En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Cucasyl
Niveau 5
25 janvier 2010 à 00:00:06
Autant tout mettre sur le compte de la défaite quoi...
Michael_Debeve
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:01:43
Bah ouais je me défends parce que ça commence à me gonfler. Genre la dernière fois je me retrouve avec deux pseudos kickés alors que je n'avais strictement rien dit donc oui ça me fait chier qu'on dise "ouin c'est Debeve" à chaque fois.
Cucasyl
Niveau 5
25 janvier 2010 à 00:04:03
Euh nan là par contre viens pas te plaindre de ça stp... Le seul entre nous deux qui va se plaindre a la modération c'est toi et toi seul, comme hier par exemple... Moi j'en ai 200 pseudos, tu peux m'en faire ban' le nombre que tu veux, je serais toujours là (et avec la rage que mes pseudos soient ban' évidemment ).
AIexandre_Pato
Niveau 2
25 janvier 2010 à 10:50:31
Ca va, c'est juste un 6-0 sur les deux matchs...
guushiddink
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:14:02
a 20 contre 21 ...
Ouin , c'est Debeve le troll .
Pozzicato
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:57:34
Les notes de la Gazzetta pour le match :
http://img22.imageshack.us/img22/2629/interfp.jpg Inter
Ils sont dur avec Antonini.^^ Pirlo homme du match côté Milanais.^^
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:00:03
Les notes sont pas trop mauvaises finalement.
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:04:18
J'ai écouté Flamini sur RMC à 17h35 en direct quand je sortais de mon bahut, et il a dit qu'il reste à Milan sur et que hier on n'a eu des possibilités... Donc il reste à Milan! Et aussi il à dit que la saison est loin d'être finit pour le Milan ac... .Et quelqu'un peut me dire ce qu'il ses passé avec BECKHAM et MU??
Pozzicato
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:05:54
Fallait s'en douter pour Flaminator.^^
Aucune idée pour Beckham et MU, t'as entendu quoi en fait ?
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:06:10
A propos de quoi pour Becks et MU
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:08:19
Bin que entre Beckham et alex ferguson c'était la guerre et il était partit comme un sauvage un truc comme ça et aussi Flamini a dit que Bechkam était un grand joueur et qu'il est très simple
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:10:34
Ferguson il rage toujours de s'être fait pété l'arcade sourcilière.
Pozzicato
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:11:30
NOn c'est Beckham qui s'était fait péter l'arcade après que Ferguson ait shouté dans une chaussure.
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:13:47
Putain qu'est-ce que je raconte moi ! Ouais c'est Ferguson qu'a mis un coup de pied dans une shoes et les crampons ont pété l'arcade de Beckham, et après il s'est énervé et il est reparti chez lui. Et le petit qu'il considérait comme son fils est parti au Real.
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:14:55
Je comprend pas trop, mais en tout cas il a dit que Beckham avec une énorme appréhension de oltraford donc des supporters et aussi de Ferguson Mais bon, tonton Gattuso le protégera bien
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:16:20
Je pense pas qu'il sera titu de toute façon Becks, Pato sera sûrement de retour, et donc Becks va rentrer (j'espère ) en seconde période. (J'avais un super film sur la vie de Beckham, je peux essayer de t'trouver un lien si tu veux ?)
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:17:25
je veux bien, car Beckham est l'un de mes grands joueurs que j'admire. Son pied droit!
Andrea
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:19:45
C'est " Une vie hors du commun " je crois le titre, j'peux essayer de trouver un lien sur MegaUpload. ^^
Houston-Texas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:22:06
Alors non, car j'aime pas dl Enfin je DL du catch..... mais pas de film. Dsl^^
MatroX
Niveau 13
25 janvier 2010 à 19:22:28
il aime pas DL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm