NOn mais Pato c'est un mec fiable, hormis son entrée face à Palerme, on a rien à lui reprocher. Ca a toujours été un mec qu'a la tête sur ses épaules, il n'a aucun écart de comportement. Je n'vois pas pourquoi ça va commencer maintenant, surtout pour une question de salaire... Le salaire sera revaloriser lorsqu'il prolongera, c'est pas un problème ça.
D'autant plus que je n'vois pas l'intérêt pour Pato de nous inventer une blessure, encore une fois... Va falloir m'expliquer. On entre dans un moment charnière de la saison, ce sont des matchs à ne pas rater.
Ou alors si ça se trouve il se met au chaud pour désanuser MU.
