Y en a on se demande s'ils lisent les posts en entier
J'ai bien précisé en signalant l'arrivée de Keirrison à la Fio que le problème n'était pas le talent prétendu du joueur mais le manque de poids de la cellule recrutement du Milan
OSEF que le joueur soit bon ou pas dans le fond, tout ce qui compte au final c'est qu'on est même plus capable de concurrencer la Fio et c'est grave pour un club comme le Milan (sans vouloir dénigrer ou être insultant envers la Fio bien entendu
).