CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 février 2010 à 02:36:21

:d) Roh le vieux pessimiste. :o))

J'suis désolé mais quand je vois notre niveau en défense et notre gardien je ne vois vraiment pas comment on peut passer :o))

Allez pour porter chance :

Match retour, 102ème minutes (non non pas prolong', on est à Manchester stoo :o)) ) : Hooooo la frappe exceptionnelle de Rooney.... et encore une parade extraordinaire de Didieu qui envoie ses coéquipiers au tour suivant :ouch: Dida où l'homme aux mille parades, celui qui aura dégouté, à lui tout seul, lors de ces deux matchs, tout les joueurs de MU dont Wayne Rooney qui a perdu ses 13 face à face.
Le Milan est en quart est avec un gardien pareil nul doute que la compétition leur semble promise :cool:

Ho oui Didieu :bave: :coeur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 février 2010 à 02:37:09

et* :(

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 février 2010 à 02:39:46

J'ai un tout autre scénario en tête ; mais bon. :o))

La défense c'est clair que c'est pas ça... En fait quand on les prend 1 par 1 c'est bon (Thiago Silva, Antonini) voir très bon (Nesta, Zambrotta, Ambrosini devant la défense), mais le bloc est à chier... Surtout quand l'équipe joue dans le 4-3-3 à la con, ou avec le Gattuso de vendredi sur la pelouse.

Faudrait vraiment que Flamini joue quoi, c'est plus possible là.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 février 2010 à 02:44:01

En fait c'est pour ça que je parle plus de "niveau défensif" que de la défense en elle même. Parce que à part Abate qui ne tiendra clairement pas la comparaison, les autres devraient logiquement faire bonne figure (Nesta, Silva, Antonini, Ambrosini).
Mais bon avec un Ard de ce niveau, un seul vrai milieu défensif et un bloc équipe minable qui ne connait pas le pressing ni le quadrillage cohérent du terrain :malade:

:d) J'ai un tout autre scénario en tête ; mais bon. :o))

J'essaie de devenir positif et tu casses tout :noel:

Andrea
Andrea
Niveau 10
16 février 2010 à 10:46:30

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=18045

Traduction rapide ? :o))
Ce que j'ai cru comprendre ( :( ^^ ) c'est que Leo hésite entre Abate et Bonera pour le match contre ManU ? C'est ça ?

http://www.passionemilan.com/galliani-les-jeunes-sont-notre-avenir/
" Mais je suis optimiste, je suit avec attention ce que fait notre Primavera, qui est première en championnat et en demi-finale de la Coppa Italia ». " :content: :bave:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 février 2010 à 14:09:40

Avec une trad' à la va vite j'ai même l'impression qu'il est dit que Leo a choisi Bonera, préférant son expérience à l'apport offensif de Abate :(
Ça serait une bonne nouvelle de mon point de vue.

Andrea
Andrea
Niveau 10
16 février 2010 à 14:20:20

C'est clair que défensivement c'est impécable si il choisit Bonera, vu que c'est un défenseur central a la base, mais on peut pas oublier magnifique travail offensif d'Abate sur son coté, qui abouti souvent sur des magnifiques centres (mais en même temps c'est pas avec Hunty qu'on va mettre un but de la tête contre Vidic-Ferdinand). :-p
Donc pour l'instant on part sur :
Dida
Bonera - Nesta - T.Silva - Antonini
Ambrosini - Gattuso
Pirlo
Pato - Hunty - Ronnie
Si j'ai bien compris :question:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 février 2010 à 14:23:54

Vu les habitudes de Leo, descend Pirlo d'un cran et met Seedorf en 10 et c'est ça :ok:

Bonera en Ard c'est pas non plus l'agence tout risque, mais comparé à Abate c'est sur que ça parait formidable ^^
En gros Leo ferait le choix d'une défense plus sur quitte à avoir moins de poids offensif, et vu qu'on connait l'importance de ne pas prendre de but à domicile ce serait un choix logique :oui:

Andrea
Andrea
Niveau 10
16 février 2010 à 14:31:57

Seedorf a intérêt de jouer a 10.000 % si il est en 10 ce soir... En plus Pirlo en stoppeur-relanceur il est plus si bon que ça. :/
Et là Leo' dévoile la compo :

Abbiati
Zambrotta - Nesta - T.Silva - Antonini
Ambrosini - Flamini
Pirlo
Pato - Borriello - Ronnie

:ouch2: :noel:

[/Reve:OFF]

Sans dec', Flamini c'est (avec Beckham) un mec qui peut pas louper ce match. :-(

silver2
silver2
Niveau 10
16 février 2010 à 14:36:44

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=18048

Ouais c'est bien ça, ici c'est simple à traduire. "In difesa, l'esperienza di Bonera sembra preferita alla corsa di Abate."

BodeMiller
BodeMiller
Niveau 5
16 février 2010 à 14:39:52

OMG, je viens de voir que c'est ce soir le match :noel:

J'espère avoir un lien :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 février 2010 à 14:43:08

Syl' même si Leo se réveille il ne peut pas faire de miracle :o))
Zambrotta et Borriello sont blessés ça il n'y peut rien ^^

On aura probablement ça :
Dida - Bonera, Nesta, Silva, Antonini - Ambrosini, Pirlo, Seedrof - Pato, Huntelaar, Ronnie.
(Ou Ambrosini, Gattuso, Pirlo si jamais Seedorf est finalement trop juste).
Et on devra faire avec ^^

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 février 2010 à 15:04:56

Gamberini est out pour deux mois et demi, coup dur pour lui en vu du mondial mais excellente opération pour le Milan en vu du match en retard :content:

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 février 2010 à 16:21:15

Ecco le probabili formazioni:

Milan (4-3-3): Dida; Bonera, Nesta, Thiago Silva, Antonini; Beckham, Pirlo, Ambrosini; Pato, Huntelaar, Ronaldinho.

Manchester United (4-3-3): Van Der Sar; Brown, Ferdinand, Evans, Evra; Fletcher, Scholes, Carrick; Nani, Rooney, Park.

Beckham titulaire. :ok:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
16 février 2010 à 16:52:19

Je sais pas si ça a été posté et Pozzi le prendra sans doute comme du troll mais je m'en fous, je poste quand même:

Hansen se paie Beckham
Barclays Premier league Ligue des Champions Liverpool FC Manchester United Milan AC
15 février 2010

Avant d’être commentateur sportif pour la BBC, Alan Hansen était avant tout une référence dans le Royaume-Uni, particulièrement à Liverpool.

Son palmarès avec les Reds, de 1977 à 1991, force le respect : 3 Coupes des Champions, 8 Premier League, 2 FA Cup, 1 Coupe de la Ligue et 1 Supercoupe d’Europe, pour la flambe.

Dans le Daily Telegraph, l’Ecossais s’attaque à Beckham, bientôt de retour avec Milan à Old Trafford : « Si Beckham débute avec Milan en Ligue des Champions, je peux vous garantir que Sir Alex Ferguson sera complètement ravi. C’est bien que Beckham ait maintenu son enthousiasme à jouer à ce niveau aussi longtemps, mais vous ne pouvez pas évacuer le fait que le meilleur que puisse offrir Beckham désormais, c’est seulement avoir un impact en tant que remplaçant dans les 20 dernières minutes. Il est constamment sur le banc à Milan et c’est la même chose avec la sélection parce que c’est le seul moyen pour qu’il puisse influencer un match. C’est pourquoi Sir Alex goûtera allègrement de voir le nom de Beckham dans les titulaires. Je ne pense pas que cela arrivera, mais si c’est le cas, Patrice Evra aura un boulevard devant lui ».

On appelle cela la solidarité entre Ecossais.

RB

http://www.sofoot.com/hansen-se-paie-beckham-122234-news.html

:d) Pour ma part je suis entièrement d'accord avec Hansen, tout joueur exceptionnel qu'il fut, Beckham n'a plus le niveau pour ce genre de rencontres. Certes il lui reste ses qualités sur coups de pieds arrêtés mais à l'image d'un Pirlo c'est sa seule qualité. Physiquement est-ce qu'il pourra tenir l'impact de Park et Evra ? J'en doute fort. Il faut dire que ça met claire Milan en position d'infériorité et Bonera pas habitué au poste d'arrière droit et qui ne joue jamais, autant dire que la majorité des attaques de United qui passera par le côté droit de Milan aura des chances d'aboutir.

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
16 février 2010 à 16:52:45

Evra va bien s'amuser ce soir à bâbord :fete:

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 février 2010 à 16:52:54

Chut le troll.

Andrea
Andrea
Niveau 10
16 février 2010 à 17:22:29

Putain il me re-refaut le lien de Krasic. :noel:
Je l'ai en favoris chez ma mère, hier j'étais chez mon père, et là j'suis sur mon lieu de stage. :( :nah: :o))
" Krasic mérite mieux que Liverpool "
+
" Mascherano ne prolonge pas a la fin de l'année " (Répond pas le troll, osef complètement)
:content:

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 février 2010 à 17:23:48

Arrête de le provoquer toi. :hum:
Faut l'ignorer pour qu'il se casse de lui même. :oui:

Andrea
Andrea
Niveau 10
16 février 2010 à 17:25:23

Il partira jamais, a part si Milan gagne la LDC en humiliant en finale un club qui a poutré L'pool (Je ne suis pas le PL, jamais je pense que Chelsea ou Arsenal fera l'affaire). :bave:
Mais ça n'arrivera pas, donc il restera. ;-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat