Astori qui réalise une saison apparemment correct du côté de Cagliari à fait une déclaration à propos du Milan :
"Mon plus grand désir et de retourner au Milan et de m'imposer dans le club rossonero, de jouer aux côtés de champions comme Nesta et Thiago Silva. Ici à Cagliari j'apprends beaucoup, surtout grâce à un entraîneur fort et compétent comme Allegri, je lui dois beaucoup."
Selon Sportmediaset Chelsea compte bien revenir à la charge cet été pour Pato, Ancelotti semblant bien décidé à récupérer son protégé.
Des rumeurs persistantes font état d'un intérêt du Milan pour le brésilien de Villareal : Nilmar. Il plairait autant aux dirigeants qu'à Leonardo.
Pour finir Mancini serait très intéressé par Borriello et voudrait l'acquérir dès cet été. Quand on voit le nombre d'attaquants déjà présents dans son effectif
Voilà maintenant à vous de voir quelle crédibilité vous souhaitez accorder à ces rumeurs
Perso Astori ne m'attire pas vraiment (d'autres pistes me paraissent prioritaires pour la défense), Borriello et Pato ne partiront pas et la piste Nilmar me semble plus que fumeuse, le joueur n'étant guère impressionnant