Tu sais ce qui m'énerve... c'est que la Juve, l'Inter, la Roma ont été cherché des mecs à tous les postes et qui correspondent à notre budget et qui ont prouvé réellement leur niveau.
Et il suffisait de prendre dans les mecs indésirables parce que l'effectif ne le permet tout simplement pas ou qui sont restés assez longtemps que pour tenter l'aventure ailleurs.
Bertolacci et Kucka, y avait rien de sûr... vous allez me dire que Kucka est bon mais ça reste un petit joueur qui fait son taf invisible contre les gros.
L'utilité de le prendre alors que Nocerino faisait une bonne préparation ou qu'on a Poli pour le banc ? Sérieux... Kucka comme dernier joueur alors qu'il nous fallait Witsel ou un autre ?
Et pour 20 millions, qu'on va pas me dire qu'on peut pas miser sur une valeur plus sûre qu'un mec qui s'est distingué sans pression au Genoa. On a bien vu que Bonaventura qui faisait de grosses saisons s'est révélé tout juste correct.
Puis Mihajlovic, on a déjà tous râlé sur ses choix d'effectif je pense.