Bon sinon pour avis sur le match :
On aura vu plus ou moins deux matchs, hier soir. La 1ère MT, pas grand chose à dire si ce n'est que Mario prend un jaune un peu trop tôt..L'apport de Montolivo définitivement retrouvé. La 2ème MT très agaçante au bout du 1er quart d'heure, pas capable de rester concentré et surtout solide derrière mais collectivement.
Sinon d'un point de vue individuel, Balotelli un match référence mentalement je pense, il a réussit à tenir le match sans se faire exclure, honnêtement à 3-2 j'étais sur le qui vive, une fois Adriano rentré pour Bacca. Mais c'est bien, un risque que Sinisa à pris et qui a payé, il a montré qu'il avait la tête qui suivait. Son CF n'a pas besoin d'être commenté. Bacca, match compliqué, surement un peu de fatigue il a été combatif.
Bonaventura vraiment très bon, indispensable à notre équipe, moi qui était inquiet sur son nouveau rôle.
Honda n'est certes pas notre meilleur élément, mais il en reste plus ou moins correct. Je trouve qu'il fait ses matchs dans le sens ou l'équilibre entre l'attaque et la défense sont respectés. Il n'hésite pas à se mettre aux taches défensives et c'est important, avec Jack qui n'hésite pas à prendre des risques je trouve ça important. Après c'est aussi un peu le choix par défaut, à l'heure actuelle on n'a pas mieux en 10 dans l'effectif. Espérons un retour rapidement pour Menez.
Bref, prochain déplacement dès Dimanche, il faut enchaîner ça fait plaisir encore une fois de gagner, j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps mais ça fait du bien, vraiment. Le Genoa ne sera pas évident, il faudra être surtout très costaud derrière. D'ailleurs Romagnoli, on sent vraiment qu'il est spécial. Etre aussi bon à son âge c'est quelque chose de pas commun quand même, on tient un vrai PAPA. Zapata, un grand bravo pour lui il le mérite pour son but.