En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 21:08:27
Snake_Solid5 Voir le profil de Snake_Solid5
Posté le 15 février 2010 à 21:04:47 Avertir un administrateur
Mais si t'as jamais vu de meilleur troll que moi, ce sera déjà ça de gagné même si ce n'est pas le but recherché.
J'en ai vu des troll (surtout a L'pool ), mais là franchement... Les mots me manquent. C'est pas le but recherché d'être le plus gros troll ? Donc t'avoues que le but c'est quand même de troller ?
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 21:10:58
T'as raison en plus ! Je ne reviendrais plus jamais ici.
PaicCitronVert
Niveau 45
15 février 2010 à 21:30:48
J'ai hâte pour demain
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 21:32:02
Moi aussi, j'vais penser qu'a ça pendant mon stage de merde.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 21:34:08
Que des gamins qui se croient entraineurs sur jeuxvideo.com en balancant leur formations à 2 balles et qui pensent qu'ils sont intelligents
Mais oui mais j'ai rien d'autre dans la vie Sans JVC je n'ai plus de vie, plus de raisons de me lever le matin, plus... plus de façon de me croire important
Merci d'être là ça fait du bien d'en parler
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 21:40:10
Snake_Solid5 Voir le profil de Snake_Solid5
Posté le 15 février 2010 à 21:38:23 Avertir un administrateur
Le problème est bien là
Tant que tu es là, oui.
PaicCitronVert
Niveau 45
15 février 2010 à 21:40:34
Absence de Zambrotta confirmée
Abate en défenseur droit
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 21:43:05
PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté le 15 février 2010 à 21:40:34 Avertir un administrateur
Abate en défenseur droit
Ouais.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 21:44:00
Et encore un qui va nous faire grandement regretté l'époque : Pozzi/Syl/Paic/LIM/RIP
Et puis parler de donneurs de leçons quand on argumente avec des phrases toutes faites et qu'en plus on se permet de critiquer les gens parce qu'ils postent pendant le match
Leçon d'entraineur ? Parce que j'ai osé dire que la défense de MU était bonne mais pas extraordinaire ? Ha ok ouais t'es un bon toi
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 21:46:33
Nan mais RIP, tout ça est fait exprès, chacun a leur tour ils vont venir troller ici. On a déjà eu l'époque Debeve/Hoot, puis l'époque Ptank, et maintenant c'est ce "mec". (Quoique Debeve et Ptank sont toujours là, mais ils trollent un peu moins. )
Indispensable
Niveau 1
15 février 2010 à 21:53:54
Bah oui, poster pendant le match veut tout dire, le forum est si important que vous ne pouvez pas le laisser même pour voir une affiche entre le Milan AC et Manchester united en ligue des champions...affligeant.
Je vous plains
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 22:03:39
Ou peut être qu'on aime partager nos avis à chaud Une moitié de l'écran pour le match, l'autre moitié pour internet (dont le FF donc).
PS : Le FF me sert à combler mes heures vides (principalement les soirs de semaine quoi ) au même titres que certains autres forums.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 22:15:01
Tu parles vraiment sans savoir toi L'époque dont je te parle c'était celle où on était 5 à poster sur ce topic. À l'époque on se plaignait qu'il y ait aussi peu de monde. Malheureusement à chaque fois que quelqu'un vient sur ce topic c'est soit un troll, soit un ahuri dans ton genre...
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 22:17:26
J'ai déjà suffisamment d'amis merci Après oui il y a des gens que j'apprécie sur ce forum, des bons débatteurs. Mais qu'est ce que ces gens savent de ma vie ? Rien du tout donc non ce ne sont pas des amis.
Paolo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:19:28
Redknapp Voir le profil de Redknapp
Posté le 15 février 2010 à 20:27:36 Avertir un administrateur
Non, il y a quelques semaines vous étiez tous et principalement Pozzi [...] d'une arrogance affligeante.
PTDR
Mais faut vraiment que t'ailles t'acheter un cerveau toi. J'ai jamais dit que le Milan passera, m'enfin bref.
Redknapp
Niveau 10
15 février 2010 à 22:20:28
T'es sur
vannistelrooy
Niveau 30
15 février 2010 à 22:21:09
Attention Debeve va sortir les posts qui tuent.
Paolo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:23:01
Redknapp Voir le profil de Redknapp
Posté le 15 février 2010 à 22:20:28 Avertir un administrateur
T'es sur
Sors les posts de mon "arrogance affligeants" qu'on rigole.
Paolo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:23:13
affligeante.
Redknapp
Niveau 10
15 février 2010 à 22:24:26
Ok, laisse moi me taper les 100 dernières pages et je reviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm