CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:54:16

chaud le traître.

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
24 janvier 2010 à 22:43:29

Double humiliation :sarcastic:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
24 janvier 2010 à 22:46:09

Bon, ben go la LDC.

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:47:27

MyGOd! :snif:
Je suis vert!! C'est vraiment de la merde quoi! Faux pas déconner quoi!Ptin!
J'ai la haine contre L'inter mais d'une force!!

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:14:27

Victoire méritée pour l'Inter, ils nous sont supérieurs dans tous les compartiments du jeu, du gardien jusqu'à l'attaque. Borriello trop esseulé, n'a pas su faire la différence et a eu tendance à trop faire de simulation. Je l'ai trouvé insupportable ce soir. Pato manquait cruellement, il manquait de la vitesse, de la fougue. Beckham n'a pas été si mauvais que ça, mais ça reste trop fébrile contre une telle équipe. Nesta nous manquait cruellement, et Zambrotta également. L'erreur d'Abate sur le but de Milito est juste inacceptable. Ronaldinho décevant également.

Julio Cesar a été extraordinaire, c'est c'qui fait la différence avec le Milan. Didaube :o))

Inter champion. :-(

J'ai bien aimé Antonini, Pirlo et Ambrosini, c'est tout. :(

Samoussionne
Samoussionne
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:19:53
  1. Citer Voir Draconnard Draconnard Voir le profil de Draconnard
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 23:16:28 Avertir un administrateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

:d) Bon je vous laisse, je dois finir mon boulot sinon je serais collé :mort: A vendredi prochain :-)))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ONCHE ONCHE :d) http://www.hapshack.com/images/laggle.jpg :hap:

Morientes
Morientes
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:22:00
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato Censurer ce message Ignorer Pozzicato Exclure Pozzicato Citer ce message
  2. Posté le Posté le 24 janvier 2010 à 23:14:27 Avertir un administrateur
  3. J'ai bien aimé Antonini, Pirlo et Ambrosini, c'est tout. :(

Honnêtement, juste Pirlo et Ambrosini (pour ses récupérations). :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:22:59
  1. Draconnard Voir le profil de Draconnard
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 23:16:28 Avertir un administrateur
  3. Didaube qui t'évites le 4-0 hein ma poule :rire:

Super, il sort 2 ballons qui arrivent sur lui et c'est un sauveur. :rire:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
24 janvier 2010 à 23:23:20

Dida a été très bon, on ne peut rien lui reprocher :non:

Victoire mérité de l'Inter, rien à dire ils sont meilleurs c'est flagrant sur ce match :(

h00t
h00t
Niveau 9
24 janvier 2010 à 23:23:54

C'est dommage, c'est pas passé loin pourtant. A peu de choses près, vous auriez gagné :ok:

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:24:08

La prestation de Ronaldinho vraiment moyenne :-(

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:24:30

Osef on gagnera la championnat .

Draconnard
Draconnard
Niveau 2
24 janvier 2010 à 23:24:55

Et ses arrêts sur Milito et Pandev ? Tu devais bander comme un taureau à ce moment là... :rire:
En un match on passe de Didieu et Milan champion à Didaube et Milan finira la queue entre la jambes. Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu :ok:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:25:43
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 23:23:20 Avertir un administrateur
  3. Dida a été très bon, on ne peut rien lui reprocher :non:

non mais c'est une blague ?

Sur le coup franc il est d'une passivité incroyable. Il regarde le ballon, la prochaine fois il prend une serviette de plage et ses lunettes de soleil et il se pose sur sa ligne. Ca n'pourra pas être pire.

Sur le but de Milito il est invisible, normalement tu l'encaisses pas celui là.

h00t
h00t
Niveau 9
24 janvier 2010 à 23:26:52
  1. GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 23:24:30 Avertir un administrateur
  3. Osef on gagnera la championnat .

:d) de quelle année? :question:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:28:23

Et ses arrêts sur Milito et Pandev ? Tu devais bander comme un taureau à ce moment là... :rire:
En un match on passe de Didieu et Milan champion à Didaube et Milan finira la queue entre la jambes. Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu :ok:

Ouais sur les arrêts sur Milito et Pandev, le ballon arrive sur lui.

J'ai jamais prétendu que Dida était un excellent gardien, Didieu comme tu dis, MOI. Demande dont à Paic ce que j'en pense de ce mec. :-)))
Et j'ai jamais dit que le Milan sera champion aussi, mais c'est normal d'avoir de l'espoir quand tu es virtuellement égalité avec le premier.
Toi tu fais exactement pareil avec une hypothétique 4eme place de Liverpool.

Draconnard
Draconnard
Niveau 2
24 janvier 2010 à 23:29:30

Mais pourquoi tu me parles de Liverpool ? Tu vois des scousers partout ? :rire:
Je suis pour l'Inter moi.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
24 janvier 2010 à 23:29:40

:d) A peu de choses près, vous auriez gagné :ok:

Ouais avec 5 ou 6 joueurs de qualité en plus quoi :o))

T'es dur Pozzi avec Dida je trouve, il a fait de beaux arrêts. La frappe de Milito est très bien placée et malgré sa détente elle est hors de sa portée. Sur le CF moi aussi j'étais dubitatif mais après l'avoir revu j'admets qu'il était magnifique, placé là où tu ne peux pas aller la chercher.

Morientes
Morientes
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:30:17
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato Censurer ce message Ignorer Pozzicato Exclure Pozzicato Citer ce message
  2. Posté le Posté le 24 janvier 2010 à 23:25:43 Avertir un administrateur
  3. Sur le coup franc il est d'une passivité incroyable.

Grave, il est a au moins 3 mètres du ballon... :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:30:51
  1. Draconnard Voir le profil de Draconnard
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 23:29:30 Avertir un administrateur
  3. Mais pourquoi tu me parles de Liverpool ? Tu vois des scousers partout ? :rire:

Je suis pour l'Inter moi.

Bien sur, t'es pas Debeve, on te croit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment