http://www.calciomio.fr/sneijder-suspendu-2-matches-mourinho-et-paolillo-deferes.html
2 journées.
Ah oui et le jeune Ikande, le milieu de terrain, a signé à Monza.
Qui est-ce ?
C'est moi.
Transféré définitivement ?
Oui définitivement.
Sinon : http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=16723
Pato probablement absent face à MU. MU va gagner.
Il en a pour combien de temps encore !?
On sait pas ça... Ca traine cette merde. Fait chier.Il rentre jeudi du Brésil, ils aviseront.
Beppe
Putain en voyant le titre j'ai eu peur qu'il prolongeait son contrat pour jouer un an de plus
Sinon fait chier pour Pato.
Sinon j'aime les résultats du sondage sur calciomio
Tous contre l'inter
J'ai voté "Grotesques, l'Inter n'est vraiment pas la plus à plaindre niveau arbitrage" aussi
Grotesques, l'Inter n'est vraiment pas la plus à plaindre niveau arbitrage (60,0%, 421 Votes)
Di Gennaro sur le départ. On parle d'un prêt vers Livourne ou Sienne.
Et c'est plus grave que prévu pour Nesta, il en a pour 2 semaines au moins.
Milan AC - AS Roma.
Ouais enfin va falloir passer l'Udinese, c'est loin d'être gagné.
Ils mettent l'équipe type ?
Sinon : http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=16723
Y'a,quoi,2 semaines c'etait un tout autre discours. Y'a,quoi,2 semaines Milan n'etait pas resumé qu'à Pato mais à toute une equipe.
Ouep
Leurs convoqués :PORTIERI: Belardi, Handanovic, Romo.DIFENSORI: Basta, Chara, Coda, Cuadrado, Lukovic, Pasquale, Zapata.CENTROCAMPISTI: D'Agostino, Inler, Isla, Lodi, Sammarco, Zimling.ATTACCANTI: Corradi, Di Natale, Floro Flores, Pepe, Sanchez.
C'est prenable comme équipe, mais faut un bon marquage de Thiago Silva sur Di Natale ( ).