Non mais moi je ne m'en fais pas du tout, avec un vrai attaquant en seconde période le Milan aurait gagné. Rien d'alarmant, surtout quand on sait qu'il manque Nesta, Pirlo, Zambrotta et Pato.
La Roma revient à égalité, mais le Milan a toujours un match en moins.