CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Cucasyl
Cucasyl
Niveau 5
25 janvier 2010 à 00:00:06

Autant tout mettre sur le compte de la défaite quoi... :( :hap:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:01:43

Bah ouais je me défends parce que ça commence à me gonfler. Genre la dernière fois je me retrouve avec deux pseudos kickés alors que je n'avais strictement rien dit donc oui ça me fait chier qu'on dise "ouin c'est Debeve" à chaque fois.

Cucasyl
Cucasyl
Niveau 5
25 janvier 2010 à 00:04:03

Euh nan là par contre viens pas te plaindre de ça stp... :o))
Le seul entre nous deux qui va se plaindre a la modération c'est toi et toi seul, comme hier par exemple... Moi j'en ai 200 pseudos, tu peux m'en faire ban' le nombre que tu veux, je serais toujours là (et avec la rage que mes pseudos soient ban' évidemment :noel: ). :ok:

AIexandre_Pato
AIexandre_Pato
Niveau 2
25 janvier 2010 à 10:50:31

Ca va, c'est juste un 6-0 sur les deux matchs... :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:14:02

a 20 contre 21 ... :o))

Ouin , c'est Debeve le troll .

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:57:34

Les notes de la Gazzetta pour le match :

http://img22.imageshack.us/img22/2629/interfp.jpg Inter

http://img24.imageshack.us/img24/448/milanpt.jpg Milan.

Ils sont dur avec Antonini.^^
Pirlo homme du match côté Milanais.^^

Andrea
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:00:03

Les notes sont pas trop mauvaises finalement. :(

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:04:18

J'ai écouté Flamini sur RMC à 17h35 en direct quand je sortais de mon bahut, et il a dit qu'il reste à Milan sur et que hier on n'a eu des possibilités... :( Donc il reste à Milan! :)
Et aussi il à dit que la saison est loin d'être finit pour le Milan ac... .Et quelqu'un peut me dire ce qu'il ses passé avec BECKHAM et MU??

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:05:54

Fallait s'en douter pour Flaminator.^^

Aucune idée pour Beckham et MU, t'as entendu quoi en fait ? :(

Andrea
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:06:10

A propos de quoi pour Becks et MU :question:

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:08:19

Bin que entre Beckham et alex ferguson c'était la guerre et il était partit comme un sauvage un truc comme ça :doute: et aussi Flamini a dit que Bechkam était un grand joueur :noel: et qu'il est très simple :oui:

Andrea
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:10:34

Ferguson il rage toujours de s'être fait pété l'arcade sourcilière. :noel:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:11:30

NOn c'est Beckham qui s'était fait péter l'arcade après que Ferguson ait shouté dans une chaussure. :o))

Andrea
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:13:47

Putain qu'est-ce que je raconte moi ! :ouch2: :noel:
Ouais c'est Ferguson qu'a mis un coup de pied dans une shoes et les crampons ont pété l'arcade de Beckham, et après il s'est énervé et il est reparti chez lui. :oui:
Et le petit qu'il considérait comme son fils est parti au Real. :noel:

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:14:55

Je comprend pas trop, mais en tout cas il a dit que Beckham avec une énorme appréhension de oltraford donc des supporters et aussi de Ferguson :(
Mais bon, tonton Gattuso le protégera bien :noel:

Andrea
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:16:20

Je pense pas qu'il sera titu de toute façon Becks, Pato sera sûrement de retour, et donc Becks va rentrer (j'espère :bave: ) en seconde période. :ok:
(J'avais un super film sur la vie de Beckham, je peux essayer de t'trouver un lien si tu veux ?)

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:17:25

:oui: je veux bien, car Beckham est l'un de mes grands joueurs que j'admire. Son pied droit! :bave:

Andrea
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:19:45

C'est " Une vie hors du commun " je crois le titre, j'peux essayer de trouver un lien sur MegaUpload. ^^

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:22:06

Alors non, car j'aime pas dl :o)) Enfin je DL du catch..... mais pas de film. Dsl^^ :-)

MatroX
MatroX
Niveau 13
25 janvier 2010 à 19:22:28

il aime pas DL :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment