CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:24:14

:-) Oui,j'aime pas dl

MatroX
MatroX
Niveau 13
25 janvier 2010 à 19:24:46

t'aime pas DL :(

faudra m'expliquer :(

dans le cadre légal évidement :(

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:29:27

Je parle de DL illégal.

Cucasyl
Cucasyl
Niveau 5
25 janvier 2010 à 19:29:53

:noel: * :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:30:08

Je trouve ça marrant moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 19:30:48

GG Marco. :rire2:

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:30:51

Moi non :(

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:31:40

J'essaie de trouver un lien dans la soirée.

Non,j'aime pas Dlen dehors du catch et quelque truc du milan :-)

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:31:56

Pas DL***

MatroX
MatroX
Niveau 13
25 janvier 2010 à 19:32:07

t'es bien éduqué :oui:

MatroX
MatroX
Niveau 13
25 janvier 2010 à 19:35:16

et la drogue c'est l'évacuation des neurones ? :sarcastic:

c'est bien, dites non à la drogue et au téléchargement les enfants !

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:36:17

MatroX
Posté le 25 janvier 2010 à 19:32:07

:oui:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 janvier 2010 à 19:39:30

Encore une fois Beckham et vu comme un joueur simple :(
Hallucinant quand même, ce mec est une star à l'échelle mondiale, tout lui réussi on parle de lui absolument partout et tout le temps... au final pourtant il est toujours reconnu comme un grand professionnel qui donne toujours tout sur le terrain et un mec extrêmement simple, très abordable et qui ne se la raconte jamais :ouch:
Vraiment devenu très très rare les hommes comme lui :oui:

Quand on voit tout les merdeux de 17/18 ans qui se la pètent parce qu'ils ont mis 2 buts chez les professionnels :sarcastic:

Beckham un exemple pour la jeunesse :ok:

Andrea
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:42:53

J'aime pas du tout Ferguson, mais Beckham doit TOUT (ou presque) a Ferguson. :(
Au moment ou tout le monde parlait de lui comme le plus gros espoir du moment, Ferguson le prêtait dans des clubs de D3 et D4, pour lui montrer ce que c'est de galérer (ce qu'il avait jamais fait encore dans sa vie), et c'est là qu'il s'est forgé le Beckham. :oui:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:05:59

Son seul prêt c'était une saison à Preston North End en deuxième division en 95-96 :(
Et c'est une pratique courante dans tous les grands clubs ça, Ferguson n'a rien fait d'extraordinaire avec Beckham.

Andrea
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:10:01
  1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 21:05:59 Avertir un administrateur
  3. Son seul prêt c'était une saison à Preston North End en deuxième division en 95-96 :(

Et c'est une pratique courante dans tous les grands clubs ça, Ferguson n'a rien fait d'extraordinaire avec Beckham.

Tu vois Mourinho prêter Balotelli dans un club moyen de D2 Italienne :question:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:11:37

Sauf que Balotelli a pas a subir la concurrence de Mark Hughes :noel:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:12:26

Et Cantona, et Giggs et Scholes aussi :noel:

A cette époque là c'était bouché pour Beckham à ManU.

Andrea
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:15:18

Milito, Eto'o, Pandev c'est déjà pas mal. :ok:

__

Sinon y a Rui Costa qui joue dans le match pour Haïti. :bave:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:23:41

Eto'o à la Can, Pandev qui n'a rejoint l'Inter que cet hiver, tant d'éléments qui font que Balotelli a eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Et puis bon tu peux aussi rajouter le fait qu'il a un caractère de merde, donc il n'acceptera jamais d'être prêté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment