En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:24:14
Oui,j'aime pas dl
MatroX
Niveau 13
25 janvier 2010 à 19:24:46
t'aime pas DL
faudra m'expliquer
dans le cadre légal évidement
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:29:27
Je parle de DL illégal.
Cucasyl
Niveau 5
25 janvier 2010 à 19:29:53
*
Pozzicato
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:30:08
Je trouve ça marrant moi.
Pseudo supprimé25 janvier 2010 à 19:30:48
GG Marco.
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:30:51
Moi non
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:31:40
J'essaie de trouver un lien dans la soirée.
Non,j'aime pas Dlen dehors du catch et quelque truc du milan
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:31:56
Pas DL***
MatroX
Niveau 13
25 janvier 2010 à 19:32:07
t'es bien éduqué
MatroX
Niveau 13
25 janvier 2010 à 19:35:16
et la drogue c'est l'évacuation des neurones ?
c'est bien, dites non à la drogue et au téléchargement les enfants !
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:36:17
MatroX Posté le 25 janvier 2010 à 19:32:07
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 janvier 2010 à 19:39:30
Encore une fois Beckham et vu comme un joueur simple Hallucinant quand même, ce mec est une star à l'échelle mondiale, tout lui réussi on parle de lui absolument partout et tout le temps... au final pourtant il est toujours reconnu comme un grand professionnel qui donne toujours tout sur le terrain et un mec extrêmement simple, très abordable et qui ne se la raconte jamais Vraiment devenu très très rare les hommes comme lui
Quand on voit tout les merdeux de 17/18 ans qui se la pètent parce qu'ils ont mis 2 buts chez les professionnels
Beckham un exemple pour la jeunesse
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:42:53
J'aime pas du tout Ferguson, mais Beckham doit TOUT (ou presque) a Ferguson. Au moment ou tout le monde parlait de lui comme le plus gros espoir du moment, Ferguson le prêtait dans des clubs de D3 et D4, pour lui montrer ce que c'est de galérer (ce qu'il avait jamais fait encore dans sa vie), et c'est là qu'il s'est forgé le Beckham.
Michael_Debeve
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:05:59
Son seul prêt c'était une saison à Preston North End en deuxième division en 95-96 Et c'est une pratique courante dans tous les grands clubs ça, Ferguson n'a rien fait d'extraordinaire avec Beckham.
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:10:01
Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
Posté le 25 janvier 2010 à 21:05:59 Avertir un administrateur
Son seul prêt c'était une saison à Preston North End en deuxième division en 95-96
Et c'est une pratique courante dans tous les grands clubs ça, Ferguson n'a rien fait d'extraordinaire avec Beckham.
Tu vois Mourinho prêter Balotelli dans un club moyen de D2 Italienne
Michael_Debeve
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:11:37
Sauf que Balotelli a pas a subir la concurrence de Mark Hughes
Michael_Debeve
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:12:26
Et Cantona, et Giggs et Scholes aussi
A cette époque là c'était bouché pour Beckham à ManU.
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:15:18
Milito, Eto'o, Pandev c'est déjà pas mal.
__
Sinon y a Rui Costa qui joue dans le match pour Haïti.
Michael_Debeve
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:23:41
Eto'o à la Can, Pandev qui n'a rejoint l'Inter que cet hiver, tant d'éléments qui font que Balotelli a eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Et puis bon tu peux aussi rajouter le fait qu'il a un caractère de merde, donc il n'acceptera jamais d'être prêté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm