J'avoue, le Milan s'est surpassé en se créant une multitudes d'occasions mais le taux de réussite est quand même assez bidesque sinon l'addition aurait pu être salé pour United ^^
Ronnie a fait une très bonne entame de match, impressionnant au niveau des passes, de l'engagement, de la précision de ses tirs, j'ai revu celui qui m'avait fait rêver y a 3-4 ans
Après comme d'hab, MU s'est sorti les doigts du cul et dès la 2e mi-temps, ils ont repris le contrôle sur le jeu et ont fait preuve d'un réalisme saisissant avec 2 occaz, 2 buts de Rooney.
Puis, ça se relâche et le rouleau compresseur Milanais rentre en action, un but magnifique de Clarence et 3 occaz pour accrocher le match nul, celle qui aurait dû rentrée était le tir complètement foiré de Pippo.
Étant supp' d'United, durant presque 50 min, Manchester était pathétique, un Patrice Evra méconnaissable, mauvais, Nani qui retombe dans ses travers, l'excellente surprise fut la rentrée de Valencia, véritable déclic et ce carton rouge stupide
Sinon pour terminer, je reviens sur le duel Rio-Roonie qui aurait pu causer un péno. Franchement c'était du 50/50, il n'y avait aucune intention de faire faute, on remarque juste qu'il laisse trainer son pied (choqué par le nombre de passements de jambes ^^ ), ce qui fait accrocher le brésilien
Le match retour s'annonce encore plus dantesque, avec surement un Milan survolté et revanchard, j'ai hâte de voir ça