CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:09:35

"Je ne trolle pas, je trouve juste pas normal que tu manques de respect à Huntelaar. Tu ne l'as jamais vu à son vrai niveau et tu le critiques, arrête de dire de la merde à longueur de temps et je ferais un effort."

On est sur quel topic là ? Topic Milan.
Huntelaar est à vomir au Milan, normal que je lui manque de respect non ?
Et ne me dis pas qu'il n'a pas sa chance ou je n'sais quoi, en début de saison Leo l'a aligné, il a pas saisi sa chance, il est cordialement à chier. Borriello est meilleur, y'a même pas à discuter.
Il est pas fait pour la Serie A, c'est tout. C'est bien beau de planter en Hollande, ou contre Getafe, mais ça suffit pas.

Andrea
Andrea
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:09:40

J'ai jamais vu Hunty !? :ouch2: J'ai passé je sais pas combien d'aprèm a regarder des vidéos de lui, j'ai re-regardé des matchs de l'Ajax exprès pour voir ce qu'il faisait et tout mais j'ai jamais vu Hunty... :mort: Nan franchement, j'en laisse passer des trucs, mais là nan. :non:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:10:38
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 22:09:10 Avertir un administrateur
  3. :d) Putain c'était mieux à l'époque où on était que 3 a poster ici. :-(

Chaud moi j'ai dit ça il y a quelques mois et je me suis fait incendier par une bande de trolls en furie :o))

Le trio RIP-Paic-Pozzi :bave: :noel: :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:10:56

Ah oui Boriello meilleur que Huntelaar.

D'accord.

:rire:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:14:27

Borriello déjà.

Et oui, y'a même pas photo entre les 2.
Borriello est plus technique, a une meilleur conservation de balle, il a au moins autant que Hunty le sens du but, pèse plus sur les défenses, se dépense plus, fait le pressing...

En plus d'être un élément indispensable de l'attaque par son pressing, il plante des buts, et des buts décisifs.
Je te parle pas de la réputation ou du passé des deux mecs, je te parle de maintenant. Et en ce moment, y'a même pas à discuter, Borriello l'explose. Il a su gagner sa place, il a fait taire tous ses détracteurs, c'est l'attaquant numéro 1.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:14:42

Numéro 1 du Milan, hein.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:21:52

En même temps comment comparé Huntelaar qui joue jamais à Borriello qui joue tous les matchs ? Déjà le système de jeu de Milan ne lui convient pas et tu le sais très bien. Deuxièmement Leonardo a ses préférences et si tu étais honnête tu avouerais que Huntelaar a autant sa place sur le terrain qu'un Borriello ou Ronaldinho qui sont catastrophique à chacune de leurs apparitions (oui parce que pour moi éclater Sienne ou marquer contre l'OM ça ne vaut rien). Je veux bien reconnaitre que Pato a sa place de titulaire acquise, c'est tout à fait normal, mais pour les deux autres c'est plus que discutable. Alors en fonction de ces deux faits il est tout à fait normalement que mentalement Huntelaar soit au plus bas et qu'il ne soit pas toujours performant. Pour autant il a déjà montré à Milan qu'il valait bien mieux que son pauvre statut de remplaçant au yeux d'un entraineur incompétent (et ça ce sont tes propos hein) comme par exemple lorsqu'il sauve le Milan en claquant un doublé dans les arrêts de jeu. Alors certes, Huntelaar techniquement c'est digne d'un Carragher des grands soirs mais quand ce mec est en confiance c'est du 100% ou presque. Je comprends pas l'acharnement que tu portes sur lui, sachant qu'il ne joue presque jamais et qu'il s'est très souvent montré décisif lorsqu'il est entré en jeu. D'ailleurs je pense qu'une telle réaction devrait plutôt te réjouir, ça montre qu'il a envie de se défoncer pour ton équipe, qu'il a envie qu'on lui donne (enfin) sa chance. Surtout quand en dépit de ça je te vois acclamer un Borriello qui est ridicule cette saison, et c'est pas son match minable contre l'Inter qui me fera penser le contraire.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:33:14

"En même temps comment comparé Huntelaar qui joue jamais à Borriello qui joue tous les matchs ?"

Huntelaar a eu sa chance, il n'a pas su la saisir. C'est le football. Borriello ne partait pas comme étant le titulaire à la base. Lui a su la gagner, il a enchainé les bonnes prestations.

"Déjà le système de jeu de Milan ne lui convient pas et tu le sais très bien. "

Ah ouais ? Un 4-3-3 ne lui convient pas ? En sélection Hollandaise c'est pas un 4-3-3 peut-être ? Et à l'Ajax c'est quoi ? Surtout avec Pirlo et Seedorf derrière pour distiller les ballons...

Et puis laisse moi rire, le mec il n'a rien prouvé et on devrait lui faire une formation exprès pour sa gueule ? lol.

"Deuxièmement Leonardo a ses préférences et si tu étais honnête tu avouerais que Huntelaar a autant sa place sur le terrain qu'un Borriello ou Ronaldinho qui sont catastrophique à chacune de leurs apparitions (oui parce que pour moi éclater Sienne ou marquer contre l'OM ça ne vaut rien)."

PTDR la mauvaise foi. Les mecs ils ont gagnés leurs places, point barre. Les victoires contre des équipes comme Parme, la Roma, le Real, la Juve et j'en passe et des meilleurs... t'en fais quoi ? Surtout quand on voit les bonnes prestations des deux que t'as cité. Ronnie c'est pas pour rien qu'il est meilleur passeur de Serie A.

Et puis Huntelaar on le fout titulaire contre Novara et l'Udinese en Coppa, il est même pas foutu de faire un bon appel de balle, ridicule.

"il est tout à fait normalement que mentalement Huntelaar soit au plus bas et qu'il ne soit pas toujours performant."

Parce qu'en plus Huntelaar n'a aucun mental. Bah putain ce mec y'a rien à en tirer. :rire2: :noel:

"il s'est très souvent montré décisif lorsqu'il est entré en jeu."

Non il l'a été qu'une seule fois. Contre les daubes de Catane. Je lui en suis reconnaissant, ça a permis au Milan de gagner, mais ça suffit pas. Sinon il a été ridicule à toutes ses apparitions.

"Surtout quand en dépit de ça je te vois acclamer un Borriello qui est ridicule cette saison, et c'est pas son match minable contre l'Inter qui me fera penser le contraire."

Il n'a pas été minable, juste trop esseulé. Il s'est bien battu. Mais bon tu es tellement amoureux d'Huntelaar, ah oui j'avais oublié c'est un Hollandais donc forcément tu l'adores, que tu chies sur Borriello, pathétique.

"Je comprends pas l'acharnement que tu portes sur lui"

Parce qu'en plus de son niveau qui laisse clairement à désirer, il ne se bat pas sur le terrain, il est ridicule, il est statique, ne fait aucun pressing. Moi s'il se battait, je l'encouragerai, mais c'est même pas l'cas.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
28 janvier 2010 à 22:35:13

:d) >> Le trio RIP-Paic-Pozzi :bave: :noel: :o))

:coeur: :o))

:d) # Ah oui Boriello meilleur que Huntelaar.
D'accord.
:rire:

Voilà un magnifique raté :)
Félicitation tu viens de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait :)

Hunty jouait en début de saison il n'a absolument rien montré à part que ce qui se passait en dehors de la surface ne le concernait pas et que ce qui se passait dedans était bien au dessus de son niveau.
Borriello a eu sa chance et a été énorme dans tout les domaines.

Je ne vois pas quoi dire de plus.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:29:19

Ah et puis Debeve, c'est marrant quand tu dis que Milan est passé à côté de Vieira quand on connait le contexte de l'époque. Dois-je te rappeler qu'à l'époque, en Europe, seuls 3 joueurs étrangers étaient autorisés à être sur la pelouse ? Quand t'as des Savicevic, Boban... comme étrangers et avec au milan comme concurrents à Vieira des Albertini, Desailly...

Il n'a pas su être patient au Milan le Vieira, tant mieux pour lui vu son éclosion à Arsenal, mais le Milan n'a rien à se reprocher cette fois ci. :ok:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:29:56

et avec au milieu de terrain*

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
28 janvier 2010 à 23:43:51

Le trio RIP-Paic-Pozzi :bave: :noel: :o))

:d) j'étais la moi aussi :oui:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:44:33

Ah oui je t'ai oublié :snif: :o))

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
28 janvier 2010 à 23:44:53

mais moi j'écoutais enfaite comme je connais pas beaucoup mdrrr ! ^^ mais j'aime bien l'équipe depuis 2004 lol

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:45:00

Mais toi t'es pour le Real vieux traitre. :o))

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:21:05

bien le Milan qui arrive pas à battre l'Inter à 9 contre 12 :question:

:provoc: :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:23:26

10 contre 11
Abate est complice :o))

Andrea
Andrea
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:27:52

11 contre 11, oublie pas l'arbitre. :ok: :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 janvier 2010 à 14:28:29

Et le deuxième homme, les supporters.

Andrea
Andrea
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:31:00

douzième* ? :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat