CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Andrea
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 21:08:27
  1. Snake_Solid5 Voir le profil de Snake_Solid5
  2. Posté le 15 février 2010 à 21:04:47 Avertir un administrateur
  3. Mais si t'as jamais vu de meilleur troll que moi, ce sera déjà ça de gagné même si ce n'est pas le but recherché.

J'en ai vu des troll (surtout a L'pool :noel: ), mais là franchement... Les mots me manquent. :cool:
C'est pas le but recherché d'être le plus gros troll ? Donc t'avoues que le but c'est quand même de troller ?

Andrea
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 21:10:58

T'as raison en plus ! :ouch: Je ne reviendrais plus jamais ici. :ange:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
15 février 2010 à 21:30:48

J'ai hâte pour demain :bave:

Andrea
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 21:32:02

Moi aussi, j'vais penser qu'a ça pendant mon stage de merde. :( :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 21:34:08

:d) Que des gamins qui se croient entraineurs sur jeuxvideo.com en balancant leur formations à 2 balles et qui pensent qu'ils sont intelligents

Mais oui mais j'ai rien d'autre dans la vie :-(
Sans JVC je n'ai plus de vie, plus de raisons de me lever le matin, plus... :snif: plus de façon de me croire important :snif2:

Merci d'être là ça fait du bien d'en parler :-(

Andrea
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 21:40:10
  1. Snake_Solid5 Voir le profil de Snake_Solid5
  2. Posté le 15 février 2010 à 21:38:23 Avertir un administrateur
  3. Le problème est bien là

Tant que tu es là, oui. :)

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
15 février 2010 à 21:40:34

Absence de Zambrotta confirmée :peur:

Abate en défenseur droit :( :( :(

Andrea
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 21:43:05
  1. PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
  2. Posté le 15 février 2010 à 21:40:34 Avertir un administrateur
  3. Abate en défenseur droit :( :( :(

Ouais. :honte:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 21:44:00

Et encore un qui va nous faire grandement regretté l'époque : Pozzi/Syl/Paic/LIM/RIP :-(

Et puis parler de donneurs de leçons quand on argumente avec des phrases toutes faites et qu'en plus on se permet de critiquer les gens parce qu'ils postent pendant le match :sarcastic:

Leçon d'entraineur ?
Parce que j'ai osé dire que la défense de MU était bonne mais pas extraordinaire ?
Ha ok ouais t'es un bon toi :noel:

Andrea
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 21:46:33

Nan mais RIP, tout ça est fait exprès, chacun a leur tour ils vont venir troller ici. On a déjà eu l'époque Debeve/Hoot, puis l'époque Ptank, et maintenant c'est ce "mec". :oui:
(Quoique Debeve et Ptank sont toujours là, mais ils trollent un peu moins. :noel: )

Indispensable
Indispensable
Niveau 1
15 février 2010 à 21:53:54

Bah oui, poster pendant le match veut tout dire, le forum est si important que vous ne pouvez pas le laisser même pour voir une affiche entre le Milan AC et Manchester united en ligue des champions...affligeant.

Je vous plains :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 22:03:39

Ou peut être qu'on aime partager nos avis à chaud :sarcastic:
Une moitié de l'écran pour le match, l'autre moitié pour internet (dont le FF donc).

PS : Le FF me sert à combler mes heures vides (principalement les soirs de semaine quoi :( ) au même titres que certains autres forums.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 22:15:01

Tu parles vraiment sans savoir toi :peur:
L'époque dont je te parle c'était celle où on était 5 à poster sur ce topic. À l'époque on se plaignait qu'il y ait aussi peu de monde.
Malheureusement à chaque fois que quelqu'un vient sur ce topic c'est soit un troll, soit un ahuri dans ton genre...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 22:17:26

J'ai déjà suffisamment d'amis merci :(
Après oui il y a des gens que j'apprécie sur ce forum, des bons débatteurs.
Mais qu'est ce que ces gens savent de ma vie ?
Rien du tout donc non ce ne sont pas des amis.

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:19:28
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 15 février 2010 à 20:27:36 Avertir un administrateur
  3. Non, il y a quelques semaines vous étiez tous et principalement Pozzi [...] d'une arrogance affligeante.

PTDR

Mais faut vraiment que t'ailles t'acheter un cerveau toi.
J'ai jamais dit que le Milan passera, m'enfin bref.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 février 2010 à 22:20:28

T'es sur :question:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
15 février 2010 à 22:21:09

Attention Debeve va sortir les posts qui tuent. :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:23:01
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 15 février 2010 à 22:20:28 Avertir un administrateur
  3. T'es sur :question:

Sors les posts de mon "arrogance affligeants" :rire: qu'on rigole.

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:23:13

affligeante.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 février 2010 à 22:24:26

Ok, laisse moi me taper les 100 dernières pages et je reviens :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment