CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:49:18

Bacca est venu chez nous parce que pour lui club > argent , c'est rare ça maintenant , on a juste de la chance d'avoir été bon pendant toute une époque et que du coup certains joueur rêve de jouer au milan.

Tu oublies Romagnoli et Luiz Adriano qui pouvaient jouer en LDC.
Non je suis pas du tout d'accord, on aurait pu avoir des éléments pour faire pencher la balance. Même Witsel voulait venir au Milan et je pense qu'Illaramendi qui balançait des caviars à chaque match (concurrence trop forte au Real) a couté 18 millions, je suis sûr que les dirigeants voulaient un prix quasi donné mais je ne peux pas certifier qu'il aurait voulu venir.

Honnêtement, y avait moyen de pourvoir tous les postes.

Et Saponara est un vrai 10. Il marque, fait des passes décisives, sa préparation au Milan était correcte et qu'il est quelques fois l'homme du match depuis qu'il est à Empoli. Gaga et Inzaghi sont probablement fautifs.

Puis El Sha depuis son retour ne présentait pas de soucis physique bien qu'on était sûr de rien. Autant essayer et surtout dire qu'il était important. Et c'est d'autant plus frustrant quand on assiste au résultat.

------

En fait, la gestion du court comme du long terme a été ratée

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
05 octobre 2015 à 01:04:37

Moi j'ai tjrs critiqué Mihajlovic et été pour Montella, mais j'étais pas le seul. En même temps fallait s'y attendre, ce mec a fait une seule "bonne" saison dans sa carrière d'entraineur et encore, il peut remercier le niveau stratosphérique du championnat cette année-là. :sarcastic: Franchement mtn qu'il est là j'essaye d'avoir un oeil un minimum objectif, oublier son passif et ne regarder que le présent, mais même la il parvient à me faire le détester, il est putin d'incapable, il a moins de résultat qu'Inzaghi avec un effectif bien supérieur c'est une honte. Il est pas le seul à blamer mais la avec un vrai coach (Montella est le premier qui me vient en tête mais y'en a d'autres, Sarri c'était une opportunité par ex) c'est sur qu'on perd pas contre le Genoa, qu'on se fait pas peur face à Palerme (ou Udine je sais plus) et surtout qu'on se fait pas humilier à domicile comme jamais ce soir. Comment on peut justifier la mise à l'écart de notre meilleur joueur ? Les passes droits accordés à certains joueurs moyens (Berto c'est compréhensible pr son prix mais Montolivo, Zapata, DS et Honda dans une moindre mesure ???)
bref il m'a soulé ce con

Message édité le 05 octobre 2015 à 01:05:08 par Kapoue
lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 01:11:56

Ah voilà c'était toi, je te mentionnais avant.

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 01:26:44

Ouais voilà Caratinos, je dis pas qu'on allait avoir Isco, Muller ou Sanchez mais beaucoup ne sont pas dérangés par la perspective de jouer dans ce club.

Après bon, c'est aussi une question d'anciens choix foireux, d'effectif inadapté dans l'immédiat.
C'est un tout quoi... y avait pas besoin de plus que 2 très bons joueurs en plus.

Caratinos
Caratinos
Niveau 5
05 octobre 2015 à 02:37:29

Mouais , je reste convaincu qu'on aurai pas pu avoir des "top players" comme la roma et la juve on eu.

Bacca et Romagnoli sont des fans du milan AC et Luiz Adriano , je sais pas , peut etre qu'il voulait jouer avec Bacca ? :rire:

Non sans rire les Dzeko et compagnie jamais ils seraient venu au milan , j'en suis persuadé.Et de toute façons on le saura jamais.

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 03:10:00

Tevez et Witsel voulaient venir au Milan.
Oublie pas que je n'ai pas cité les joueurs les plus côtés, j'ai juste écrit mieux que ce qu'on a eu.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
05 octobre 2015 à 09:31:49

Dzeko est aussi supporter du Milan btw

Daryl_Impey
Daryl_Impey
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:30:16

4 défaites en 7 matchs, j'imagine même pas le compte A la fin de saison :-(

Maintenant on va voir si les joueurs ont une fierté après la trêve au Torino

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 13:30:36

ça faisait depuis 6 ans et l'Inter de Mourinho que Milan n'avait pas connu une aussi lourde défaite à domicile

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:23:52

C'était un grand match du Napoli hier aussi faut en parler ... :( Sarri est un des meilleurs entraîneurs italiens en ce moment, on se rend pas compte mais là Naples est sur une période de malade, je crois que c'est 18 buts pour 1 encaissé :ouch:

Mais le pire c'est qu'hier vous faites 30 bonnes premières minutes, puis plus rien, j'ai pas compris :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:32:41

Non 16 / 7

Je pense qu'on s'en prend 4 à cause du mental et des antécédents en Serie A.
Bravo à Zapata pour son erreur.

Caratinos
Caratinos
Niveau 5
05 octobre 2015 à 17:41:30

Ouais c est vrai que naples joue bien mais quand même. .. personne je trouve pas que le Milan a bien joué même dans les 30 premières minutes. Après autant de défaite en série A tout nos joueurs sont sûrement abbatu et ils se sont peut être mi en tête qu ils sont des perdants. Il faut reforger leur mental . honnêtement on a une équipe capable d être 5eme (bon ,allez,6eme) en fin de saison ,mais ils sont "dirigé" par les mauvaises personnes et comme je l ai dt avant , ils sont mauvais mentalement.

dirty-ouss
dirty-ouss
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:50:41

Seedorf nous avait apporté la solution mais personne voulait l'ecouter voila iu nous en sommes maintenant :ok:

dirty-ouss
dirty-ouss
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:02:24

Il va en prendre plein la gueule a mon avis
Mais dans le fond c'est la seule personne qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas

lilja3
lilja3
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:04:14

Honda, vu ce qu'on a vu l'année passée quand il enchainait les matchs et où il a été un des 3 meilleurs sur le terrain + sa coupe du monde 2010 où il avait été un des meilleurs de la compétition, je garderai toujours espoir en lui.

Vu qu'on a plus de 10 (ou alors faut jouer avec des latéraux

Mais passons...

http://www.footmercato.net/serie-a/milan-ac-honda-pousse-un-coup-de-gueule-contre-ses-dirigeants_163349

Il parle peu de son remplacement et il tape où ça fait mal.

J'adore ce joueur :coeur:

Seba6
Seba6
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:05:32

Ouais il a juste balancé la vérité quoi, il a raison sur toute la ligne sauf qu'il se décridibilise un peu en disant qu'il ne comprend pas pourquoi il est écarté :3
Mais bon c'est cool ca change des discours de merde des autres joueurs. Maintenant on n'est pas prêt de revoir le garçon sur le terrain par contre :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:17:54

Est-ce qu'ils peuvent le vendre en hiver ?
ça revient à dire : "Non tout va bien au niveau de la direction et va chier, vous avez qu'à mieux jouer"

Ils n'avaient pas apprécier les déclarations et choix de Seedorf d'ailleurs alors que son bilan était loin d'être négatif :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 octobre 2015 à 16:20:59

Seedorf jlai kiffe chez nous et je l'ai defendu a l'epoque mais il a ete beaucoup trop direct c'etait juste normal qu'il soit viré, il s'etait mis la direction et une grande partie des joueurs a dos il pouvait décemment pas rester. Honda se dirige vers la mm situation a mon avis

lilja3
lilja3
Niveau 10
06 octobre 2015 à 17:51:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444146673-12091353-10153085676381937-3746375188119481100-o.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 17:55:15

Nesta :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat