Ah oui au milieu y'a ce qu'il faut. Faut surtout pas perdre Pirlo quoi.
En attaque pour moi faut surtout remplacer Kaka. Je me serais sur Cassano moi, surtout qu'il est facile de négocier avec la Samp' et Cassano mérite mieux que ce club. Ce joueur est juste énorme !
Abata Pato Borriello Inzaghi Cassano Ronaldinho pour animer l'attaque ça serait parfait ! Puis Paloschi plus tard pour remplacer Pippo.
Mais un gros +1 concernant la défense ! Tout n'est pas à virer par contre. Abbiati déjà, on garde. Et puis Marchetti va rejoindre le club d'ici quelques années. Donc niveau gardien, c'est bon. Nesta à garder absolument. Après moi j'aurai associer à lui Salvatore Bocchetti, c'est la relève ce ptit là ! Gaucher en plus, donc parfaitement complémentaire ! Il sort d'une grosse saison avec le Genoa et d'un gros championnat d'Europe U21. Il a même été appelé en A par Lippi. Après sur le banc, Bonera, Favalli et Thiago Silva. Kaladze out.
En arrière latéral, Zambrotta a montré de belles choses quand même, il a été régulier même si offensivement pas génial. Lui je suis pour le garder. Antonini qui a chaque entrée en cours de match ou à chaque titularisation a été une belle bouffée d'air frais aura son mot à dire l'an prochain. Après Jankulovski certes il est clairement en déclin mais bon il peut être bénéfique pour sa polyvalence car au milieu il est pas mal. Et moi j'aurai recruté De Silvestri. Il veut se barrer de la Lazio car il peine à trouver sa place puisque Lichtsteiner, qui est vraiment bon, lui barre la route. Et ce mec c'est un bon espoir Italien.
Voilà un bon mercato selon moi, parfait pour la Serie A, et pour peu cher.