer sur notre continent et devenir des références à leur poste (Aldair, Cafu, Lucio, Ricardo, Cris , Maicon, Juan, Dani Alves, Roberto Carlos, Lugano, (Silva semble en passe de le faire),etc...) alors certes ça risque de faire de l'ombre aux jeunes italiens mais au moins ont peut espérer obtenir au final un (très ?) bon défenseur, c'est déjà ça.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 février 2010 à 19:47:58

Apparemment c'est fini pour la piste Ranocchia (prévisible bien sur). L'Inter et le Genoa se seraient mis d'accord pour un transfert à hauteur de 15M€...
Et merde :-(

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 février 2010 à 19:47:59

Lugano est Uruguayen. :ok: :noel:

Ranocchia
Ranocchia
Niveau 5
19 février 2010 à 19:48:50

L'Inter encore !? :ouch2: Putain. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat