- MarcoStorari Voir le profil de MarcoStorari
- Posté le 4 février 2010 à 22:19:12 Avertir un administrateur
- Allez pour te faire plaiz et parce que tu m'as bien fait rire avec ton double compte
Ba même le maldini de y'a 10ans pas sur qu'il est sa place dans l'équipe actuelle de Milan
entre Zambrotta Nesta T.Silva et Jankulovski j'vois pas tu le fou ou le Maldini de y'a 10ans ?
le foot a évolué depuis ...
Nan mais encore une fois je te le répète barre toi LIM 
Tu nous emmerde tous avec tes réflexions à la con, t'y connais que dalle et pourtant faut toujours que t'ouvres ta grande gueule 
Maldini il vaut bien plus que tout les mecs qui habitent dans ta petite cité de merde... Jamais d'ailleurs vous ne pourrez avoir un talent comme lui, c'est d'un autre niveau là c'est même pas comparable
PS : Maldini te déboite l'anus violemment
Jamais dans les cité y'aura quelqu'un du talent de Maldini ? rien que dans la mienne y'a mieux ; Henry ça te dit quelque chose ? le seul mérite que l'on trouve a Maldini c'est qu'il est rester longtemps a Milan on nous bassine toujours avec ça mais on parle jamais de son (soit disant hein
) talent
- Bogarde Voir le profil de Bogarde
- Posté le 4 février 2010 à 22:23:13 Avertir un administrateur
- Ba même le maldini de y'a 10ans pas sur qu'il est sa place dans l'équipe actuelle de Milan
entre Zambrotta Nesta T.Silva et Jankulovski j'vois pas tu le fou ou le Maldini de y'a 10ans ? le foot a évolué depuis
Va cordialement te faire enculer sale chien.
Maldini est le meilleur arrière gauche de sa génération, et à fortiori le meilleur de l'histoire du football. Autant défensivement qu'offensivement, il était juste sublime. Rarement on a vu dans l'histoire du foot un défenseur avec une telle technique et une telle classe balle au pied. Le seul qui peut rivaliser avec lui s'appelle Beckenbauer.
Tactiquement et dans l'intelligence de jeu, personne ne sera jamais à son niveau. Paolo chie sur le coin de la gueule à absolument tous ses concurrents.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG