Après la défaite en match aller des huitièmes de Ligue des Champions face à Manchester United, Leonardo est passé devant la micros afin de s’exprimer sur la prestation du Milan AC : “Ce n’est fini pour le moins du monde. Aujourd’hui, nous avons mis en sérieuse difficulté Manchester United en démontrant pouvoir développer notre jeu face aux grands. Malheureusement, lors de l’unique moment de difficulté que nous avons eu, eux ont marqué deux buts. La première mi-temps pouvait se terminer à 3-0 pour nous, mais nous n’avons pas réussi à concrétiser notre suprématie. Ils ont exploité au maximum les leurs, nous non. Rentrer aux vestiaires à la fin de la première mi-temps sur le score de 1-1 n’était déjà pas juste. Et, évidemment, on ne peut pas prétendre de dominer une équipe comme Manchester durant 90 minutes. Je le répète, notre seul moment faible nous a fustigé. Nous avons été pénalisés au maximum par les épisodes. Nous la jouerons au retour parce qu’en jouant ainsi, nous pouvons faire un très grand résultat. Je ne parle pas des individualités, je veux souligner le travail de l’équipe qui a fait une prestation exceptionnelle”.
Leo' a totalement raison pour le coup.