Bon j ai tout lu. Rien de nouveau on savait déjà que galliani était à la ramasse , on se doutait que Mr Bee(n) n était qu un clown. Le plus triste dans tout ça c est que ça va durer encore un bon moment.
Pour rannochia je suis content si ça se fait.Je le trouve vraiment bon et vu que sinisa n a pas l air d aimer mexes , il pourra au moins remplacer zappata et même plus que remplacer. Je le vois bien avec romagnoli.Après ça dépend du prix , il a quand même un contrat de 3 ans encore.
En janvier y aura moyen d attirer witsel, il voulait partir en été et il n à pas pu . Par contre y aura sûrement d autres équipe sur le coup.faut voir si il était intéresser par le projet du Milan (si c est ça , c est mort) ou si il rêve de jouer dans notre club (peu probable) . A savoir qu il va souvent en vacances en Italie (bon ça veut rien dire et en plus c'est pas à Milan mais en Sardaigne. ..).Si on rate witsel , je sais pas quel bon milieu on peut avoir en janvier , certainement aucun. ( gotze est blessé mais je sais pas si il est titulaire au bayern? Surement)
Bref la seule solution possible pour jouer l europa c est que nos pauvres joueurs aient un déclic et qu ils roulent sur tout le monde jusqu a la fin de la saison , et quelque chose me dit qu il faut pas compter sur mihaj' pour ça.