CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Andrea
Andrea
Niveau 10
02 février 2010 à 23:58:55

A 20 ans, 1M€ c'est quoi ? Il peut rien faire avec... :honte:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
02 février 2010 à 23:59:58

Mais vous rigolez mais c'est peut-être ça on sait pas nous moi j'dis des hypothèse et tout et ça c'est probable et ça serait normal vu que c'est un des joueurs clefs et il a l'un des moins bon salaire

Andrea
Andrea
Niveau 10
03 février 2010 à 00:02:30

Dans 3 ans c'est le plus gros salaire de l'équipe si il continue comme ça en même temps... :noel:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
03 février 2010 à 00:05:10

Mais ptetre qu'il veut pas attendre tsais pas tsais pas ...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
03 février 2010 à 00:10:27

Putain mais LIM barre toi :-((
Tu connais rien au foot, tu parles de choses que tu connais pas, à quoi tu sers sérieux ?
Je rage de te voir sur le topic du Milan :question:
Bah oui parce que les mecs comme toi j'peux pas les saquer...

Alors toi et tes raisonnement de merde vous vous barrez :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
03 février 2010 à 00:10:59

J'espère que tu apprécieras les efforts que je fais pour toi :o))

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
03 février 2010 à 00:11:57

Popopo :rire: :rire:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
03 février 2010 à 00:15:40

Mais quand même au début j'étais pas sérieux mais une question :

Et si c'était vraiment ça ? ba on sait pas enfaite j'parle de chose que j'connais pas mais personne ne sait ici alors faut imaginer des trucs et tout ...

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
03 février 2010 à 00:16:15

Non mais c'pas ça. :o))

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
03 février 2010 à 00:17:33

Mais t'sais pas wesh :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
03 février 2010 à 00:22:38

Franchement LIM il y a longtemps que tu nous avais pas donné des raisons de te hurler dessus :o))
T'es en forme en ce moment tes efforts seront récompensés, promis :oui: :noel:

En plus moi je suis d'accord avec toi on n'en sait rien, si ça se trouve c'est Ronnie qui entraine Pato avec lui dans ses soirées de débauches :hum:

PS : Pozzi soit gentil crie après LIM, ça lui fera plaisir :o))

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
03 février 2010 à 00:24:11

"En plus moi je suis d'accord avec toi on n'en sait rien, si ça se trouve c'est Ronnie qui entraine Pato avec lui dans ses soirées de débauches :hum: "

:d) c'est possible aussi même si je sais que tes pas sérieux...

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
03 février 2010 à 00:25:42

NOn mais Pato c'est un mec fiable, hormis son entrée face à Palerme, on a rien à lui reprocher. Ca a toujours été un mec qu'a la tête sur ses épaules, il n'a aucun écart de comportement. Je n'vois pas pourquoi ça va commencer maintenant, surtout pour une question de salaire... Le salaire sera revaloriser lorsqu'il prolongera, c'est pas un problème ça.
D'autant plus que je n'vois pas l'intérêt pour Pato de nous inventer une blessure, encore une fois... Va falloir m'expliquer. On entre dans un moment charnière de la saison, ce sont des matchs à ne pas rater.

Ou alors si ça se trouve il se met au chaud pour désanuser MU. :sournois: :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
03 février 2010 à 00:25:58

J'avoue que je n'étais pas sérieux, mais mine de rien c'est une peur que j'ai toujours eu :o))
Ils sont tout les deux brésiliens, il est jeune, Ronnie est un expert de ses soirées là... heureusement qu'il à la tête sur les épaules notre Pato parce que ça aurait pu vite déraper :(

silver2
silver2
Niveau 10
03 février 2010 à 00:26:33

N'importe quoi ici... M'en vais directement manger et me coucher. :sleep:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
03 février 2010 à 00:27:04

De toute façon avec la CDM dans quelques mois ça ne serait pas du tout à son avantage de perdre volontairement des occasions de se mettre en évidence.

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
03 février 2010 à 00:27:15

Mais pourquoi vous êtes ausi sur que Pato est quelqu'un de sage ? :rire2:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
03 février 2010 à 00:27:58

Parce que tout se sait dans le monde du football. :-)))
Dès qu'il y a le moindre écart de conduite chez un joueur, ça fait l'tour des médias, avec Pato ça n'a JAMAIS été le cas, point barre. :-)

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
03 février 2010 à 00:28:15
  1. silver2 Voir le profil de silver2
  2. Posté le 3 février 2010 à 00:26:33 Avertir un administrateur
  3. N'importe quoi ici... M'en vais directement manger et me coucher. :sleep:

:d) on sen fou mec ta cru sa nous fait quoi qu'tu t'casse :question:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
03 février 2010 à 00:30:28

Chaud comment tu la défoncer LIM :lol:

Allez j'y vais aussi.
Good night all :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment