CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

silver2
silver2
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:47:10

Ça a quand même moins bien jouer en seconde mais le match reste positif.

Mihajlovic par contre il ne faut pas non plus qu'il gueule constamment comme un René Girard :noel:

silver2
silver2
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:48:32

Enfin ça fait du bien de reprendre du plaisir en regardant les matches.

lilja3
lilja3
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:58:41

Le 19 septembre 2015 à 22:42:12 DutGEII a écrit :
Balotelli donne quoi?

Laisse tomber, personne ne pourra te donner un bon avis surtout que là, il était plus là pour temporiser les actions de jeu.
Il faut qu'il soit titulaire.

lilja3
lilja3
Niveau 10
19 septembre 2015 à 23:12:18

Ou plutôt il faut qu'il soit titulaire pour émettre un avis... s'il fallait vraiment en donner un, à partir du moment où il a la bonne attitude, y a pas de doutes à avoir

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
19 septembre 2015 à 23:34:42

Seba6:
Bah il viendrait jouer :-)))
Nan je rigole plys sérieusement il a 32 ans il commence à être un peu vieux donc City va sûrement le lâcher la saison prochaine il apportera de l'expérience, Après pas sur que City va le lâcher.

PS :vous avez pas remarqué le mec plus ou moins détesté il post plus miskine :hap:
Jai oublié son pseudo a voila ....
TOURISTE

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
19 septembre 2015 à 23:42:55

Aime dai airess 32 contr palerm :malade: :ouch2: :-(( :non: :-( :non2: :hum: :nonnon: :bravo: :hap: :rire: :fou: :fou: :fou: :fou:

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
19 septembre 2015 à 23:44:22

Nan je rigole j'ai fait le gamin de 9 ans au cas ou "Touriste" n'aurait pas compris :-)))

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
19 septembre 2015 à 23:45:18

Pourquoi je parle tout seul ?! :peur: :-( :fou:

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:57:00

Bon allez! Je lance Doctor Who S09E01 :bave:

Javelette
Javelette
Niveau 8
20 septembre 2015 à 01:34:40

Kucka est vraiment bon c'est une bonne surprise. Manque plus qu'Adriano concrétise plus devant les buts et le Milan est promis à une belle saison

Soldja2
Soldja2
Niveau 10
20 septembre 2015 à 01:57:51

:rire: j'ai bien cru que milan allait perdre comment à jouer mario balotelli question:

Daryl_Impey
Daryl_Impey
Niveau 10
20 septembre 2015 à 10:23:02

Le mental est là ça fait plaisir, la saison dernière jamais l équipe aurait été capable de réagir 2 fois comme cela :oui:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
20 septembre 2015 à 11:56:49

Une victoire avec de l'envie et du jeu c'est bien. On sent du progrès au niveau de la mentalité et du jeu. Mine de rien depuis la titularisation de Kucka + Montolivo et l'absence de Bertolacci on ressent du mieux nettement au milieu. Kucka est clairement une bonne surprise tant mieux, il est très actif et imposant, Montolivo retrouve des sensations positives c'est bien pour nous et pour lui.
En tout cas ce genre d'affrontement contre Palerme + Empoli ont ne les aurait pas gagné la saison dernière, bien que Empoli c'était affreux. C'est quand même bien de voir qu'on arrache les 3pts quand on est pas bon.
Sinon Bacca, le héros quoi. Luiz Adriano encore du très positif, il se démène autant certains ici le critique un peu depuis le derby, autant je ne suis pas d'accord, avec ses appels, ses passes il est très actif et fluidifie le jeu, on peu clairement voir que lorsque Mario joue à sa place ça devient boring. Il a besoin de travailler l'efficacité, mais le reste c'est du bon quand même.
Bonaventura au Top, Honda moyen, De Sciglio en dessous, Calabria superbe première. Diego Lopez décevant aussi hier.
En tout cas va falloir aller chercher la victoire à Udinese, à voir s'il y aura du changement dans le Onze pour Mardi du coup.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
20 septembre 2015 à 12:43:19

Lorsque Balotelli rentre Milan n'a plus le pied sur le jeu donc ton histoire de "boring". Tu as raison sur ton analyses de l'influence d'Adriano mais tort sur le reste car Milan a commencé à reculer il était encore sur le terrain, et c'est plus dû à la baisse de forme de Montolivo qu'autre chose.

Soldja2
Soldja2
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:54:57

comment sa :question: déjà vous pouvez pas dire ennuyeux à la place de boring :honte: bref qu'est ce qui va avec mario? :(

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:25:01

We are in France. We speak French.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:32:11

Je te rejoins pour la méforme de Montolivo, d’où l'importance du changement, l'entrée de Balotelli sur ce match n'a pas de réel intérêt à mon goût. Quand tu gagnes 2-1, tu fais sortir un mec qui court pour presser et qui n'hésite pas à défendre pour faire rentrer un mec qui n'apporte aucun plus dans le collectif, pour moi l'intérêt n'est que très mince. Sinisa doit aussi gérer le banc et ses changements, quand tu as déjà la perte d'Abate, te reste plus qu'un choix. Perso j'aurais laissé Adriano devant et fait rentrer Nocerino ou De Jong. Et faire démarrer la rencontre à Udine pour Mario.

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:52:00

Vu que nos deux buteurs ne sont pas complémentaires + nos milieux sont bons mais question créativité c'est pas top + Honda qui n'a jamais géré en meneur de jeu mais qui est satisfaisant (mais MC, je crois que c'est très bien)
:d) faut que Balotelli joue.

Mais on ne va pas cracher sur une victoire évidemment :)

Bon je vais faire l'update

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
20 septembre 2015 à 22:17:40

Honda le protégé de Lilja :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:24:53

Pas tout à fait :(
Son dernier match était satisfaisant sans plus il me semble donc il faut voir si Balotelli peut jouer MOC ou buteur quand il sera titulaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat