CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Caratinos
Caratinos
Niveau 5
05 octobre 2015 à 00:09:53

En MO tu peux mettre menez , et mettre Honda à sa place. Dans mes souvenir , il était vraiment pas mal sur le flanc.

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
05 octobre 2015 à 00:13:19

Ptn ta raison c'est un handicapé le mec srx même un gamin de 12 ans sur Fifa sa fait des meilleurs choix mais ptn il est attardé ce mec c'est pas possible il connais rien on durait fallait qu'on prenne Ancelotti Klopp ou même Bielsa

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:14:01

Tu sais ce qui m'énerve... c'est que la Juve, l'Inter, la Roma ont été cherché des mecs à tous les postes et qui correspondent à notre budget et qui ont prouvé réellement leur niveau.
Et il suffisait de prendre dans les mecs indésirables parce que l'effectif ne le permet tout simplement pas ou qui sont restés assez longtemps que pour tenter l'aventure ailleurs.

Bertolacci et Kucka, y avait rien de sûr... vous allez me dire que Kucka est bon mais ça reste un petit joueur qui fait son taf invisible contre les gros.
L'utilité de le prendre alors que Nocerino faisait une bonne préparation ou qu'on a Poli pour le banc ? Sérieux... Kucka comme dernier joueur alors qu'il nous fallait Witsel ou un autre ?
Et pour 20 millions, qu'on va pas me dire qu'on peut pas miser sur une valeur plus sûre qu'un mec qui s'est distingué sans pression au Genoa. On a bien vu que Bonaventura qui faisait de grosses saisons s'est révélé tout juste correct.

Puis Mihajlovic, on a déjà tous râlé sur ses choix d'effectif je pense.

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
05 octobre 2015 à 00:14:28

Oui mais Honda cette saison il est nul mzis bon j'espère en hiver recrutement de bon joueur de masse

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
05 octobre 2015 à 00:17:38

Oui surtout notre chute sa a commencé avec Allegri ce trou de balle il va ruiner de grand cette attardé avec ses choix d'handicapé (Boateng MO :honte:)
Il va ruiner la Juve

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
05 octobre 2015 à 00:18:05

2 grand club*

[miamibeach]
[miamibeach]
Niveau 6
05 octobre 2015 à 00:18:57

La chute a commencer avec Leonardo

Caratinos
Caratinos
Niveau 5
05 octobre 2015 à 00:19:28

Le problème c'est que la juve et la Roma ils ont l'argument de jouer la LDC , c'est pas rien. Je suis pas sur que les khedira/Dzeko seraient venu chez nous pour le même prix.L'inter eux ont tout simplement été plus intelligent que nous.

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
05 octobre 2015 à 00:19:38

Ouais mais Allegri il a confirmé :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:20:02

Sinisa , lui je pense que c'est le plus fautif , j'imagine que c'est lui qui a demandé de cibler berto/Romagnoli/Kucka ? Il sait pas quoi faire de son équipe.On perd 2-0 il nous fait rentrer cerci.La semaine passée on prend un rouge en défense , il fait sortir De jong. Il a vraiment des choix illogique.

Ouais aussi quoi.

Mais du coup, on revient au soucis du 10.
Tous les mecs ayant suivi les matchs savent que Bona n'a jamais été convaincant.
Il avait déclaré en conférence des choix de postes vraiment étranges pour le Trequartista, tu te rappelles ?

En fait, je savais qu'ils allaient galérer en attaque aujourd'hui car Bona déjà c'est foireux et il n'est pas la bonne liaison entre le milieu et l'attaque surtout que le gros souci étant que sans Balotelli, y a aucune complémentarité pour les buteurs.
2 finisseurs ensemble sans créativité derrière ?

:rire:
Personne me respecte moi et mes compos:hap: :rire:

Les deux dernières là...c'est pas mal en fait, :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:21:25

Le 05 octobre 2015 à 00:19:28 Caratinos a écrit :
Le problème c'est que la juve et la Roma ils ont l'argument de jouer la LDC , c'est pas rien. Je suis pas sur que les khedira/Dzeko seraient venu chez nous pour le même prix.L'inter eux ont tout simplement été plus intelligent que nous.

Luiz Adriano / Bacca / Romagnoli auraient pu aller dans des équipes qui jouent l'Europe.
il me semble même que Bacca aurait pu aller chez un gros européen mais il rêvait du Milan.

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
05 octobre 2015 à 00:21:35

Ouais voilà mais faut que les dirigeants scrutte les bonnes affaires genre Calhanoglu Witsel Bernard Moutinho.....

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
05 octobre 2015 à 00:24:44

Le 4-4-2 c'est la base mais j'me demande si Sinisa il sait c'est quoi :mort: :question:

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:26:26

Le 05 octobre 2015 à 00:21:35 RiicardoKaKa45 a écrit :
Ouais voilà mais faut que les dirigeants scrutte les bonnes affaires genre Calhanoglu Witsel Bernard Moutinho.....

Mais ouais... putain

-------------

Je me rappelle de quelqu'un qui avait critiqué le choix de Mihajlovic au lieu de Montella (Kapoue ou Seba ? Je sais plus).
Je me disais d'ailleurs que c'était une bonne décision mais finalement vous pensez qu'il avait raison ?

J'ai l'impression que Miha sait motiver les troupes, qu'il a une bonne tactique de départ qui a bien réussit jusque là mais qu'il est limité ou que ses choix sont réellement foireux (et pas que par rapport à nos suppositions, je parle concrètement).

Caratinos
Caratinos
Niveau 5
05 octobre 2015 à 00:26:41

Je me souviens quand même d'un bon match de Bona cette saison en 10.Je pense que c'était contre Empoli en deuxieme mi temps il étais passé en 10. Mais c'est vrai que c'était contre Empoli , rien de glorieux.

Le problème du 10 on l'aura réglé dans quelques semaines , quand Menez serra de retour.(j'espère)
Quoi que , peut etre que Sinisa est capable de nous sortir encore un coup de génie en le plaçant a coté de Bacca alors qu'on a déjà deux joueurs là et qu'il serrait bien plus percutant en 10.

Je pensais pas dire ça un jour , mais d'ici janvier , Menez est mon seul espoir.

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
05 octobre 2015 à 00:30:48

Bon bref je vais dodo :sleep:
Bonne nuit

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:31:54

Je trouve que Bonaventura a fait un grand nombre de matchs de qualité en MC... faudrait le laisser là.

J'aimerais aussi que Menez revienne, ça me fait bizarre de l'écrire également :hap:
Balotelli en a pour combien de temps ? Car il a les qualités pour jouer en 10 même s'il ne va pas jouer à ce poste.

Caratinos
Caratinos
Niveau 5
05 octobre 2015 à 00:32:56

Bacca est venu chez nous parce que pour lui club > argent , c'est rare ça maintenant , on a juste de la chance d'avoir été bon pendant toute une époque et que du coup certains joueur rêve de jouer au milan.

Le 05 octobre 2015 à 00:26:26 lilja3 a écrit :

J'ai l'impression que Miha sait motiver les troupes, qu'il a une bonne tactique de départ qui a bien réussit jusque là mais qu'il est limité ou que ses choix sont réellement foireux (et pas que par rapport à nos suppositions, je parle concrètement).

Oui il a une bonne tactique de départ , mais je pense pas qu'il sache réellement motiver les troupes.En tout cas pas les notre.Je sais pas si vous avez remarqué , mais vers la 70ème , Luiz Adriano était très (trop) reculé. Il revenait soutenir le milieu , il récupérait la balle et il repartait a son poste en marchant (c'était juste avant sa passe foireuse qui est sorti en touche.) Je sais pas si c'était lui qui était complètement abattu ou si c'était Sinisa qui lui a donné la consigne de jouer plus reculer , mais dans les deux cas , c'est négatif

nobutawoproduce
nobutawoproduce
Niveau 9
05 octobre 2015 à 00:34:53

Mihajlovic à toujours été un entraîneur surcôté. il a fait quoi de spécial avec la Samp ? Regardez Zenga cette année, vous êtes sur que Miha c'etait un grand entraîneur ?

La plus grosse erreur c'est d'avoir viré Seedorf.

Caratinos
Caratinos
Niveau 5
05 octobre 2015 à 00:35:27

Balotelli est en prêt jusqu'a la fin de l'année je pense.

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu , Montolivo a été sélectionné en nationale .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat