Ah et on en a pas parlé mais Abate a encore failli nous couter un ou deux buts. (il joue mal le hors jeu un moment donné, c'était limite limite et il se fait balader sur une autre action) et plusieurs fois c'était dangereux sur son côté...
Franchement c'est plus possible, encore face à un Bologna qui joue à 11 derrière ça passe, mais contre MU l'équipe va prendre cher si Zambrotta n'est pas rétabli.
Et puis Seedorf j'ne veux plus le voir... Il confirme tout ce qu'il se dit de lui, c'est une véritable plaie pour l'équipe. Il est complètement irrégulier... Alors ok il donne des points contre certains clubs, mais ça reste un mec qui donne l'impression de choisir ses matchs. Il a été totalement affreux aujourd'hui, et en plus de ça il se permet de faire son caca nerveux parce que Leonardo le sort... Inadmissible!!
En plus d'être mauvais et de n'apporter strictement rien, il empêche Pirlo de jouer plus haut, à sa place, enfin bon toujours le même débat... J'espère que Leo' a compris en tout cas.
En tout cas, j'aimerais voir cette formation s'installer sur la durée :
____________0____________ Abbiati
_0_____0_________0_____0_ Zambrotta / Nesta / T.Silva / Antonini
______0___________0______ Flamini / Gattuso
____________0____________ Pirlo
____0_______0_______0____ Pato / Borriello / Ronaldinho
ou
____0_______0_______0____ Abate / Borriello / Pato
Abate qui reprend sa vraie place, et qui fait souffler Ronnie au poste d'ailier parce que le Ronnie depuis le match face à Siena il tire la langue. Il doit se reposer.