CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 janvier 2010 à 14:36:54

Chaud n'empêche le FF :(
Dès que ça parle sérieusement (avec arguments, développement des idées, respect mutuel, etc...) on est 4 ou 5 à tout casser sur ce topic.
Par contre un mec arrive pour troller et là des pseudos jamais vus ici viennent poster à leur tour.

:o))

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:39:22
  1. Andrea Ignorer Andrea Voir le profil de Andrea
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 14:27:52 Avertir un administrateur
  3. 11 contre 11, oublie pas l'arbitre. :ok: :noel:

même si l'arbitre a compensé à mort après le rouge de Sneijder, globalement l'arbitre a été plutôt pro-Milan :( si Sneijder était pas sorti ça aurait fini en raclée je crois :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 janvier 2010 à 14:39:46

Douzième*

:-p

Andrea
Andrea
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:08:12

Bueno_coco :d) Je sais qu'avec Sneijder ça aurait été encore pire, mais le truc c'est que Sneijder a eu un comportement inacceptable, donc il s'est pri un rouge. Là c'est incontestable, il insulte puis se fout de la gueule de l'arbitre, nan mais on est où franchement !? Quand je vois l'arbitrage de la CAN catastrophique (!!!) et que les joueurs s'en plaignent pas plus que ça (a part ceux qui ragent de la défaite, surtout quand tout se joue sur un seul match, mais leur réaction est a chaud, donc normal si je puis-dire...). J'imagine même pas Sneijder avec l'arbitre sérieux, il se serait suicidé avant la 5ème minute. :rire:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:09:45

c'est vrai mais bon, c'est du jamais vu de mettre un rouge direct à un joueur pour ça dans un tel contexte... en temps normal l'arbitre essaie de calmer le joueur...

Andrea
Andrea
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:12:14

Le football change, et c'est tant mieux, on veut ne plus laisser passer les simulations avec les caméras et tout, mais pourquoi on devrait laisser passer les refléxions sur l'arbitre ? Si il a un truc a dire, il le dit aux journalistes a la fin du match ou il se les garde pour lui, l'arbitre il est là pour faire son travail, il sait ce qu'il a à faire, même si desfois c'est mal fait, je suis d'accord.

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:38:27

mais arrete d'ouvrir ta bouche pour dire nimporte quoi serieux, tetais sur le terrain pour dire qu'il l'a insulté? Il a juste applaudi a sa gueule, on vous a bien féssé a 9 contre 11 on vous boufferé meme a 1 contre 11 lol

Andrea
Andrea
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:42:49

SantaBarbara
Posté le 29 janvier 2010 à 15:38:27

mais arrete d'ouvrir ta bouche pour dire nimporte quoi serieux
+
on vous boufferé meme a 1 contre 11

:bravo:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 janvier 2010 à 15:44:19

:d) SantaBarbara

:rire: :rire: :rire:
Déjà que ton post était assez profond dans la connerie, le "lol" à la fin m'a achevé :o))

Joueur qui se fout de la gueule de l'arbitre c'est rouge et ça devrait toujours l'être.
L'arbitre mérite le respect et ses décisions doivent être acceptées sans discussion. Elles peuvent être source de discussion en privé, sur un forum, dans les vestiaires, etc... Mais sur le terrain quand l'arbitre dit quelque chose on a juste le droit de bien fermer sa gueule :ok:

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:46:41

mais lol, vous essayez juste de vous rassurez en disant "il merité le rouge" sa vous permet de voiler le fait que l'arbitre etait completement fumé et vous a bien aidé..

en attendant, ya eu 6 - 0

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 janvier 2010 à 15:51:45

Ho oui ma vie dépend tellement du résultat du match entre le Milan et l'Inter :-(

Non mais réveille toi gamin, un joueur qui manque de respect à l'arbitre il dégage du terrain stoo, qu'il soit interiste, milanais ou lorientais osef...

:d) en attendant, ya eu 6 - 0

Et ?
Moi aussi je peux te sortir des trucs comme ça :(

En attendant 7 LdC à 2 :content: :sarcastic:

Si tu veux qu'on fasse les boulets et qu'on disent de la merde on peut le faire.
Si tu veux qu'on discute entre personnes qui aiment le football et qui peuvent avoir des discours censés et construits on peut également le faire mais en plus cela pourrait t'apporter la sensation d'avoir été utile :ok:

Andrea
Andrea
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:53:31

Nan mais répond pas a ce troll RIP, il en vaut même pas la peine... A la base je voulais même pas répondre, mais quand j'ai vu la stupidité de son message... :ouch2:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 janvier 2010 à 15:54:49

Bah d'habitude j'aurais pas répondu mais cet aprèm j'ai vraiment rien à faire alors ça m'occupe :o))

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:56:11

surtout qu'il y a aucun contre argument, essayez pas de noyer le poisson, je suis plus intelligent que vous :ok:

va falloir que tu me ressorte des cas de jurisprudence footballistique concernant un rouge immediat pour protestation.. Tous les arbitres donne jaune voir de simples remontrance, dans d'autres circonstances vous auriez dit la meme chose. Quelle mauvaise foi, c'est bluffant

Andrea
Andrea
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:59:24

_Rest_in_Peace_
Posté le 29 janvier 2010 à 15:54:49

Bah d'habitude j'aurais pas répondu mais cet aprèm j'ai vraiment rien à faire alors ça m'occupe :o))

Moi ma maitre de stage à 14h elle me dit " Ah oui t'es là, j'ai un rendez-vous dans 20 minutes chez Monsieur X, donc je reviens après, occupe-toi ", après elle est revenue vers 15h30, mais elle est repartie je sais même pas pourquoi ! :ouch2: :rire2: Donc là en gros j'ai rien foutu de l'aprèm (comme ce matin :( ^^ ). :bave:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 janvier 2010 à 16:06:11

Ma déclaration sur ce même topic après le match :
=> Victoire mérité de l'Inter, rien à dire ils sont meilleurs c'est flagrant sur ce match :(

Preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-520-0-1-0-0.htm#message_11796575

Ho oui vraiment je me cache derrière l'arbitre pour ne pas accepter le fait que l'Inter a été meilleur :sarcastic:

De plus je ne vois pas en quoi le fait de prendre une décision ne peut être toléré parce que cette décision n'avait jamais été prise auparavant.
La jurisprudence comme tout concept/être/chose/etc né toujours d'une base, une première étape en entrainant, par la nature même de l'évolution, une suivante elle même suivi par une autre, ceci dans un cycle sans fin condamné à se répéter éternellement :(

Et puis ça m'étonnerait que ce soit la première fois qu'on voit ce genre de décision honnêtement :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 janvier 2010 à 16:07:47

:d) Andrea

Jerry Trayfort en repensant à toi il y a quelques temps qui espérait être payé pour ce stage :noel:
Payé à rien foutre en fait :o))

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
29 janvier 2010 à 16:14:19

en l'espece l'arbitre aurait du apprecier les faits de facon in concreto, derby chaud bouillant entre le 1er et le 2eme, a peine 30 eme minute de jeu.. D'ailleurs il n'a pas pu arbitrer correctement après ca. Et rajoutons au fait que tous les medias ont trouvé ce rouge trop severe, s'ajoutant a ca 2 matchs de suspensions :honte:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 janvier 2010 à 16:23:26

Sévère ne veut pas dire immérité :(
Je suis désolé mais j'en ai plus que marre de tous ces mecs qui discutent. Au moins coup de sifflet l'arbitre se retrouve avec au minimum 4 joueurs sur le dos...
Faut arrêter maintenant :(

Oui le rouge est sévère mais il n'en est pas moins mérité. La prochaine fois il fermera sa gueule et ira se replacer ça sera bien plus intelligent :(

L'arbitre est le maitre sur le terrain et qu'on soit d'accord ou pas avec ses décisions ça ne change rien alors autant respecter les règles et le laisser tranquille.
Si vraiment il est si mauvais il se mangera des notes de merde et l'année prochaine il n'aura plus de gros matchs à arbitrer (voir il sera rétrogradé) :ok:

Et puis pour ce qui est du fait "d'apprécier les faits en fonction de l'importance du match" je suis totalement contre.
Pourquoi un joueur ne devrait il pas être traité de la même façon en fonction de son club et du match ?
Alors un défenseur de Boulogne mérite le rouge quand il tacle l'attaquant de Nice, mais pas le défenseur du Barca quand il fauche l'attaquant de la Juve parce que les matchs n'ont pas la même importance ?

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
29 janvier 2010 à 16:32:09

je parle pas de faire 2 poids 2 mesures, mais de savoir ponderer son jugement pour un foutage de gueule est aussi minime (il lui a pas craché a la gueule). Si on part du principe que contestation = rouge immediat, les matchs vont se jouer 9

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat