Victoire méritée pour l'Inter, ils nous sont supérieurs dans tous les compartiments du jeu, du gardien jusqu'à l'attaque. Borriello trop esseulé, n'a pas su faire la différence et a eu tendance à trop faire de simulation. Je l'ai trouvé insupportable ce soir. Pato manquait cruellement, il manquait de la vitesse, de la fougue. Beckham n'a pas été si mauvais que ça, mais ça reste trop fébrile contre une telle équipe. Nesta nous manquait cruellement, et Zambrotta également. L'erreur d'Abate sur le but de Milito est juste inacceptable. Ronaldinho décevant également.
Julio Cesar a été extraordinaire, c'est c'qui fait la différence avec le Milan. Didaube
Inter champion.
J'ai bien aimé Antonini, Pirlo et Ambrosini, c'est tout. 