"En même temps comment comparé Huntelaar qui joue jamais à Borriello qui joue tous les matchs ?"
Huntelaar a eu sa chance, il n'a pas su la saisir. C'est le football. Borriello ne partait pas comme étant le titulaire à la base. Lui a su la gagner, il a enchainé les bonnes prestations.
"Déjà le système de jeu de Milan ne lui convient pas et tu le sais très bien. "
Ah ouais ? Un 4-3-3 ne lui convient pas ? En sélection Hollandaise c'est pas un 4-3-3 peut-être ? Et à l'Ajax c'est quoi ? Surtout avec Pirlo et Seedorf derrière pour distiller les ballons...
Et puis laisse moi rire, le mec il n'a rien prouvé et on devrait lui faire une formation exprès pour sa gueule ? lol.
"Deuxièmement Leonardo a ses préférences et si tu étais honnête tu avouerais que Huntelaar a autant sa place sur le terrain qu'un Borriello ou Ronaldinho qui sont catastrophique à chacune de leurs apparitions (oui parce que pour moi éclater Sienne ou marquer contre l'OM ça ne vaut rien)."
PTDR la mauvaise foi. Les mecs ils ont gagnés leurs places, point barre. Les victoires contre des équipes comme Parme, la Roma, le Real, la Juve et j'en passe et des meilleurs... t'en fais quoi ? Surtout quand on voit les bonnes prestations des deux que t'as cité. Ronnie c'est pas pour rien qu'il est meilleur passeur de Serie A.
Et puis Huntelaar on le fout titulaire contre Novara et l'Udinese en Coppa, il est même pas foutu de faire un bon appel de balle, ridicule.
"il est tout à fait normalement que mentalement Huntelaar soit au plus bas et qu'il ne soit pas toujours performant."
Parce qu'en plus Huntelaar n'a aucun mental. Bah putain ce mec y'a rien à en tirer.
"il s'est très souvent montré décisif lorsqu'il est entré en jeu."
Non il l'a été qu'une seule fois. Contre les daubes de Catane. Je lui en suis reconnaissant, ça a permis au Milan de gagner, mais ça suffit pas. Sinon il a été ridicule à toutes ses apparitions.
"Surtout quand en dépit de ça je te vois acclamer un Borriello qui est ridicule cette saison, et c'est pas son match minable contre l'Inter qui me fera penser le contraire."
Il n'a pas été minable, juste trop esseulé. Il s'est bien battu. Mais bon tu es tellement amoureux d'Huntelaar, ah oui j'avais oublié c'est un Hollandais donc forcément tu l'adores, que tu chies sur Borriello, pathétique.
"Je comprends pas l'acharnement que tu portes sur lui"
Parce qu'en plus de son niveau qui laisse clairement à désirer, il ne se bat pas sur le terrain, il est ridicule, il est statique, ne fait aucun pressing. Moi s'il se battait, je l'encouragerai, mais c'est même pas l'cas.