Dominic Adiyiah a reçu son permis de travail pour l'Italie aujourd'hui (document obligatoire afin de pouvoir jouer au Milan).
Le joueur a déclaré : "C'est un nouveau voyage pour moi et je ferai tout pour le bien du Milan. Je dois beaucoup travailler."
"Je ne prendrai pas le poste de Lippi quand il s'en ira. J'ai un contrat avec Chelsea. Je serai candidat en 2030, quand l'Italie gagnera le Mondial. J'ai étudié les statistiques et après la seconde guerre mondiale, nous avons gagné la Coupe du Monde tous les 24 ans et atteint la finale tous les 12 ans. C'est pourquoi je laisserai la finale de 2018 à quelqu'un d'autre."
Alessandro Matri (joueur formé au Milan) a adressé un petit signe aux dirigeants milanais : "Qui ne voudrait pas faire partie d'une équipe comme le Milan ? Mais maintenant, mes pensées sont entièrement tournées vers Cagliari et le Président Cellino qui a toujours cru en moi."