CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
04 février 2010 à 17:25:24

Que des joueurs brésiliens alors que bientôt y'a le 6+5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 17:29:22

De toute façon Keirrison c'était que pour un prêt, il appartient au Barca. :ok:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
04 février 2010 à 17:31:09

Non mais OSEF de Keirrison, il va bider. :o))

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
04 février 2010 à 17:32:08

dans ma partie de FM Keirrison est devenu la star de l'OM de la décennie. :o))

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
04 février 2010 à 17:32:17

stop dream, le 6+5 c'est pour dans tres tres (tres) longtemps, c'est pas parceque la fifa dit quelque chose que les ligues des pays vont l'appliquer

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
04 février 2010 à 17:33:24

L'Interista qui chie dans son froc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 17:34:33

Le 6-5 si il s'applique ce sera à moyen-terme, on accordera aux clubs plusieurs années plutôt que de l'appliquer brutalement, y'a beaucoup de sommes d'argent en jeu. Et puis de toute façon rien ne dit qu'il sera appliqué. :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
04 février 2010 à 17:36:14

Oui ça se fera de manière progressive.

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
04 février 2010 à 17:36:58

je vois surtout de la rage de la part des milanais et juventunis qui rage de l'Inter

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
04 février 2010 à 17:38:01

Aucune rage, même ton coach Mourinho est pour le 6+5. :-)))a

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
04 février 2010 à 17:38:15

:-))) *

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
04 février 2010 à 17:38:43

sa se fera progressivement a partir de 2060; si tavais un minimum de clairvoyance, tu comprendrais que ce systeme ne sappliquera pas avant longtemps etant donné le fait que les clubs italiens en ce moment meme recrute de plus en plus de joueur etranger, si sa allé sappliquer des a present, je pense que les dirigeants seraient au courant et changeré de suite leur tactique de recrutement

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
04 février 2010 à 17:41:59

Y en a on se demande s'ils lisent les posts en entier :sarcastic:

J'ai bien précisé en signalant l'arrivée de Keirrison à la Fio que le problème n'était pas le talent prétendu du joueur mais le manque de poids de la cellule recrutement du Milan :ok:

OSEF que le joueur soit bon ou pas dans le fond, tout ce qui compte au final c'est qu'on est même plus capable de concurrencer la Fio et c'est grave pour un club comme le Milan (sans vouloir dénigrer ou être insultant envers la Fio bien entendu :( ).

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
04 février 2010 à 17:42:29

OMG comment tu vas pleurer quand dans 2-3 ans cette règle sera mise en place. :non:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
04 février 2010 à 17:45:25

Intérêt de cette règle ? :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
04 février 2010 à 17:45:55

Si tu ne le vois c'est grave...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
04 février 2010 à 17:46:41

Et encore un interiste qui vient faire le beau sur ce topic pour ensuite crier à la rage :sarcastic:
Mais vous comprenez pas qu'on s'en cogne de votre club :question:

Vous êtes champion d'Italie mais vous allez dire partout que le Milan et la Juve ne valent absolument rien, alors en quoi être champion fasse à ces petits clubs fait de vous un grand club :question:
Surtout que ceux que vous considérez comme des grands clubs lorsque vous les affrontez vous prenez des fessées (LdC :-))) ) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 17:46:55

Est-ce que le Barca aurait accepté de "renforcer" un "concurrent" direct en LDC ? Pas sûr. :(

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
04 février 2010 à 17:49:46
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 4 février 2010 à 17:45:55 Avertir un administrateur
  3. Si tu ne le vois c'est grave...

J'ai pas une très bonne idée de la chose... :(

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
04 février 2010 à 17:49:47

honnêtement je crois pas que le 6+5 ait vraiment un sens. autant je suis d'accord avec Platini concernant la vidéo et la justice économique dans le foot, autant cette règle n'a pas de sens si ce n'est celui d'instaurer une forme de nationalisme dans le foot, qui n'a pas de raison d'être à notre époque. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment