CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Andrea
Andrea
Niveau 10
07 février 2010 à 00:57:09

De toute façon puisque T.Silva a l'air de vouloir garder sa place de titulaire pendant encore quelques années, l'autre défenseur central (celui qui va remplacer Nesta) doit être Italien, donc ce sera pas Vidic. :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
07 février 2010 à 01:00:34
  1. Pepperonie Voir le profil de Pepperonie
  2. Posté le 7 février 2010 à 00:56:56 Avertir un administrateur
  3. une question. pourquoi Vidic quitterait Manchester alors qu'il est titulaire là-bas et que Manchester est bien plus performant que le Milan actuellement :question:

Premièrement, Manchester a des dettes, le club doit se séparer de certains de ses joueurs.

Deuxièmement, le Milan est en plein renouveau, le plan sportif du club pourrait intéresser des joueurs comme Vidic. Après, moi, je pense qu'il choisira plutôt le Real.
D'ailleurs son agent a déclaré qu'il ne progresserait pas en allant au Milan, qu'il vaudrait mieux qu'il aille au Real...

Et enfin, je n'vois pas en quoi MU est plus performant que le Milan en ce moment, et dans le futur.
MU a de gros soucis financiers, ça sent le roussi pour eux. Et puis cette saison c'est pas fameux.

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
07 février 2010 à 01:06:11

Enfin bon, un riche arabe va surgir de nulpart comme d'hab et éponger les dettes du club, bienvenue en premier league :nah:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
07 février 2010 à 01:06:18

j'le vois pas réussir au Real moi et t'fasson il viendra pas et tant mieux et en plus le Real a déjà Albiol Pepe Garay Metzelder voir Ramos bref c'est blinder

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
07 février 2010 à 01:08:02

et en plus c'est un gros surcoté ce joueur tant mieux qui vienne ni a Milan ni au Real

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
07 février 2010 à 01:08:02

Si c'est blindé au Real, je l'accueille à bras ouverts au Milan perso. :o))

Mais bon LIM, Pepe est mauvais ( :noel: ), Albiol et Garay c'est pas super pour un club comme le Real. Metzelder pas fiable (blessures ou méformes...).

Un Vidic serait le bienvenue.
Et je pense que Perez voit ça comme ça.

Andrea
Andrea
Niveau 10
07 février 2010 à 01:10:07

Honnêtement je vois pas aller au Real, même si je sais qu'il y a des grosses rumeurs sur ce transfert. :( Ils voulaient juste un défenseur central pour combler le trou laissé par la blessure de Pepe, mais une fois qu'il sera de retour, tout sera résolu. :(
Par contre c'est quasi-sûr a 100 % qu'ils prendront un arrière droit, et là y a déjà quelques noms (Razvan Rat par exemple). :oui:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
07 février 2010 à 01:13:44

Mouais je vois pas trop l'utilité pour eux de prendre un ARD sachant qu'il y a Ramos et qu'en cas de blessure de ce dernier, Albiol peut glisser sur un côté. Après prendre un mec comme Rat (rumeur en bois quand même :o)) ) pour jouer les doublures pourquoi pas...

Au Real, selon moi, il leur manque un milieu de terrain pour remplacer Marcelo et un défenseur central. Après ça, l'effectif serait OP !! :o))

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
07 février 2010 à 01:15:35

y'a déjà Ramos et Arbeloa pour a droite et Albiol c'est pas d'la merde non plus et Garay c'est un futur très bon bref c'est blinder au Real

Andrea
Andrea
Niveau 10
07 février 2010 à 01:16:07

Putain j'suis crevé moi. :ouch2:
Arrière gauche* bien sûr... :mort:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
07 février 2010 à 01:16:31

Bonera sur le départ en juin, Astori de plus en plus proche d'un retour au Milan !!
Bonnes nouvelles !

Andrea
Andrea
Niveau 10
07 février 2010 à 01:17:47

Cagliari ils ont quand même pas mal de joueurs qui seraient pas mal dans l'effectif de Milan. :( :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
07 février 2010 à 01:18:00

Franchement avec Astori, la défense pourrait enfin se stabiliser et avoir de vrais titulaires (Nesta et Thiago Silva), et de vraies doublures (Astori, Albertazzi).
Après c'est peut être trop tôt pour Albertazzi dans l'esprit des dirigeants... Dans ce cas là, faudra recruter.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
07 février 2010 à 01:19:41

Albertazzi il joue pas plus à gauche, comme maldini ?

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
07 février 2010 à 01:19:50
  1. Andrea Voir le profil de Andrea
  2. Posté le 7 février 2010 à 01:17:47 Avertir un administrateur
  3. Cagliari ils ont quand même pas mal de joueurs qui seraient pas mal dans l'effectif de Milan. :( :o))

Mouais bof. :o))

Astori et Marchetti. c'tout. :o))
J'aime bien le ptit Dessena, il pourrait être une bonne doublure au milieu... Mais c'est tout.

Les Matri Cossu Nene Biondini... c'est pas mal mais ça casse pas des briques. :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
07 février 2010 à 01:20:23
  1. PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
  2. Posté le 7 février 2010 à 01:19:41 Avertir un administrateur
  3. Albertazzi il joue pas plus à gauche, comme maldini ?

Il est apparemment aussi à l'aise dans l'axe que sur le côté. :(

Andrea
Andrea
Niveau 10
07 février 2010 à 01:22:44
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato Censurer ce message Ignorer Pozzicato Exclure Pozzicato Citer ce message
  2. Posté le Posté le 07 février 2010 à 01:19:50 Avertir un administrateur
  3. Les Matri Cossu Nene Biondini... c'est pas mal mais ça casse pas des briques. :o))

Pas besoin de Nenê et Matri (même si je cracherais pas dessus :o)) ) mais juste Biondini et Cossu au milieu, franchement ce serait nickel. :bave:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
07 février 2010 à 01:22:55

"Albertazzi è un difensore centrale capace di ricoprire anche il ruolo di terzino"

C'est donc un central de formation...

PS : 23000 :fete: :o))

Andrea
Andrea
Niveau 10
07 février 2010 à 01:24:48

Y en a qui passeront de la Primavera a l'équipe première en Juin :question:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
07 février 2010 à 01:25:08

Pas besoin de Nenê et Matri (même si je cracherais pas dessus :o)) ) mais juste Biondini et Cossu au milieu, franchement ce serait nickel. :bave:

Oh non, :o))

Biondini est pas besoin, quand on voit que Flamini/Gattuso font banquette... Ca serait bouché au milieu.
Cossu il arrive dans la trentaine... il percera pas dans un club comme le Milan.

Un milieu qu'il faut, c'est Cigarini. Milanista de coeur en plus. :ok: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat