Bacca est venu chez nous parce que pour lui club > argent , c'est rare ça maintenant , on a juste de la chance d'avoir été bon pendant toute une époque et que du coup certains joueur rêve de jouer au milan.
Tu oublies Romagnoli et Luiz Adriano qui pouvaient jouer en LDC.
Non je suis pas du tout d'accord, on aurait pu avoir des éléments pour faire pencher la balance. Même Witsel voulait venir au Milan et je pense qu'Illaramendi qui balançait des caviars à chaque match (concurrence trop forte au Real) a couté 18 millions, je suis sûr que les dirigeants voulaient un prix quasi donné mais je ne peux pas certifier qu'il aurait voulu venir.
Honnêtement, y avait moyen de pourvoir tous les postes.
Et Saponara est un vrai 10. Il marque, fait des passes décisives, sa préparation au Milan était correcte et qu'il est quelques fois l'homme du match depuis qu'il est à Empoli. Gaga et Inzaghi sont probablement fautifs.
Puis El Sha depuis son retour ne présentait pas de soucis physique bien qu'on était sûr de rien. Autant essayer et surtout dire qu'il était important. Et c'est d'autant plus frustrant quand on assiste au résultat.
------
En fait, la gestion du court comme du long terme a été ratée